Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

+7
caillou
Ricky
pepeleo
Ti-mine
LeSerge
migbou
Tukson
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Sam 28 Mai 2011 - 16:24

Bonjour la gang,

Je vous invite à un party de la St-Jean chez moi à Blainville. c cool

Mon humble demeure sera ouverte pour un B.B.Q. vendredi le 24 juin prochain à partir de 15h00. . Hamburger, hot dog, feux de joie inclus...vous n'avez qu'à apporter votre chaise pliante et vos breuvages... beer :music:

Condition d'admission: Avoir rider au moins un fois avec moi, Tukson. (Règlements pour empêcher que je me retrouve avec 350 membres dans ma cours )
peur

S.V.P. me confirmer votre présence et nombre de personnes en répondant à cette annonce, je vous ferais parvenir mon adresse par MP.

Présence confirmé:
Migbou (2)
LeSerge (2)
Tigrefin (2)
Ti-mine (2)
Caillou (2)
Ricky (peux-etre)
Pepino (1)
Maverick (1 ou 2)
Bern (2)
Semper Fi (1)
Pepeleo (2)


Bienvenue à tous,

:etourdie:

Tukson


Dernière édition par Tukson le Mer 29 Juin 2011 - 17:45, édité 10 fois
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty C'est relatif mon chère turson

Message par migbou Sam 28 Mai 2011 - 18:40

Je dirais bien de nous compter moi et Lyne mais le 25 juin est la date prévus de l'accouchement de Milyane.

Si Lyne accouche avant ca ce peut dépendant la petite.

Si elle n'a pas encore accoucher ca ce peut sinon nous ne pourrons pas.
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:25

Bien sur mon Tukson , je travaille et je fini vers les 15:00 , mais direction Blainville par la suite , LeSerge et La Manon geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par LeSerge Dim 29 Mai 2011 - 10:05

:sauter: TIGREFIN ET TIGREFINE SI ELLE TRAVAILLE PAS ONT EST TOUJOURS LA POUR AIDER SI TA BESOIN DE BÉNÉVOLES EN TOUT CAS ONT VA EN PARLER MERCREDI AU TIM :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ti-mine Mar 31 Mai 2011 - 20:40

:salut: Tukson ,bien sur ! ça va nous faire plaisir d'aller fêter dancing avec vous beer :sauter:

on est bénévole aussi si tu as besoin d'aide , Si on peux apporter quelque chose ,tu ne te gênes pas et tu le dis heureux ,je ne serai malheureusement pas avec vous le Sad 1 juin passer une belle soirée! :a la bonne vot

Ti-mine xx & Jack bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty une st jean....presque parfaite

Message par pepeleo Mar 31 Mai 2011 - 21:44

j'aurais bien aimer sa mais je fait parti du comiter du parc chantebois et je passe la journee aux parc pour organiser les festiviter de la st jean le 24 merci encore pour ton invitation sa sera pour la prochaine chow :merci: :FETE D11: :sauter:
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ricky Mar 31 Mai 2011 - 21:51

Très belle invitation!

Présentement, il m'est difficile de confirmer ma présence à ton party, car je travail 7 jours sur 7.

Tu aimerais avoir une réponse au plus tard quand?

A+ coucou
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Mer 1 Juin 2011 - 9:41

Salut Ricky,

Il n'y a pas de délai....Même chose pour toi Pepeleo si tu veux venir nous voir une couple d'heures tu est juste à côté... heureux
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty st jean

Message par caillou Mer 1 Juin 2011 - 22:20

ok pour caillou et jojo
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ricky Jeu 2 Juin 2011 - 7:31

Tukson a écrit:Salut Ricky,

Il n'y a pas de délai....Même chose pour toi Pepeleo si tu veux venir nous voir une couple d'heures tu est juste à côté... heureux


geek
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par pepino Dim 19 Juin 2011 - 22:25

Pepino devrait être au rendez-vous pour la St-Jean heureux heureux merci 1 pour ton invitation :vin: :music:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Bern Mar 21 Juin 2011 - 22:00


Salut mon ami Tukson, étant donné que j'ai fais au moins une randonnée avec toi,
je serai présent pour fêter la St-Jean avec toi, Nicole sera présente.
Merci pour l'invitation, en espérant que la température soit avec nous.

Bern. joie
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Mer 22 Juin 2011 - 7:58

Salut les ami,

Je surveille la météo pour vendredi, je croise les doigts pour des changements...
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 14:20

Parfait coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par LeSerge Mer 22 Juin 2011 - 15:52

:chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Jeu 23 Juin 2011 - 21:07

Étant donné les mauvaises prévisions météo , :hey up: j'aimerais mieux remettre notre party au 1er juillet...


Merci,

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Temperature

Message par migbou Jeu 23 Juin 2011 - 21:56

A toi de décider

Si c'est pas pire demain ou amélioration alors tu nous laissera savoir


Dernière édition par migbou le Jeu 23 Juin 2011 - 22:01, édité 2 fois
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:15

Pas de prob , je travaille aussi le 1 Juillet mais nous allons faire un tour si il ne pleut pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par pepino Jeu 23 Juin 2011 - 22:36

Pas de problème pour moi :chin chin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ti-mine Jeu 23 Juin 2011 - 22:46

coucou bien tu nous fais savoir si y a des changements beer
YÉ cacher où le sunny Sad
Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Semper Fi Jeu 23 Juin 2011 - 22:59

Salut Tukson,
si tu reportes ta fête au premier juillet, vas-tu fêter la Confédération canadienne ou si tu vas fêter notre fête nationale !
Ça fait une grosse différence... du moins dans la façon et la couleur de s'habiller ! :etourdie:

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par LeSerge Ven 24 Juin 2011 - 1:29

merci 1 STÉPHANE TOUJOURS PLAISIR DE CE RENCONTRER A LA SEMAINE PROCHAINE AVEC UN TRES BEAU SOLEIL ONT FETERAS LA ST JEAN heureux :up 2:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Ven 24 Juin 2011 - 12:28

Tu as raison Semper Fi, mais je vais rester avec le même thème,..donc nous allons rapporter notre fête de la St-Jean au 1er juillet....vas-tu être avec nous vu ses conditions Semper Fi ?
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Semper Fi Ven 24 Juin 2011 - 13:30

Si ton invitation tient toujours, je serai avec vous avec un grand plaisir!
Je ne pouvais être là aujourd'hui puisqu'en principe je devais me trouver sur le réservoir Manic 5, au nord de la rivière Mouchalagane jusqu'à ce soir.
Mais à cause d'un bris de moteur d'embarcation (c'est un Yamaha 115 H.P.) nous avons dû revenir un peu à l'avance.
Je suis arrivé hier soir vers 21h00 !
En passant: TOUTE UNE PÊCHE !
Si je trouve comment mettre des photos sur le site je vous montrerai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Semper Fi


Dernière édition par Semper Fi le Ven 24 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Bern Ven 24 Juin 2011 - 18:48



C'est avec plaisir que je serai présent le 1er juillet pour fèter la St-Jean,
j'apporterai avec moi pour l'occasion un beau ciel bleu.







Bonne fête de la St-Jean à tous.

Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum