Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

+7
caillou
Ricky
pepeleo
Ti-mine
LeSerge
migbou
Tukson
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ricky Ven 24 Juin 2011 - 21:14

Bonne soirée!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Sam 25 Juin 2011 - 15:22

Ricky,...arrete donc de nous envoyer des messages codés....."bonne soirée" ...ca veux dire quoi ca ? mentons
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Bern Sam 25 Juin 2011 - 20:11



Toute une prise Samper Fi, quand tu parlais de photos je pensais pas que c'était
une prise aussi belle, j'aurai aimé ètre dans la chaloupe avec toi pour voir ta réaction.
TouteS mes félicitationS pour cette prise.

Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Semper Fi Sam 25 Juin 2011 - 20:36

bern a écrit:

Toute une prise Samper Fi, quand tu parlais de photos je pensais pas que c'était
une prise aussi belle, j'aurai aimé ètre dans la chaloupe avec toi pour voir ta réaction.
TouteS mes félicitationS pour cette prise.

Bern
----------------
Oui Bern, j'aurais aimé que tu sois là !
Trois belles journées de pêche !
J'en ai pris une douzaine comme celle-là et des plus grosses (jusqu'à 10 livres) !
Nous avons fait beaucoup de remises à l'eau pour ne pas déposer les limites de prises.
Ces truites grises, sont presque complètement noire et elles mordent comme des enragées !
Faudrait bien organiser une randonnée de pêche en VTT une bonne fois !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Dim 26 Juin 2011 - 11:29

Semper Fi, la prochaine fois enlève l'étiquette de IGA..... :grenouille :
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Semper Fi Dim 26 Juin 2011 - 11:35

Tukson a écrit:Semper Fi, la prochaine fois enlève l'étiquette de IGA..... :grenouille :


----------------------------------
Le IGA de la Mouchalagane était fermé !
Il m'a fallu les capturer moi-même de mes blanches mains ! :sauter:
Si tu aimes, le filet de truite grise du Manic 5, je t'en amène un le premier juillet ?

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Ricky Dim 26 Juin 2011 - 14:20

Tukson a écrit:Ricky,...arrete donc de nous envoyer des messages codés....."bonne soirée" ...ca veux dire quoi ca ? mentons

Fâche toi pas! Bonne soirée... de la St-Jean pour être plus précis. il y avait des Mordus sur le site. C'est tout!

A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Lun 27 Juin 2011 - 9:01

Ah je comprends maintenant....je ne suis pas jeune comme toi....à mon age il faut faire des dessins... pas sure
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Lun 27 Juin 2011 - 9:02

Hum hum hum....Semper Fi tu me donne l'eau à la bouche....
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Semper Fi Lun 27 Juin 2011 - 9:26

Bon ben, j'amène trois filets et on se fera une petite dégustation de truite grise de Manic 5 en gang !
On les fera cuire sur le BBQ !
En papillote ou autrement, je ne connais pas les recettes de BBQ !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Tukson Mar 28 Juin 2011 - 12:40

Super Semper Fi......Selon Météomédia on annonce une superbe journée pour Vendredi ! :vin:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Moonshadows Ven 1 Juil 2011 - 7:29

Bonjour Tukson,
Dada et moi seront présent.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Absent

Message par migbou Ven 1 Juil 2011 - 23:34

Pas besoins de vous dire que ne peux être présent.

Très fatiguer et surtout maman et Milyane sortent demain de l'hospital donc debout tôt pour aller les cherchers

Amuser vous bien
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet) - Page 2 Empty Re: Une St-Jean...Presque parfaite (Remis au 1er juillet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum