Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

+13
Sparky
pepino
bumblebee
Danlap
chocoly
Ti-mine
migbou
pepeleo
helimd
Ricky
Moonshadows
Bern
Semper Fi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Robert Mer 10 Aoû 2011 - 21:24

J'ai d'autres choses de prévues car c'est mon anniversaire de mariage le 13 août. Mais Serge je te souhaite Bonne Anniversaire. :gateau :

A la prochaine!
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:35

Merci Robert , c'est gentil , bonne anniversaire de mariage à vous deux et alp ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:37

Sparky a écrit:Dommage j'ai une ride prévue avec d'autres gens de mon club, tour du lac Simon. coucou

Bonne ride Sparky , c'est un peu rough entre St Émile et Namur , as-tu le tracé ? à quelques endroit c'est le tracé d'hiver ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Semper Fi Dim 14 Aoû 2011 - 6:22

Toute une épluchette de blé d'inde !
Un grand merci à nos hôtes Manon, Serge et Bella !
Tout a été parfait !
Le blé d'inde excellent, les hots dogs cuits juste à point, la musique agréable, la température idéale et les convives des plus chaleureux.
Nous avons passé une très belle journée !
:coeur: :coeur: :coeur:

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par helimd Dim 14 Aoû 2011 - 9:41

Oui j'ai pu finalement me rendre chez LeSerge pour l’activité organisée pour sa fete. Il était content il y avait beaucoup de monde et ça le tenait pas mal occupe. Merci Serge

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SON NOUVEAU BB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty La belle soirée!

Message par MCA Dim 14 Aoû 2011 - 14:39

Merci Serge et Manon pour la belle soirée passée en votre compagnie ainsi qu'à toute la gang présente!
On ne savait pas que les Maywest, la bière et le pepsi faisaient un si beau mélange!
Bonne fête encore!

:FETE D11:
avatar
MCA
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 18:43

Qu'elle journée , merci à vous tous d'avoir répondu à l'invitation , merci à tous ceux qui nous ont aider à préparer cette journée Épluchette , hot dog ,
en passant j'avais acheter 180 épis et il en reste une 20taine , 96 hot dog et j'en ai manquer , faut dire que les épis et hot dog étaient succulent fettr
maintenant un peu de repos avant le retour au travail
A+
LeSerge


Dernière édition par LeSerge le Dim 14 Aoû 2011 - 21:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Merci!

Message par Gégé et LaMartine Dim 14 Aoû 2011 - 19:55

Merci Serge et Manon de nous avoir reçu! Une très belle journée avec plein de monde qu'on avait pas vu depuis longtemps! Bonne fête Serge! Évites la boisson, le pepsi et le gâteau pour un p'tit bout....T'en a eu en surplus samedi! :etourdie:
À bientôt! beer
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Danlap Dim 14 Aoû 2011 - 21:15

Merci Serge et Manon pour cette belle journée beer

🇧🇻 pour l'organisation :up 2:
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Moonshadows Dim 14 Aoû 2011 - 22:09

Merci à vous deux pour cette belle journée passée en de très bonne compagnies.

:vin: 🇧🇻
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par LeSerge Lun 15 Aoû 2011 - 10:58

UN GROS merci 1 A SERGE ET MANON POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNÉE EN TRÈS BONNE COMPAGNIE A BIENTÔT :vin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Ricky Mar 16 Aoû 2011 - 20:00

merci 1 Serge et Manon!

Très content d'avoir participer à votre party! Çà m'a permis de revoir quelques Mordus.


Merci encore!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011  - Page 2 Empty Re: Épluchette chez LeSerge Samedi le 13 Août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum