Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Montage du voyage à Amqui

+3
pepino
Ti-mine
Semper Fi
7 participants

Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Montage du voyage à Amqui

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:03

Écouter , un beau voyage , j'aurais bien sur passer beaucoup plus de temps là-bas , quel beau coin pour le vtt , parti de 160 photos j'ai couper pas mal , mais vous avez un beau résumé quand même de ce voyage que nous allons refaire un autre tantôt , merci à tous les amis(es) présents , ça passer encore trop vite , et bien , un beau 5 minutes de vidéo , bon visionnement ...et montez le son ....



Dernière édition par LeSerge le Sam 6 Aoû 2011 - 9:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Semper Fi Ven 5 Aoû 2011 - 14:22

Très belles photos, bonne musique qui dénote bien l'état d'esprit dans lequel nous nous sommes trouvés durant la randonnée et un excellent montage des photos.
Ça fait plusieurs fois que je "randonne" dans ce coin de pays, mais c'est la première fois que ça me rend aussi heureux.
Probablement parce que les membres du groupe, gars et filles, avaient exactement l'attitude et la sensibilité pour apprécier pleinement ce que la nature avait à nous offrir.
Comme tu le dis, Serge, ce serait agréable que nous refassions cette belle randonnée et qu'un maximum d'amis de Spyderquad puissent vivre les belles émotions qui nous ont titillé toute la semaine.
Merci à tous et à toutes pour cette belle semaine et ce fut un plaisir de vous recevoir dans ma modeste chaumière pour partage ces agapes toutes fraternelles !

Semper Fi

P.S. Je viens d'aller sur le site de la commission de toponymie pour voir la signification du mot Amqui et par extension Humqui !
On y dit que Amqui est un vieux mot d'origine Micmac qui signifie "LÀ où on s'amuse..." C'est bien vrai, on s'est bien amusé cette semaine.
Tenant compte du fait que Serge s'est fait un grand ami lorsque nous sommes passés à Lac Humqui et que, selon la Commission de toponymie, Humqui serait une déformation du mot Amqui mais que cela veut dire essentiellement la même chose on pourrait dire que la définition du mot Humqui pourrait être "Là où on abuse ...!" :vin:
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Ti-mine Ven 5 Aoû 2011 - 17:18

Tu es super bon, Serge pour faire les montages photos... un gros merci,c'est aussi merveilleux à regarder que de vivre tous ces bons moments entre amis à Amqui . Belle rendonnée , paysages à couper le souffle , sympatique gangs , et que de merveilleux souvenirs de ce voyage dans la vallée de la matépédia.
Mille :merci: à tous ;) ;) ;) geek pour le plaisir qu'on a eu ensemble ho ho :youpi: ,moi aussi j'aurais voulu passer plus de temps ,mais je me trouve chanceuse car je n'aurais pu faire cette rendonnée seule on roule et peut-être à une autre fois !!
Un merci spécial à l'organisateur Moonshadows (Yves) et à Semper-fi (Gilles) de nous avoir reçu et comme c'est un artiste en écriture , son texte décrit parfaitement toute l'émotion que nous avons vécu ensemble . :chin chin:

Ti-mine xxx bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par pepino Ven 5 Aoû 2011 - 20:11

Belle photo mon Serge ça me rappele de beaux souvenir innoubliable, c'est le vrai paradis du vtt la Matapédia, il y a encore de belle place à visiter et en septembre 2012 je suis supposé de faire le tour au complet de la Gaspésie j'ai bien hâte de faire ce voyage, fettr :merci: pour les vidéo photo.
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Danlap Ven 5 Aoû 2011 - 21:57

:merci: Serge pour avoir pris de très belles photos et faire un très beau montage comme toujours super21

On va avoir les paysages en mémoire longtemps, c’est sur que nous allons y retourner

Pour mes photos je vais essayer dans trouver que tu n’as pas pris mais ça va être dur.

Merci à toute la gang pour le séjour en bonne compagnie et les fous rires. :trop drole:


PS: Serge on va y retourner pour ton nouvele ami à HUMQUI beer



Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Bearcub Ven 5 Aoû 2011 - 22:17

Beau montage et beau souvenir ca.Je donne le lien Youtube a nos cousins francais,ils ne cessent de me demander des photos et videos du Quebec.
Bearcub
Bearcub
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Sparky Sam 6 Aoû 2011 - 9:09

coucou Super photo mon Serge et compagnie. Un jour peut-etre sa sera mon tour d'aller faire ce tour de reve !!! :merci:
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 9:50

PS: Serge on va y retourner pour ton nouvele ami à HUMQUI


Pourquoi ? mentons Pourquoi non non c'est toujours moi qui est pogner avec du monde comme ça Rolling Eyes etk j'en prend une à ta santé mon Guyslain loin de Humqui lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par LeSerge Sam 6 Aoû 2011 - 15:08

:up 2: de beau montage SERGE quel belle place Montage du voyage à Amqui  808350306 a tous et merci de partager :up 2:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage du voyage à Amqui  Empty Re: Montage du voyage à Amqui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum