Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

4 participants

Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par Moonshadows Lun 15 Aoû 2011 - 2:30

https://s715.photobucket.com/albums/ww155/Moonshadows_01/Voyage%20Amqui%202011/?albumview=slideshow

https://s715.photobucket.com/albums/ww155/Moonshadows_01/Voyage%20Amqui%202011/?mediafilter=videos


Je n'ai pas trouver comment visionné les vidéo à même les photos pour avoir une suite dans les images.

Un gros :merci: à tout les mordus qui mon accompagné dans ce voyage.


Dernière édition par Moonshadows le Lun 15 Aoû 2011 - 10:14, édité 1 fois
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Re: Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par Semper Fi Lun 15 Aoû 2011 - 6:33

Ben, ça valait la peine de patienter un peu !
De très belles photos Yves !
Les sujet sont intéressants, les cadrages sont bons et l'ensemble reflète bien notre randonnée dans la Matapédia !
Encore de beaux souvenirs dans notre mémoire !
Bravo !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Re: Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 10:24

Encore de très belles images , ça démontre bien la beauté du coin , c'est l'endroit du vtt 4x4 merci Yves

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Re: Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par LeSerge Lun 15 Aoû 2011 - 11:11

merci 1 DE PARTAGER,SUPER DE BELLES PHOTOS YVES C'EST TRÈS APPRÉCIER,QUEL BEAU COIN :up 2: :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Re: Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par pepino Mar 16 Aoû 2011 - 8:22

Beaucoup de :caméra: mon ami Moonshadows ils sont très belle et un bon montage :merci: de partager avec :nouveau logo s
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage à Amqui avec quelques mordus Empty Re: Mon voyage à Amqui avec quelques mordus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum