Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

3 participants

Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Joker Lun 3 Oct 2011 - 7:34

Voici les Amendes que les Policiers et les Agents de Sentiers pourait donner dans les Sentiers



[img

https://i.servimg.com/u/f42/12/82/11/71/amende10.jpg[/img]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne Randonnée
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Semper Fi Lun 3 Oct 2011 - 8:40

Merci de l'info Joker, c'est bon à savoir, même si lorsqu'on randonne avec Spyderquad nous respectons toutes ces obligations en tout temps.

Mais il est important de savoir que le casque doit être porté en tout temps, même lorsqu'on circule sur un terrain privé et même sur son propre terrain.
Ça pourrait vouloir dire même lorsqu'on charge ou décharge le VTT dans la remorque ou dans la boite du camion.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 10:20

Merci joker , et bonne déduction Semper fi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Ricky Mar 4 Oct 2011 - 18:06

Serge, c'est pas pour mal faire, mais je n'ai jamais émis un ticket. coucou Donc, pour être un professionnel... je vais me pratiquer sur toi est bonne est bonne est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 19:29

j'ai encore un spécimen de ticket ici , je vais te l'emmener tu pourras te pratiquer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Joker Mar 4 Oct 2011 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bye
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction Empty Re: Amende que les Policiers pourait donner comme Infraction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum