Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

+18
Ricky
Chicago
dodge-boy
francois5533
norm&den
le chat
Danlap
Ti-mine
LeSerge
Tukson
Moonshadows
pepeleo
Bern
Mahalo
pepino
Ti Boule
caillou
Maverick
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Ti-mine Ven 20 Jan 2012 - 11:09

JE SUIS BIEN TRISTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DE NE POUVOIR ALLER À CETTE BELLE RANDONNÉE 4x4 4x4 :vtts vtts:

Passer une très belle journée ! :sauter: geek sunny sunny :coeur:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par pepeleo Ven 20 Jan 2012 - 14:04

merci 1 :merci: bern pour la bonne nouvelle des trails a demain vtt cours :vtts vtts: :vttt: :sauter: :up 2:
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Mahalo Ven 20 Jan 2012 - 14:37

Bien un gros gros merci Rachet 3/8, grace à vous tous les bénévoles, beer je vous salut et lève mon chapeau à vous tous ...... :up 2:
super21
Ps: il faut se gêner pour dire merci, surtout quand ces gratuit....
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par LeSerge Ven 20 Jan 2012 - 16:18

merci 1 :up 2: :sauter:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 16:30

Ouin encore une fois ce ne sera pas chaud pour le départ demain matin -20 quelques , pour ceux qui le désirent on peut s'habiller à l'intérieur du Saloon coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty une presence pour auvila

Message par auvila Ven 20 Jan 2012 - 18:21

une presence pour auvila oui
auvila
auvila
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty ride du 21 jan

Message par bumblebee Ven 20 Jan 2012 - 22:43

bumblebee dit . :salut: les mordus de :nouveau logo s ont devrais vous rencontrer au relais des copains moi et jp si les sentiers sont ouvert si non ont se vois au relais st-laurent vtt cours vtt cours heureux
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 6:30

Pas ouvert du coté de St Lin vers st Julienne chez Collin il en mnaque un petit bout a moins que !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 0:21

Touuuuuute une randonnée , parti à 9hrs am retour à 11hrs pm étoile , je ne l'avais pas planifier comme ça celle là , avec toute sorte d'anecdote , fossé pour un SXS , plusieurs ont manquer de gaz 4x4 moi le premier Rolling Eyes , une méchante tournée 178 klm à mon gps et il ne fesait pas trop chaud surtout ce soir , ça va bien dormir tantôt Sleep merci à tous ceux qui étaient présent , nous avons de belles photos photos et vidéo à vous montrer , sûrement demain bye1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par le chat Dim 22 Jan 2012 - 0:31

surtout celle de denis hein!!! :down 2: photos :ha hi ha:
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par fliper Dim 22 Jan 2012 - 10:34

toute une ride sa serge sa me rappelle des souvenir de la petite ride qu,on avait fait a saint gabriel il y 2 ans 280km sa avait fini tard est bonne
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 10:37

Quelques données intéressantes provenant de mon GPS de la randonnée d'hier ,

La ride Am Terrebonne -Chertsey 64.1 klm en 3hrs 18 min avec les arrêts ...

Pm en partant de chez Marco Chertsey- au relais St-Laurent 44 klm et allez y pas tout seul si vous ne connaissez pas le chemin (pas balisé encore ) , merci à Bumblebee ou ça prend un gps c'est sur ...

Relais St Laurent -Resto Martine 22 klm

Resto Martine- à Resto Nancy St Lin ou on a souper 15 klm

Resto Nancy-Terrebonne 31 klm

Normalement je calcul 20 klm heure en moyenne , on peux dire qu'on a fait le tour du jardin 4x4 par une température de Janvier , en passant j'aurais du écouter mon mécano préféré (Dodge-Boy) quand il m'a dit que par un froid pareil ça prend pas mal plus de gaz Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 10:47

fliper a écrit:toute une ride sa serge sa me rappelle des souvenir de la petite ride qu,on avait fait a saint gabriel il y 2 ans 280km sa avait fini tard est bonne

Mets-en mais à St gabriel c'était des autoroutes , pas hier ride est-ce que tu prépare ta ride du 4 Fév ça va être encore une belle 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Mahalo Dim 22 Jan 2012 - 11:55

Ce fût une agréable ride ,, :merci: a nos orgarnisateur :nouveau logo s , comme toujourrs Serge et Denis ...

Ps: je me donne 2 jour et j'attend quelque commentaire de la conduite de Denis par les membres que je pourrait mettre en texte :ha hi ha: dans le video est bonne
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 11:57

Merci à toi Réjean , tu as sûrement des clichés photos qui vos des $$$$$ est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par fliper Dim 22 Jan 2012 - 12:20

LeSerge a écrit:
fliper a écrit:toute une ride sa serge sa me rappelle des souvenir de la petite ride qu,on avait fait a saint gabriel il y 2 ans 280km sa avait fini tard est bonne

Mets-en mais à St gabriel c'était des autoroutes , pas hier ride est-ce que tu prépare ta ride du 4 Fév ça va être encore une belle 4x4

oui serge je part voir sa la fin de semaine prochaine car apparemment sa changer un peut dans se coin la je vas rentré sa dans mon gps et on devrait faire une belle ride
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:22

J'en suis sur geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Ricky Dim 22 Jan 2012 - 13:20

fliper a écrit:toute une ride sa serge sa me rappelle des souvenir de la petite ride qu,on avait fait a saint gabriel il y 2 ans 280km sa avait fini tard est bonne

Hum... Méchante grosse journée de quad!!! Que des autoroutes... Des beaux souvenirs! J'ai bien hâte à la prochaine ride dans ce secteur. coucou
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Maverick Dim 22 Jan 2012 - 13:21

merci a tous pour la merveilleuse ride que nous avons eu! et un merci spécial à Denis de m'avoir permis de vivre ce moment privilégié avec une poignée de mordus chanceux!! coucou
Maverick
Maverick
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Bern Dim 22 Jan 2012 - 14:05

LeSerge a écrit:Merci à toi Réjean , tu as sûrement des clichés photos qui vos des $$$$$ est bonne

Mets-en pas trop des piastres c'est quand même juste ta face qui était là. lol!
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Bern Dim 22 Jan 2012 - 14:11

fliper a écrit:
LeSerge a écrit:
fliper a écrit:toute une ride sa serge sa me rappelle des souvenir de la petite ride qu,on avait fait a saint gabriel il y 2 ans 280km sa avait fini tard est bonne

Mets-en mais à St gabriel c'était des autoroutes , pas hier ride est-ce que tu prépare ta ride du 4 Fév ça va être encore une belle 4x4

oui serge je part voir sa la fin de semaine prochaine car apparemment sa changer un peut dans se coin la je vas rentré sa dans mon gps et on devrait faire une belle ride

Très hâte de la faire celle-là. fettr
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par LeSerge Dim 22 Jan 2012 - 15:42

Bon un gros merci 1 a vous tous et a SERGE pour cette magnifique et brûlante et physiquement journée que je vais me rappeler longtemps, j,ai rarement ete bruler comme samedi, tres belle journée et du fun y en avait, encore merci 1 de votres présences toute une journée a bientot :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par pepeleo Dim 22 Jan 2012 - 16:17

merci 1 le serge pour la ride toute une bonne. beer Ce matin j'etais raker comme si un rouleaux compresseur mavais passer dessu :etourdie: mais j'ai pris le dessu apres dejeuner ,tres hate de voir les :caméra: pour voir le gars qui est encore dans le clos TIGREFIN pas sure :ha hi ha: est bonne ho ho BONNE JOURNEE A TOUS MES AMIS :nouveau logo s
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par le chat Dim 22 Jan 2012 - 16:43

merci 1 a serge et denis pour la ride :vtts vtts: et pour denis arrête de changer de postes de radio,ou pitonner sur ta caméra photos là tu fait jaser sur le commander,tu a fait des heureux joie et en plus pas de chances,tu a tomber sur les deux photographes photos ouff,c'est drôle,mais j'ai presque hâte de voir le montage de mahalo Ordient ,mais au moin,un commander manque pas de gas comme certaints :ha hi ha: :merci: encore pour la ride on roule
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Bern Dim 22 Jan 2012 - 16:57

LeSerge a écrit:Touuuuuute une randonnée , parti à 9hrs am retour à 11hrs pm étoile , je ne l'avais pas planifier comme ça celle là , avec toute sorte d'anecdote , fossé pour un SXS , plusieurs ont manquer de gaz 4x4 moi le premier Rolling Eyes , une méchante tournée 178 klm à mon gps et il ne fesait pas trop chaud surtout ce soir , ça va bien dormir tantôt Sleep merci à tous ceux qui étaient présent , nous avons de belles photos photos et vidéo à vous montrer , sûrement demain bye1

Quand j'ai quitté le groupe au carrefour pour me diriger vers Mascouche,
j'ai moi aussi manqué d'essence et laissez-moi vous dire qu'il fesait noir, il n'y avait
pas d'autres VTT pour éclairer, mais j'ai remédié à la situation assez vite.
La resurfaceuse avait passé dans les sentiers des Randonneurs et avec le froid la
neige avait gelé, cétait fantastique, cela fesait une différence avec le brasse
camarade que je venais de quitter, je pouvais roulerrrrrrrrrrrrrr+++ et ça pas été long
se rendre à destination.
Quelle belle journée. :up 2:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 3 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum