Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

+18
Ricky
Chicago
dodge-boy
francois5533
norm&den
le chat
Danlap
Ti-mine
LeSerge
Tukson
Moonshadows
pepeleo
Bern
Mahalo
pepino
Ti Boule
caillou
Maverick
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 16:59

Ne t'en fait pas Pepeleo j'étais pas mal vieux ce matin , ça pris une coupe d'heure et une bonne douche pour pouvoir fonctionner
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Moonshadows Dim 22 Jan 2012 - 17:05

:merci: pour cette belle ride, C'est sûr quelle est graver en mémoire.
Je me sens comme Pepeleo avec son compresseur.
Quand on est arrivé, j'ai tout laissé dans le salon et je me suis couché. J'ai commencé à tout ramasser juste après diner. Certain muscles on de la misère encore à travaillé. ho ho
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Bern Dim 22 Jan 2012 - 17:20

Moonshadows a écrit: :merci: pour cette belle ride, C'est sûr quelle est graver en mémoire.
Je me sens comme Pepeleo avec son compresseur.
Quand on est arrivé, j'ai tout laissé dans le salon et je me suis couché. J'ai commencé à tout ramasser juste après diner. Certain muscles on de la misère encore à travaillé. ho ho


Ton VTT aussi ? :ha hi ha:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par LeSerge Dim 22 Jan 2012 - 17:21

:salut: Je pensait que sa arrivait seulement a moi de manquer de gaz au boy une chance qu'ils y avait des bidons ATTENTION UN JOUR LE CLOS VA VOUS ATTIRER vers lui et sa va etre drôle hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par francois5533 Dim 22 Jan 2012 - 19:54

il ne faut pas sans plaindre sur fut une tres tres belle journée malgre le frois en soiree et vous etes une maudite belle gang en tout j a i dormi a poingt ferme j comprends pas hihihihihi

Francois5533
francois5533
francois5533
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par dodge-boy Lun 23 Jan 2012 - 9:12

Bonjour a tous .
Nous avons passé une tres belle journée samedi ,une journée comme ca en oubli toute nos petit
bobo et du fun ca fesais longtemps que j'avait pas ri comme ca et une tres belle gang continué
votre tres beau travail LeSerge et Tigrefin 🇧🇻 c'est grandement apprécié .

nous aussi ont n'a dormi comme des bébés :lune: avec un bon café chaud pour descendre ca aussi ca
fesais du bien .

En passant je suis rentré au bord sur la vapeur joie et j'ai rapporter mon lunch a la maison .

Micheline a la prochaine
Vidéo a venir
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 16:26

Sur la vapeur tu dis , je te crois fettr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey  - Page 4 Empty Re: 21 janvier 2012 Du Saloon au resto marco à Chertsey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum