Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mauvaise expérience

+2
Danlap
timber
6 participants

Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Mauvaise expérience

Message par timber Lun 12 Mar 2012 - 20:15

Lu sur un autre forum ....

Rapporter le messageRépondre en citant le messageTres mauvaise experience
de VALKY »

Je vous racontre Partie Dimanche passe pour une ride en famille j ai 2 vehicules mon TRV1000 Arctic Cat 2010 et un RZR 800 2011 (1800KM) ont par de Labelle vers 9AM faire la boucle vers la Minerve retour a Labelle tout va tres bien a 35 KM de Labelle le RZR n avance plus c etais ma fille qui etais au volant il est 4.30pm je suposse que le brie mecanique est supposement la BELT je dit impossible ce sont des machines pratiquement neuve j achete du neuf pour pas avoir de trouble alors la seul solution de se rendre est que je remorque le RZR avec une corde en nylon tout va bien mais plate quand meme , venons de croiser la dameuse qui passe a cote de nous avec difficuter a 10KM avant d arriver a Labelle il y a de grosse cote et le dessous en en glace meme en etant clouter impossible de monter la cote et le winch ne sers a rien peut pas s acrocher LA LES PROBLEMES COMMENCE tire, pousse essais de s acrocher presque plus de gas qu est ce que l ont fait le temps avance il fait noir 2 heures a gosser et personnes ne passe je prend mon cell pour rejoindre le club quad iroquois dont je suis membre je tombe sur une boite telephonique je laisse un message aucun retour bon service hein la panique s emparre de nous les enfants ont les pieds geler et ils pleurent ont installe nos confortech semelles chaufante sur le RZR en marche pour les rechauffes, Ma fille communique avec la police pour avoir de l aide il nous reponde qu il ne sont pas equipe pour venir nous chercher a nous de se debrouiller belle reponse hein. Donc je pars chercher quelqu un rendue a Labelle je vois dans une cours un tracteur de ferme chainees je demande au MRS si il peut m aider il n esite pas il saute sur la tracteur et me suis gentil MRS mais le tracteur ne pouvais me suivre il glissais trop je disais si il n ai pas capable seul comment pouras t il nous aider? mais de force et de misere il se rend il a bien t enter mais rien ne bouge le temps avance 10pm il retourne en nous disans qu il nous enveras quelq un? A 10.30 il faut que je prendre la decision de partir les 4 sur le vtt et laisse le RZR. Tout a coup 2 vtt apparaise 2 gars du coin avec
leurs femmes tres gentilles les madames il nous offre a manger gentil quand meme et la les gars nous offre leur aide je ne me suiviens plus de leur nom mais je crois qu il y avais un des deux qui est le proprietaire du sonic a Labelle. Nous essayons de remorquer attacher tous ensembles 3 vtt pour monter la cote IMPOSSIBLE le temp avance tout le monde est fatiguees un des gars dit je retourne a la maison ne vous inquitez pas nous revenons avec une solution.... ont attend il fait noir il revienne enfin avec un gros whinch a gas et 500 pds de cables ont fait des tentatives ca avance enfin houras ont est sauve dissais les filles rendue a la 2 cotes ca recommence plus capables d avancer ont recommence de peine et de misere le whinch est au boute il faut accroche les vtt pour l aider ont finie par prendre un aire d aller pour franchir la derniere cote en laissant le chum de ma fille pousser sur le RZR ont fait 1 km il na pas trouver ca drole seul dans bois hahaha mois je trouvais ca drole ENFIN SORTIE IL EST MINUIT les gard me racompagne au trailer qui etais a la gare j y retourne avec mon camion enfin au chaud. Je tiens a REMERCIER ces 2 hommes tres sincerment.
A l av enir je vais me trainer des 456 BELT et les outils pour les changer sur la trail. RENDUE a la maison a 2am bruler
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Danlap Lun 12 Mar 2012 - 20:40

Toute une histoire, ça pas du être drôle par moment avec des enfants en plus.
Une chance qu’il n’était pas seul, mais une histoire qui fini bien,
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par timber Lun 12 Mar 2012 - 20:45

C'est sûr que la panique arrive dans ces cas là, ce qui n'aide pas. No
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Bern Lun 12 Mar 2012 - 20:50

Très mauvaise expérience,il y en a des journées comme ça.scratch
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Mahalo Lun 12 Mar 2012 - 20:56

ces pas le fun cela , Sad une chance que tout le monde bien malgré tout.... geek
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Ti-mine Lun 12 Mar 2012 - 21:43

OUFFF !!! quelle randonnée !!!! Tant mieux tout a bien fini pour eux fettr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours prudent d'apporter du linge chaud en surplus l'hiver et de se promener avec :spyderquad3:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 8:52

J'aime bien ton commentaire ti-mine geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par valky Mar 13 Mar 2012 - 21:03

Je me promais une ride avec vous :spyderquad3: :salut:
valky
valky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par timber Mar 13 Mar 2012 - 21:09

Super,plus on est plus ont s'amuse.
heureux heureux heureux
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum