Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

attention ne pas ouvrir ce courriel

5 participants

Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par LeSerge Jeu 5 Avr 2012 - 14:48

Attention si vous recevez un courriel comme celui la ne pas repondre ou ouvrir



Cher tigrefin ,

Cet e-mail vous a été envoyé par la Desjardins Québec afin de vous informer que nous avons été dans l'impossibilité de traiter votre récent paiement. Ceci pourrait être dû à l'une des raisons suivantes:

1. Un récent changement apporté à vos renseignements personnels. (par exemple: l'adresse de facturation, numéro de téléphone)
2. Des informations erronées soumises lors du processus de paiement.

C'est pour ce, afin de s'assurer que votre service ne soit pas interrompu, que nous vous demandons de confirmer et de mettre à
jour vos renseignements personnels dès maintenant en cliquant ici.

Si vous avez déjà confirmé vos informations personnelles, veuillez s'il vous plaît ignorer ce message afin que nous traitions les modifications faites.
Après avoir confirmé vos informations personnelles vous pourrez utiliser votre compte normalement.
Cordialement.
Caisses Desjardins du Québec
Departement de sécurité.

Merci de votre coopération
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par pepino Jeu 5 Avr 2012 - 15:49

:merci: pour l'information :up 2:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 17:34

J'ai recu le même en double , j'ai flusher le tout fettr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par LeSerge Jeu 5 Avr 2012 - 17:41

fettr j'ai téléphoner chez desjardins et le couriel est sous enquete battre
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par Ti-mine Jeu 5 Avr 2012 - 22:25

Merci Denis ! OUFFF!!!!! J'ai sorti mon argent de la caisse :up 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai embauché des gardiens de sécutité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] battre :ha hi ha: est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par LeSerge Ven 6 Avr 2012 - 15:23

juste sa affraid
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par norm&den Ven 6 Avr 2012 - 21:48

Merci Denis,
J'avais reçu ce email et je ne l'avais pas ouvert.
Je me méfiait que c'était un arnaque pour avoir des informations personnelles.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par Ram Man Lun 9 Avr 2012 - 17:35

J'ai reçu ça au courriel informationnelle de club VTT Argenteuil - il n'existe plus et nous n'avons jamais utiliser un adresse courriel avec nos comptes de banque! Ils essai partout, n'importe de comment!
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

attention ne pas ouvrir ce courriel  Empty Re: attention ne pas ouvrir ce courriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum