Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

4 participants

Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Mahalo Sam 31 Déc 2011 - 7:00

J'ai verifier les sentier du Club Randonneur, ils ont commencer a ouvrir des pistes hiver, un petit 50 km , :vttt:
Donc sans trop tarder avant le reveillon de ce soir, je vais essayer ces piste aujourdh'ui qui sont tout près de la maison , hourra hourra heureux
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par fliper Sam 31 Déc 2011 - 11:24

oui j'ai vue sa moi aussi je vas allez voir sa ses sur probablement demain
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Mahalo Sam 31 Déc 2011 - 17:12

Les piste sont belles en general, sauf au début de l'assomption, quelque fossé a ralentir ,
Il avait beaucoup de circulation dans le sentier aujourdhui...
prochaine petite neige va pas tout réglé .. :autom:
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par fliper Dim 1 Jan 2012 - 16:01

attention je vient tout juste de faire le 50km en question et faut faire très attention il y a deux fossé de complétement défoncer et ses ruff a passé
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Ratchet 3/8 Dim 1 Jan 2012 - 20:59

Effectivement pas beaucoup de neige, gel et dégèle n'aide pas soyer vigilants !

geek ride geek
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Bern Lun 2 Jan 2012 - 19:22



Salut mon ami Ratchet 1/4- 3/8- 1/2 peu importe :trop drole:

Est-ce que tu sais si le sentier sera ouvert cette année pour se rendre au traversier?
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par fliper Lun 2 Jan 2012 - 19:57

a se que j'ai vue sur le site bern ya pas personne pour s'occuper de se secteur (directeur) il en cherche un donc j'imagine que le droit de passage na pas été renégocier
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Bern Lun 2 Jan 2012 - 20:00



Merci Flyper, Ce ne sera pas pour cette année encore.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Ratchet 3/8 Mar 3 Jan 2012 - 13:52

bern a écrit:

Salut mon ami Ratchet 1/4- 3/8- 1/2 peu importe :trop drole:

Est-ce que tu sais si le sentier sera ouvert cette année pour se rendre au traversier?

On a un directeur ''des îles'' (Dupas) il reste encore des préparatifs de passage, vs MTQ
PRIER pour de la neige !

Salut Bern Full Santé. coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir Empty Re: Il parait que un nouveau 50 km de sentier vient ouvrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum