Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Notawissi 2012

+5
Ti-mine
Tukson
LeSerge
timber
pepino
9 participants

Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Notawissi 2012

Message par pepino Lun 18 Juin 2012 - 23:24

Ça fait longtemps qu’on attendaient cette randonnée qui fût un succès grâce à la participation des membres et on a eu la température avec nous et la poussière aussi mais ça fait partir du vtt et on en est bien heureux
On peut dire que l’on a fait environ 185 kilomètres dans de très beau sentier et chemin forestier et que la pourvoirie Notawissi on a été très bien reçu et que les chalets sont impeccable et la bouffe très bonne
Je tiens à remercier nos deux guides pour avoir organiser cette belle randonnée de vrais pros
Comme d’habitude voici un ti photo vidéo de cette randonné qui résume bien cette bellle journée et bon visionnement

pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par timber Lun 18 Juin 2012 - 23:49

Tes montages sont toujours attendus avec inpatience.
Encore une réussite, Notawissi 2012 808350306, belle gang, belle ride.
fettr
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par LeSerge Mar 19 Juin 2012 - 12:28

:salut: ALAIN

merci 1 De partager c'est tres beaux moment avec nous quel belle fin de semaine que vous avez eux,d'apres SERGE tout a ete parfait du début a la fin,Notawissi 2012 808350306 a tous les participant,c'est tres agréable de voir autant de personnes s'entendre aussi bien le mérite revient a vous de faire que :spyderquad3: soit un forum d'amis qui ont comme passion le quad,BRAVO a vous tous et surtout a ceux qui ont contribuer a faire de cette magnifique fin de semaine un succes et ALAIN tu es le king de la photos
a bientot :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Tukson Mar 19 Juin 2012 - 13:43

coucou Salut la gang,...comme je peux voir vous avez passer du bon temps. Une suberbe de fds, rempli de joie et d'amitié. Bravo pour tes souvenirs de photo mon Alain. a+ fettr
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Ti-mine Mar 19 Juin 2012 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:merci: Pépino de prendre de ton temps pour faire ces beaux montages :caméra: photos

avec de la belle musique :music: et de belles photos ! c'est toujours le fun à regarder :chin chin:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 17:01

Croyez le ou non mais notre paparazzi a pris au dessus de 800 photos dans se périple , toujours aussi belle tes photos photos mon Alain , j'ai bien hâte de voir les deux autres jours super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par pepeleo Mar 19 Juin 2012 - 20:09

tres belle photos et beaux paysage . J'aurais aimer avoir eut la chance de participer avec la gang mais....... ce sera pour la prochaine foi fettr merci a pepino pour les belle photos et la musique
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par norm&den Mar 19 Juin 2012 - 20:52

:merci: Alain pour toutes ces belles :caméra: et de la bien belle musique.
Cela résume bien cette première journée de randonnée jusqu'au Notawissi.
Très belle gang de :nouveau logo s . Ce fût très agréable de passer du temps avec chacun de vous.
Nous avons hâte de voir les deux autres journées.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Bern Mar 19 Juin 2012 - 21:15

[quote="pepeleo"]tres belle photos et beaux paysage . J'aurais aimer avoir eut la chance de participer avec la gang mais....... ce sera pour la prochaine foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a pepino pour les belle photos et la musique[/quote

Nous aussi on aurait aimé t'avoir avec nous mon Pépéléo, mai j'espère que l'an prochain

il y es une autre randonnée comme celle-là et que tu sois présent ainsi que plusieurs autres.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Bern Mar 19 Juin 2012 - 21:45

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi mon ami Alain encore une fois ce sont de très belles photos,

depuis qu'on se connaît tu as passé plusieurs appareils et j'espère que tu vas en passer

encore plusieurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Moonshadows Mar 19 Juin 2012 - 22:21

Merci Alain comme toujours, un super montage. :up 2:
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Notawissi 2012 Empty Re: Notawissi 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum