Nouvelle caméra
+5
Ti-mine
Loulou58
Semper Fi
timber
pepino
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle caméra
Je suis allé me chercher un nouvelle caméra FujiFilm xp anti chock, anti water, anti froid et surtout ANTI POUSSIÈRE très important mon autre caméra Canon a été très bonne mais la elle n'as pas aimé la poussière en fin de semaine elle marche. marche pas alors je n'ai pas pris de chance j'ai acheté une autre garantie 2 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pepino- Modérateur
Re: Nouvelle caméra
Justement ça été photographier avec ma Canon, c'est un peu pour ça que j'ai décidé d'acheter un autre caméraSemper Fi a écrit:Ça augure mal ! La photo est floue ! :ha hi ha:
pepino- Modérateur
Loulou58 a écrit:elle a quand même une belle couleur :grenouille :
------------------------
C'est une caméra couleur... non !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
:ha hi ha:
Semper Fi a écrit:Loulou58 a écrit:elle a quand même une belle couleur :grenouille :
------------------------
C'est une caméra couleur... non !
Ti-mine- Co-Admin
Bonjour Très bon choix Pépino nous avons la même depuis 3 ans elle est tout grafigner mais fonctionne encore très bien.
Jean-Guy & France- Mordus de SpiderQuad
Jean-Guy & France a écrit:Bonjour Très bon choix Pépino nous avons la même depuis 3 ans elle est tout grafigner mais fonctionne encore très bien.
de tes commentaire je suis bien content de s'avoir ça c'est très encourageant
pepino- Modérateur
Re:Nouvelle camera
J'ai commandé la même hier sur internet. En rabais chez ''Source'' jusqu'au 20 juin. Les grands esprits se rejoignent.
Serge
Serge
ginser- Mordus de SpiderQuad
chez Bureau en gros elle était à $198.99, Futur chop à $169.99 et chez Costco elle était $149.99 toute une différenceginser a écrit:J'ai commandé la même hier sur internet. En rabais chez ''Source'' jusqu'au 20 juin. Les grands esprits se rejoignent.
Serge
pepino- Modérateur
Je me suis fais avoir de $20.00 . Le spécial de La Source est $169.99 pour la Fuji FinePix 50. C'est pas trop grave, j'ai sauvé $20.00 de gaz.
Je ne savais pas que Costco vendait ce modèle car Costco.ca ne vendent que la Fuji FinePix 150 à $269.99
Je ne savais pas que Costco vendait ce modèle car Costco.ca ne vendent que la Fuji FinePix 150 à $269.99
La mienne c'est une Fuji FinePix 20. il y a peut-être une différence de qualité ????? je crois que la votre est supérieur ???
pepino- Modérateur
Donc on a tous les deux de bons deals.
On va être beaux là dedans, les cameras ont un correcteur de défaults automatique. Peut-être qu'on sera pas sur les photos ?
On va être beaux là dedans, les cameras ont un correcteur de défaults automatique. Peut-être qu'on sera pas sur les photos ?
Certains s'exposent à une sévère correction ! OUCH !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Content de voir que Semper-Fi reprends du poil de la plume
Tukson- Mordus de SpiderQuad
pepino a écrit:chez Bureau en gros elle était à $198.99, Futur chop à $169.99 et chez Costco elle était $149.99 toute une différenceginser a écrit:J'ai commandé la même hier sur internet. En rabais chez ''Source'' jusqu'au 20 juin. Les grands esprits se rejoignent.
Serge
Tu devrait continuer a magasiner apres 10 -12 magasin tu va l'avoir gratuit si a toutes les fois le prix baisse :ha hi ha:
LeSerge- Administrateur
Page 1 sur 1