Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le ticket était pas loin!

2 participants

Aller en bas

Le ticket était pas loin! Empty Le ticket était pas loin!

Message par timber Mer 1 Aoû 2012 - 22:59

Mardi j'était au chalet, embarque le vtt pour une ride sur le bord du lac St-Pierre(fleuve st-Laurent), j'avais vu, en passant la veille, des vtt rouler à cette endroits, sur la berge sablonneuse, vu la hauteur de l'eau assé basse en ce moment.
Je me suis dit, wow, c'est un beau trip à faire. Alors arrive sur place, il y a une Halte routière et des voitures sont stationnées sur le bord de la route. Je me stationne, débarque le vtt, pensse à ne rien oublier et je décolle plein d'espoir.

Je cherchais une entrée quelqu'onque pour descendre sur la berge, ça pas pris 1(une) minute qu'une police de Trois-Rivières s'en venait en sens inverse, j'étais pas dû. Tourne dans la première entrée de garage pour revenir sur mes pas et je l'avais déjà à côté de moi (la police). Après les procédures de papier et de pourquoi, pourqui, comment,quand, Ok j'ment retourne chez nous. Pfiouuuu, j'ai pas eu de ticket.
Merci aux policiers de Trois-Rivières concernés, pour leurs compréhension de l'aventurier en moi.
No :vttt:
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le ticket était pas loin! Empty Re: Le ticket était pas loin!

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:19

T'es bien chanceux , n'essait pas ça à Berthier , nous on a pas eu de chance pour un stationnement No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ticket était pas loin! Empty Re: Le ticket était pas loin!

Message par Bern Sam 4 Aoû 2012 - 20:14

Dorénavant je vais faire du vtt avec Timber, lui y connaît ça un policier. Le ticket était pas loin! 1923089561
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le ticket était pas loin! Empty Re: Le ticket était pas loin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum