Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

+23
bumblebee
pepeleo
le chat
Quad-Vader
caillou
Tukson
Tintin
Mahalo
norm&den
Ratchet 3/8
LeSerge
Rhemus
meo
huguette et robert
ginser
Bern
pepino
Danlap
Tweetydan
le voyageur
Moonshadows
Ti-mine
Chicago
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty souper rencontre des mordus

Message par bumblebee Jeu 11 Oct 2012 - 20:54

:salut: les mordus, j-michel et josie seront present a se souper :vin: :chin chin: :chin chin: merci 1
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par BoumBoum Jeu 18 Oct 2012 - 18:50

S'il n'est pas trop tard on voudrait se rajouter à cette liste svp merci 1 Moi et eve
BoumBoum
BoumBoum
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par LeSerge Jeu 18 Oct 2012 - 19:03

:salut: Daniel

Pas trouble,Serge va vous inscrire a bientôt :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:53

47 personnes inscritent et la salle comprend 50 places , on va faire salle comble , emmener votre caméra il est fort possible que Guy,Guy,Guy, y soit
joie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Semper Fi Jeu 18 Oct 2012 - 22:54

Bon ben, je serai le 48 ème inscrit puisque je suis revenu de la Minganie !
À dimanche !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Ti-mine Jeu 18 Oct 2012 - 23:15

caillou a écrit:OK POUR CAILLOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va faire plaisir de te revoir Caillou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a aussi Dan et Eve qu'on n'a pas vu depuis l'hiver passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va avoir une belle soirée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Ti-mine Jeu 18 Oct 2012 - 23:37

LeSerge a écrit:47 personnes inscritent et la salle comprend 50 places , on va faire salle comble , emmener votre caméra il est fort possible que Guy,Guy,Guy, y soit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que Ti-Guy vient en hélicopter ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par michel5670 Dim 21 Oct 2012 - 12:33

Pipon et tic et tic vont y etre
michel5670
michel5670
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:53

Tout un souper on a fait salle comble 50 personnes super21 ça en jasait un coup , c'est un peu un entre deux , fini le camping, le bateau, la moto ect..., et on se retrouve en Octobre et Novembre sur le neutre , quel plaisir de se rencontrer et de préparé notre saison d'hiver , merci de votre réponse ce fut très plaisant coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par helimd Lun 22 Oct 2012 - 6:05

LeSerge a écrit:Tout un souper on a fait salle comble 50 personnes super21 ça en jasait un coup , c'est un peu un entre deux , fini le camping, le bateau, la moto ect..., et on se retrouve en Octobre et Novembre sur le neutre , quel plaisir de se rencontrer et de préparé notre saison d'hiver , merci de votre réponse ce fut très plaisant coucou
En effet une grosse famille avec des photos inoubliables avec Guy qui est très disponible et sympathique
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Quad-Vader Lun 22 Oct 2012 - 6:18

Merci aux organisateurs pour cette belle rencontre.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Tweetydan Lun 22 Oct 2012 - 9:06

merci 1 aux organisateurs pour ce merveilleux souper et merci 1 à Pépino pour ces excellentes :caméra:
beer
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par LeSerge Lun 22 Oct 2012 - 15:43

:salut: A vous

Je laisse tout les remerciement a SERGE pour l'organisation du souper au bleu/blanc/rouge, Serge c'est occuper de tout de A/Z, un gros merci 1 de moi et Diane et je suis sures de tout les mordus :spyderquad3: ont très bien apprécier Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 808350306 SERGE lâche pas et a bientôt. :chin chin:


Dernière édition par admin tigrefin le Lun 22 Oct 2012 - 18:48, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Ti-mine Lun 22 Oct 2012 - 18:35

merci 1 Merci Serge ! super21
Quelle belle soirée ! on c'est bein amusé ! et tout ça grace à toi !
tu sais y faire pour les organisations :chin chin:
Continue , on a bien hâte que la nouvelle saison commance 4x4 :sauter: beer
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Rhemus Lun 22 Oct 2012 - 19:59

****************************************
Quelle belle soirée avec vous tous. Des gens aimables revus à nouveau depuis un bon bout de temps.

Merci Serge pour l'organisation de cette belle rencontre et on a eu droit au Démon Blond en plus !!

Faut admettre que Toi et savoir faire... vous faites la paire.

Bravo mon ami !
:chin chin:
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Bern Lun 22 Oct 2012 - 20:07

Jamais je n'aurai cru possible de remplir une salle de 50 personnes pour un

souper des mordus,

avec mon âge avancé je n'ai jamais vu une gang aussi unie que la gang de SpyderQuad.

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Denis et Serge pour cette belle activitée bien réussie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par norm&den Lun 22 Oct 2012 - 20:48

:merci: Serge pour l'organisation de ce souper. Ce fût très agréable de rencontrer tout ce monde. Il y en avait plusieurs que nous connaissions déjà mais beaucoup qu'on n'avait jamais vu. C'est vrai que nous avons 1 an seulement comme membre de :nouveau logo s .
La saison qui s'annonce promet en participation si on se fit à cette rencontre.
Continue ton bon travail et nous croyons que tu va avoir de l'aide, nous croyons qu'il te suffit de faire signe et plusieurs membres sont prêts à te suivre.
À bientôt. fettr :chin chin:
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Chicago Lun 22 Oct 2012 - 20:56

bern a écrit:Jamais je n'aurai cru possible de remplir une salle de 50 personnes pour un

souper des mordus,

avec mon âge avancé je n'ai jamais vu une gang aussi unie que la gang de SpyderQuad.

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Denis et Serge pour cette belle activitée bien réussie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On appelle cà ''UNE FAMILLE'' Mon Bern (dont tu es probablement l'ainé) fettr

coucou
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par le voyageur Lun 22 Oct 2012 - 21:43

Merci Serge pour se souper tres bien organiser. Andre le voyageur.
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Danlap Lun 22 Oct 2012 - 22:00

:merci: Serge pour l'organisation de cette soirée :vin:

Très apprécier tout le temps que tu consacre pour nous rassemblé super21
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Ratchet 3/8 Lun 22 Oct 2012 - 22:10

Pour moi, tous les commentaires ci-mentionnés sont exactes X10 :vague: :vague:

:vin:
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012  - Page 2 Empty Re: Souper rencontre des Mordus Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum