Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

+7
Moonshadows
LeSerge
pepeleo
migbou
Ricky
bigpat
Semper Fi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 20:29

L'Équipe de SpyderQuad vous invite Samedi Le 8 Mai 2010 au

Restaurant Bière Au Menu
69, Montee Gagnon,
Bois-des-Filion, QC J6Z 4H3
pour 18hrs30 pm ,

Je vais prendre les présences pour cette soirée relaxe dans une ambiance rustique ,

date limite de présence le 25 Avril 2010 , très facile à trouver ici même à Bois des Filion ,

http://www.yellowpages.ca/bus/Quebec/Bois-des-Filion/Restaurant-Biere-Au-Menu/6385335.html?what=Restaurants&where=Bois+des+filion+QC≤=106198ce586
Ce sont les mêmes proprios que la saucisserie.
http://www.lasaucisserie.com/

Quelques photos...
http://entertainment.webshots.com/slideshow/577092053AjhBeK

Menu de groupe
Entrée
Salade César

Plat Principal
Lasagne gratiné accompagné d'un pain à l'ail $13.00

Sandwich smoked meat accompagnée de frites maisons de choucroute et d'un cornichon $13.00

Menu dégustation: comprenant 4 demi saucisses choix du chef accompagnées de frites maisons de choucroute et d'un cornichon $15.00

Vous avez la possibilité d'obtenir la palette de dégustation de (4 bières de 5 onz) en association avec les saucisses du menu dégustation $9.00

-------------------------------------------------------------------

Serons présent à cette soirée ...



LeSerge/LaManon
Tigrefin/Tigrefine
Semper Fi

Ricky/Marie
migbou/Lyne

Pepeleo
Moonshadows/Dada
HELIMD
Pépino
bern/Nicole


Dernière édition par LeSerge le Dim 9 Mai 2010 - 10:35, édité 32 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Semper Fi Jeu 18 Mar 2010 - 20:32

Présent, une personne !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par bigpat Ven 19 Mar 2010 - 9:30

désolé...monster truck au stade avec les kids... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ont va avoir du fun... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 15:09

J'arrive du resto et du il y a du changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , prenez note que la date a été changer au 8 Mai 2010 , j'aimerais que vous réserveriez le plus tôt possible date limite 25 Avril , pour que je puisse dire au proprio le nombres de personnes ???
Les photos sont maintenant en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours au plaisir de vous y rencontrer ,

L'Équipe SpyderQuad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Dim 28 Mar 2010 - 16:54

Salut Serge,

Afin de mieux s'y retrouver pour les activités de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut-on déplacer ce poste au même endroit que la pièce de théâtre?
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:33

Ricky a écrit:Salut Serge,

Afin de mieux s'y retrouver pour les activités de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut-on déplacer ce poste au même endroit que la pièce de théâtre?

Très bonne idée Ricky geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Jeu 1 Avr 2010 - 10:10

Présent et en compagnie de ma douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty ok pour nous

Message par migbou Dim 4 Avr 2010 - 12:52

C'est oui pour nous deux. (moi et lyne).

On ce vois donc au souper
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 15:03

Merci Migbou , bien content d'apprendre votre présence geek ils ont déjà installer leur terrasse extérieur , une petite bière de microbrasserie à l'extérieur avant le souper serait agréable , j'espère bien qu'il va faire beau sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Dim 4 Avr 2010 - 21:31

Deux brous, s.v.p., avec un beau soleil!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty SOUPER RENCONTRE

Message par pepeleo Dim 18 Avr 2010 - 16:56

JE VAIS ETRE DE LA PARTIE AJOUTER UNE PLACE A PEPELEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par LeSerge Lun 19 Avr 2010 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont commences a avoir une belle ptit gang bien hâte de voir cette belle place miam miam il reste 13 places
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Moonshadows Lun 19 Avr 2010 - 19:33

Je serai là avec Dada.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par helimd Mer 21 Avr 2010 - 19:24

OK serge ajoute mon nom et je serai seul finalement. Pour Alain il y a agenda a gerer et il peut etre la a la derniere minute si agenda concorde


Note mon avatar a le LOGO sur le devant et il ne se decolle plus alors je suis dedicace a :spyderquad: et j ai ma casquette il me manque le drapeau.


:chin chin:


Dernière édition par HELIMD le Lun 31 Mai 2010 - 9:46, édité 2 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par pepino Mer 21 Avr 2010 - 20:59

:salut: Comme dit mon ami Helimd il y a de bonnne chance que je sois au souper avec la gagne de :spyderquad: ça reste à confirmer :chin chin: :chin chin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Jeu 22 Avr 2010 - 7:19

pepino a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dit mon ami Helimd il y a de bonnne chance que je sois au souper avec la gagne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça reste à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nouvelle!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 19:39

16 personnes ont répondu positivement à la rencontre du souper des mordus de SpyderQuad , merci , donc j'ai bien hâte à cette soirée qui sera des plus agréables ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par pepino Lun 26 Avr 2010 - 22:20

Confirmer mon LeSerge je vais être au rendez-vous heureux heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Mar 27 Avr 2010 - 11:04

pepino a écrit:Confirmer mon LeSerge je vais être au rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maudite bonne nouvelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Bern Dim 2 Mai 2010 - 21:30

Un cheval un lapin.

Bern sera présent avec Nicole
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 2 Mai 2010 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours agréable de vous voir merci bern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par MSDC Mer 5 Mai 2010 - 8:36

Bon ces officiel je ne pourait etre des votre ce samedi !
MSDC
MSDC
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 17:21

C'est un peu malheureux , ils annoncent de la pluie Samedi ,car ils ont une terrasse dehors , mais quand même l'endroit est cool et pour ceux qui ne sont pas trop sur du chemin faites moi signe , à Samedi les Mordus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par LeSerge Ven 7 Mai 2010 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUT LES MORDUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NE MANQUER PAS LE SOUPER SAMEDI LE 8 MAI BELLE PETITE PLACE AVEC DES BONNES SAUCISSES BONNE PTITE BIERE BON PETIT MENU TRES AGRÉABLE ET INTIME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Semper Fi Sam 8 Mai 2010 - 14:10

Salut Serge,
pourrais-tu S.V.P. apporter une sirène au souper ce soir, je vais en installer une sur le tracteur !
Merci à l'avance !
Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum