Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

+4
LeSerge
le chat
pepino
grizzly
8 participants

Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par grizzly Dim 9 Déc 2012 - 10:54

grizzly
grizzly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:24

Quand même un beau tapis blanc , belle machine 4x4 merci de partager ton montage , tu es parti d'ou à St Côme ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par grizzly Dim 9 Déc 2012 - 11:33

du Dépanneur à Tout Prix Harnois, 1101 Principale st-côme
grizzly
grizzly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par pepino Dim 9 Déc 2012 - 14:40

De la belle neige un vrai tapis et belle photo vidéo en plus un beau outlander 2013 belle machine avec beaucoup de plaisir à venir :merci: de partager avec :nouveau logo s
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par le chat Dim 9 Déc 2012 - 14:51

félicitation,belle machine,et un beau paysage,cibole c'est l'hiver là-bas :vttt: c cool
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par LeSerge Dim 9 Déc 2012 - 15:01

Salut

fettr Tres beau coin merci de partager :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par Tukson Dim 9 Déc 2012 - 15:35

Belle couleur....ca flash sur le tapis blanc...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par joe louis Dim 9 Déc 2012 - 15:54

Merci Steve de nous faire partager tous ces beaux paysages.C'est super
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par Ti-mine Dim 9 Déc 2012 - 20:06

:merci: Steve de partager , ça commence être intéressant de la belle neige comme ça ! geek dancing
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par Bern Dim 9 Déc 2012 - 21:38

C'est encourageant quand on voit cette belle neige, si je vois bien sur les photos,

tu as fait ce trajet seul, avec un beau quad tout neuf, j'aurais fait de mème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les photos et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton achat.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

randonnée st-michel avec ma nouvelle machine Empty Re: randonnée st-michel avec ma nouvelle machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum