Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

+33
le voyageur
helimd
BIG BB
le chat
nancy
Ram Man
aigle
bumblebee
pepeleo
Robert
LeSerge
lyroy
Ratchet 3/8
joe louis
caillou
huguette et robert
BullDog-62
Ti-mine
michel gemme
norm&den
Danlap
Moonshadows
migbou
Bern
Maverick
BoumBoum
Chicago
Tukson
Ti Boule
Markus
ginser
pepino
Semper Fi
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par helimd Dim 6 Jan 2013 - 8:51

Bonne premiere randonnee avec une amie qui a trouve ca cool et surtout qui a appréciée mon style de conduite en neige molle pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci aux organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Semper Fi Dim 6 Jan 2013 - 8:59

Je pense que toutes nos félicitations et nos remerciements doivent aller à Serge et à son équipe pour notre randonnée mémorable d'hier !
Je pense qu'il faut aussi souligner et saluer la solidarité et l'esprit d'entraide dont savent faire preuve les membres de Spyderquad devant les difficultés et l'adversité !

Par contre, tous nos blâmes, nos plaintes, nos récriminations devraient aller aux administrations des Clubs de VTT dont nous avons emprunté les sentiers hier.

Je n'ai jamais vu des sentiers aussi mal entretenus.
En fait, les clubs, dont je tairai les noms, ont manqué à leur devoir le plus élémentaire de surfacer les sentiers pour en faire des voies de circulation "SÉCURITAIRES" !
Les sentiers, sur environ 95 % des distances que nous avons parcourues, étaient carrément dangereux, non seulement dans les champs où la neige rafale, mais aussi en plein bois.

J'ai vu des ornières de près de deux pieds de profondeur dans des courbes, des ornières qui témoignaient du fait que la surfaceuse n'était pas passé par là depuis les premières neiges.

Nous sommes bien chanceux que personne n'ait été blessé et que nous n'ayons pas brisé nos "machines".

Qu'on ne vienne pas nous dire que les conditions de neige sont responsables du piètre état des sentiers. Il suffisait de regarder les sentiers de moto-neige pour voir que la "job" n'avait simplement pas été faite dans les sentiers empruntés par les VTT.
Les seuls endroits potables se trouvaient lorsque les sentiers de VTT et de motoneiges sont partagés.

Quand on exige que nous payons nos passes de sentiers, il n'y a aucune excuse qui tienne pour ne pas payer. Si nous sommes interceptés par des agents de sentiers ou des policiers, nous nous exposons à des santions et des amendes si nous n'avons pas acquitté les droits de passage.
S'il y a une obligation pour le quadiste, il y en a aussi une pour les clubs, celle de nous fournir des sentiers "SÉCURITAIRES" !
J'estime, qu'hier, je n'en ai pas eu pour mon argent !
Je suis membre d'un club qui, à mon avis, n'a pas rempli sa part d'obligations contractuelles.
Je crois bien que l'an prochain, si la situation ne s'est pas corrigée cet hiver, je ne renouvellerai pas ma passe de sentier avec ce club !

Voilà ! C'est mon opinion et je crois nécessaire qu'elle soit exprimée pour que les personnes concernées se gouvernent en conséquence !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Jean-Guy & France Dim 6 Jan 2013 - 9:28

sunny


Dernière édition par Jean-Guy & France le Dim 6 Jan 2013 - 16:51, édité 1 fois
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Tukson Dim 6 Jan 2013 - 11:20

Merci à Serge pour l'organisation d'hier. Beaucoup de facteur variable qui aurait pu tourner cette journée en cauchemar. Comme certain d'entre vous saves que je n'aime pas rouler dans la bouette l'été,...je déclare officiellement les conditions d'hier comme de la bouette blanche...je n'ai vraiment pas apprécié les conditions des pistes. Disons que le Polaris ne se comporte pas de façon prévisible et j'ai pas besoin de cela comme expérience...un peu stressante à vous dire.

Je mets cette expérience de conduite dans mon sac d'expérience, et ce type de conditions ne sera pas pour moi à l'avenir.

Coté positif, j'ai aimer l'esprit de solidarité du groupe et l'humeur toujours positif malgré cet conditions. C'est toujours plaisant de rouler avec les mordus.
heureux

Je note également que le club aurais pu faire plus hier sur certain portion des sentiers. battre

a+ et merci à Serge
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Dim 6 Jan 2013 - 11:25

Merci les Mordus , quelques boutons m'ont sorti hier effectivement scratch pour se rendre au plan D faut pas que ce sois beau , on ne peux pas aller par là , pas plus par ici étoile , j'en parlait à Tigrefin et ça ne c'est pas passer depuis quelques années cette situation , faire diner une famille de 40 n'est pas plus facile quand ce n'est pas prévu mentons mais avec l'aide de Bern que je remercie on a trouver un resto dans le village qui pouvait nous accueillir et finalement rien a dire sur le service et la bouffe était bien bonne , pour toute ces raisons la semaine prochaine nous allons nous exiler plus haut vers le Nord , le temps que les sentiers du coin se replacent , merci à vous pour l'entraide hier , ce fut tout un travail d'équipe mais voyez-vous ce n'est plus de mon âge Rolling Eyes donc on va aller probablement se reposer du côté de Labelle surtout qu'ils annoncent du temps doux cette semaine , un gros merci à mes balayeurs Pépino,Tukson et Maverick coucou


Dernière édition par Admin le Dim 6 Jan 2013 - 14:57, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Dim 6 Jan 2013 - 11:58

On y va avec les moyens du bord mon Quad-Vader lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ram Man Dim 6 Jan 2013 - 15:32


Vraiment, Semper Fi. Suive un peu les communications du club (Facebook, forum, web - chercher les, je ne mettre pas les liens ici au Spyderquad) et tu peut voir que les machines,et les bénévoles sortent a tous les jours. Toute, et je veut dire toute, l'ouvrage que ils on faite était détruit par le vent durant la soirée. Les tracteurs était dans les sentiers pendant le jour, c'est pas le processus normale.

Désoler que vous voulez changer du club. Si ça vous dérange vraiment, adresser vous au CA dans un réunion. Les "blâmes, nos plaintes, nos récriminations " devrait s’adresser la et non dans un belle forum comme Spyderquad.

Serge, enlève ma message si vous pensez que il ne devrait pas être ici, mais la porte est ouvert par Semper Fi ("toujours fidèle") avec des commentaire négatif au CQBL dans un forum indépendant "Spyderquad". J'ai toujours aimer l'evironment ici au Spyderquad, et j'ai toujours suivi les règlements concernant les activités du club qui n'a pas de place ici. J’espère que l'environment changera pas.....les ami Spyderquad sont spéciale.

Si vous voulez discuter plus avec moi, ne hésiter pas de m'envoyer un message prive et je vous donne mon numéro de téléphone ou mon courriel personnel. Pour ceux qui me connais pas (j'ai riens a cacher), mon nom et Jim Forbes, bénévole du club CQBL et membre du Spyderquad.

Merci Serge pour toute votre ouvrage concernant Spyderquad. Les efforts pour organiser un randonner dans n'importe de quel température n'est pas facile. Bravo a toi et a les autres qui donnent leurs temps pour le faire. J'imagine hier était difficile pour toi comme les autres.

Merci,

Jim
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par fliper Dim 6 Jan 2013 - 16:06

je confirme que vendredi matin du coté du club les randonneurs les sentiers était d'une qualité extraordinaire mais quand on est revenue le soir, que se soit dans le bois ou dans les champs les conditions était presque pas possible a rouler j'en revenais tout simplement pas moi même comment sa avait pu changer aussi vite, je croit que le gros problème ses qu'il a fait trop froid après la tempête ses juste de la poudreuse il faudrait un redoux ou même une pluie pour que sa durcisse , une autre solution serais de sortir de la neige avec un souffleur , mais cette solution a deux côté a la médaille , si il sort la neige aussitôt qu'il vas commencer a faire doux les sentiers vont fermé pour manque de neige alors il n,y a pas beaucoup de solution miracle , le mieux sa serais de les fermé pour au moins une semaine le temps que dame nature arrange le tout mais sa fera pas des heureux ses sur , et si les sentiers reste ouvert et bien sa fait pas des heureux non plus ,ses pas évident a gérer
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par tigrefin Dim 6 Jan 2013 - 16:11

:salut: a tous

Je ne veut pas me donner de crédit pour cette randonnée,j'ai fait comme vous j'ai apporter mon sourire sa revient a Serge et Pépino depuis mes début de randonneur, c'étais les pires sentiers que j'ai rouler,mais ont roulent pas seulement pour le plaisir mais bien pour rencontrer des gens et échanger c'est journée ils sont magiques dans nôtres quotidien,prendre de l'air et surtout l'entraide ont a toutes nos ptits bobo et quand ont se rencontres ont les oublies,c'est pour vous dires que je remercie spécialement Serge qu'il a un plan abcdef ont est jamais mal prie avec lui,merci a vous tous d'apporter vôtres sourires et vôtres bonnes humeur j'ai vraiment aimer ma journée chapeaux a nous tous quel belle journée enrichissante,c'est sa SpyderQuad A+ tigrefin :chin chin:
tigrefin
tigrefin
Fondateur de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ram Man Dim 6 Jan 2013 - 16:26

tigrefin a écrit: :salut: a tous

Je ne veut pas me donner de crédit pour cette randonnée,j'ai fait comme vous j'ai apporter mon sourire sa revient a Serge et Pépino depuis mes début de randonneur, c'étais les pires sentiers que j'ai rouler,mais ont roulent pas seulement pour le plaisir mais bien pour rencontrer des gens et échanger c'est journée ils sont magiques dans nôtres quotidien,prendre de l'air et surtout l'entraide ont a toutes nos ptits bobo et quand ont se rencontres ont les oublies,c'est pour vous dires que je remercie spécialement Serge qu'il a un plan abcdef ont est jamais mal prie avec lui,merci a vous tous d'apporter vôtres sourires et vôtres bonnes humeur j'ai vraiment aimer ma journée chapeaux a nous tous quel belle journée enrichissante,c'est sa SpyderQuad A+ tigrefin :chin chin:

:spyderquad2: t'as bien raison Tigrefin. Merci de partager le perspective.
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ti-mine Dim 6 Jan 2013 - 17:41

:merci: Serge , pour cette belle randonnée ! malgré mère nature , tu te débrouille toujours , avec tout tes plans ! super21
Je peux vous dire que j'ai bien aimé ma journée fettr
La journée avais pourtant bien commencé ........ je n'ai jamais vu de sentiers aussi horribles,
que j'en avais même peur peur Même avec toute la confiance que je porte à Jack , non non
C'est vrai qu'on paye une passe , et moi aussi j'aime bien la prendre dans un club qui entretienne bien leurs sentiers et que j'utilise. fettr
à Ram man et les autres bénévoles je les remercies pour leur travail . super21
on devrait demander à la Fédération : que les clubs est une plus grande part $ de chaque carte de membre pour avoir plus de machinerie pour l'entretien des sentiers , mentons
Y a aussi une part de tous , quant les clubs disent que les sentier sont fermés , et que plusieurs n'en tiennent pas compte ??? battre c'est rien pour aider :x
J'ai vu comment que les mordus :spyderquad2: peuvent s'entraider dans toutes ces sorties de sentiers, et tous les vtt et SXS qui se callaient dans la neige , on se donnait la main . :youpi:
On as tous bien manger, revenu sains et sauf ....quoi qu'un peu fatigué lol!
:merci: balayeurs Pépino, et Tukson , pour leur bon et précieux travail geek
:merci: à Maverick pour nous avoir ramener chez Contant ! geek

Malgré un petit accident .... Je me suis bien amusée et eu du plaisir à randonner avec vous tous :coeur: Y avait du soleil et de la chaleur dehors et dans nos coeurs :youpi:
à la prochaine bye1 sunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Semper Fi Dim 6 Jan 2013 - 18:08


Jim, j'ai toujours eu l'impression que tu es un bonhomme sympathique et j'aimerais rester sur cette impression, mais il y a dans ton intervention des points qu'il faut relever.

D'abord dans mon intervention, j'ai pris la peine de ne nommer aucun des clubs dans lesquels nous avons roulé. C'est toi qui spécifie le nom de ton propre club.

Deuxième chose, à 8h00 le samedi matin, les sentiers étaient déjà défoncés par des ornières qui étaient gelées. C'est donc dire que durant la nuit aucune surfaceuse n'avait fait le travail ! Veux-tu insinuer que c'est le vent, durant la nuit, qui a creusé les ornières ? Un peu de sérieux S.V.P. ! Et si tu veux me contredire, va voir les photos que Pépino a posté sur Spyderquad !

Troisième chose, quand nous sommes revenus vers 18h00, les ornières étaient toujours là, encore plus profondes et plus gelées que le matin. Oserais-tu affirmer sérieusement que les surfaceuses ont travaillé toute la journée pour refaire les sentiers ?

Les seules surfaceuses que nous avons vues durant la journée sont celles qui travaillaient sur les sentiers de motoneige qui, soit dit en passant, étaient impeccables parce qu'ils avaient été surfacés eux !
Nous avons vu une seule surfaceuse qui avait travaillé sur une section d'un kilomètre pour enlever le plus gros de la neige et c'est tout.

Nous n'avons vu aucun bénévole ou agent de sentier dans les endroits dangereux comme dans les courbes où il y avait des ornières de deux pieds de profondeur pour signaler le danger ou encore pour y installer de la signalisation d'urgence.

La fonction de l'agent de sentier ne consiste pas seulement à checker des passes de sentier, elle consiste aussi à veiller à la sécurité dans les sentiers !

Jim, pour régler un problème, il faut d'abord admettre qu'il existe un problème à régler ! Si vous êtes incapables d'admettre que les sentiers étaient dans un état pitoyable dès le samedi matin, vous ne trouverez jamais la façon de régler le problème !

Finalement, ce n'est pas en tentant de nous faire taire ou de nous empêcher de faire état de notre insatisfaction sur Spyderquad que vous aller régler le problème. Ça sert à rien de tenter de parler de la sécurité dans les sentiers à l'assemblée générale d'un club qui se tient au mois de mai alors que la neige a complètement disparue !

Une suggestion pour toi Jim, ne tente jamais de défendre l'indéfendable, tu vas perdre toute ta crédibilité !

Semper Fi

Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Dim 6 Jan 2013 - 18:18

Merci de vos commentaires au deux , que je trouve pertinent , je ne crois pas qu'on a besoin d'aller plus loin sur ce sujet , merci de votre compréhension coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty St-Rock 5 janvier 2013

Message par Ti Boule Dim 6 Jan 2013 - 18:27

Merci :merci:
pour ce beau montage c cool
que de souvenir
Mauvais sentiers On c'est battu avec la neige :boxe:
Mais quelle belle jounée avec tous beer heureux
Merci encore merci 1 :youpi: joie joie
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Semper Fi Dim 6 Jan 2013 - 18:44

Admin a écrit:Merci de vos commentaires au deux , que je trouve pertinent , je ne crois pas qu'on a besoin d'aller plus loin sur ce sujet , merci de votre compréhension coucou
--------------------------

Tu as tout à fait raison Serge !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ram Man Dim 6 Jan 2013 - 18:48

Semper Fi a écrit:
Admin a écrit:Merci de vos commentaires au deux , que je trouve pertinent , je ne crois pas qu'on a besoin d'aller plus loin sur ce sujet , merci de votre compréhension coucou
--------------------------

Tu as tout à fait raison Serge !

Je suis bien en d'accord avec vous deux!
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Dim 6 Jan 2013 - 19:47

Désolé Deb mais cette discussion était close coucou et merci les boys j'aprécie votre compréhension geek
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par norm&den Dim 6 Jan 2013 - 19:58

:merci: à Serge et à ses acolytes pour l'organisation de la randonnée d'hier.
Les sentiers étaient difficiles mais avec l'entraide de tous et chacun ce fût très agréable. La bonne camaraderie et la bonne humeur de tous a fait de cette journée une autre belle rencontre pour les mordus de :spyderquad2: .
Félicitation à Serge et à Bern pour avoir trouver un restaurant pouvant acceuillir 40 personnes et avoir un sationnement pour les vtts en si peu de délai. La bouffe était très bonne et nous avons été servis en à peine une heure.
Merci à tous les participants et à bientôt.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Bern Dim 6 Jan 2013 - 20:21

merci 1 à toute la gang de :spyderquad2: présent à cette randonnée ,

pour moi ce fut une très belle journée comme je les aime, nous avons joué à tire pouce

une grosse partie de la journée, mais cela nous a permis de se rapprocher encore plus.

En parlant de tire pouce, 4 ou 5 vtt devant moi, chaque fois que le convoi arrêtait je voyais

un gars qui courait pour aller pousser un autre vtt, c'était notre ami Gunbert, à l'arrivée

il n'avait pas l'air plus fatigué que le matin, merci Gunbert.

:merci: Serge, tous les éloges que tu as reçu de cette journée tu les mérites pleinement,

avec plusieurs improvisations et 35 vtt derrière toi pas facile de réussir ce tour de force.

Il ne faut pas oublier nos amis Tukson et Pépino qui fermaient le convoi,

je ne sais pas pourquoi ils laissaient autant de distance entre le convoi et eux. lol!

Ti-mine et moi nous nous sommes tiraillés et elle s'est permise de me donner une jambette

et me jeter par terre, il va falloir que je me méfie la prochaine fois.

Notre ami Moonshadow lui, il dormait paisiblement chez-lui lol!

à la semaine prochaine mon Yves.

Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par bumblebee Dim 6 Jan 2013 - 20:38

salut les mordus ,bumblebee a du rebrouser chemin briser suspension arr ,jp et daniel se sont pris avant ariver chez collin et ont briser cable de winch les deux . esperons reparer le tous pour la prochaine ride. merci de tous ces efforts on vois bien que nous sommes tous des grand mordus de quad a plus
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Moonshadows Dim 6 Jan 2013 - 23:01

Ouin, je me suis épargné un belle sortie de tire pousse comme dit Bern. joie
Mais avec des conditions comme ça, sa rapproche les gens dans l'entraide.
On se dit tous mieux vaut un journée de plaisirs qu'une journée de travail même si parfois il faut travaillé dur dans notre plaisir.
Félicitation à toute la gang d'avoir traversé cette belle épreuve avec le sourire.
Je suis sûr que la plupart ont bien dormi. ho ho

À la prochaine,
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Quad-Vader Lun 7 Jan 2013 - 5:35

Je me trouvais tellement chanceux d'être là avec vous L'ÉQUIPE, au lieu d'être à l'urgence avec une vilaine grippe.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par lyroy Lun 7 Jan 2013 - 18:55

Pour ma premiere randonnée avec le club cela a ete tres plaisant. J'ai tres apprecier camaraderie et l'entraide. Pour ceux qui veulent savoir qui je suis, celui qui restais toujours prit dans les roullieres trop profonde. Et pour ce qui est de mon acolythe ou mon remorquer personnelle, lui a grandement apprecier ca journée. Je crois que je vais faire quelque randonner avec votre belle gang cet hiver... Un gros merci a Serge et a vous tous pour cette belle journée
lyroy
lyroy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Lun 7 Jan 2013 - 19:19

ça devrais aller mieux la prochaine fois Stéphane 4x4 c'était des conditions assez spécial ride
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par michel gemme Lun 7 Jan 2013 - 20:20

coucou SALUT STÉPHANE ses ca :spyderquad2: une randonner cest pas assez fettr
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 5 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum