Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

+33
le voyageur
helimd
BIG BB
le chat
nancy
Ram Man
aigle
bumblebee
pepeleo
Robert
LeSerge
lyroy
Ratchet 3/8
joe louis
caillou
huguette et robert
BullDog-62
Ti-mine
michel gemme
norm&den
Danlap
Moonshadows
migbou
Bern
Maverick
BoumBoum
Chicago
Tukson
Ti Boule
Markus
ginser
pepino
Semper Fi
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ram Man Ven 4 Jan 2013 - 14:07

J'attends un confirmation pour demain, mais si il reste de la place c'est fortement possible que j'embarque avec vous.

En plus, j'ai demander clarification pour la route qui nous amène par Ste-Sophie parce que nous avons eu un problème de droit de passage.
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 14:18

Il y a toujours de la place , dernièrement j'ai participer à une randonnée et nous étions 73 , avec la discipline de tous et chacun ça va assez bien 4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par BIG BB Ven 4 Jan 2013 - 15:23

Bonjour, j'aimerais savoir il y a une sortie le 12 janvier 2013 ?
BIG BB
BIG BB
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Moonshadows Ven 4 Jan 2013 - 16:19

On ne pourras pas être des vôtre demain, j'ai des funérailles d'un bon ami.
On se reprend la semaine prochaine.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par helimd Ven 4 Jan 2013 - 16:56

fettr
Ram Man a écrit:J'attends un confirmation pour demain, mais si il reste de la place c'est fortement possible que j'embarque avec vous.

En plus, j'ai demander clarification pour la route qui nous amène par Ste-Sophie parce que nous avons eu un problème de droit de passage.

bon partage ca tres utile pour le respect des droits de passage si précieux
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 17:11

Moonshadows a écrit:On ne pourras pas être des vôtre demain, j'ai des funérailles d'un bon ami.
On se reprend la semaine prochaine.

Ok Yves , merci
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 17:24

Sujet: Enclave St-Sophie Aujourd'hui à 12:53
Avis à tous les quadistes de St-Sophie et ceux qui veulent entrer à St-Sophie. Présentement le secteur St-Sophie est enclavé c'est à dire que les quadistes ne peuvent sortir de St-Sophie pour se diriger vers St-Anne ou St-Lin et le contraire aussi les quadistes ne peuvent entrer dans St-Sophie en provenance de St-Anne et de St-Lin.
Le tronçon qui provient de St-Anne direction St-Lin par contre est ouvert

On a un plan B
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ratchet 3/8 Ven 4 Jan 2013 - 17:49

Je ne pourrais pas participer à cette randonnée, blessure épaule, rien de grave, mais faut prends le temps.

BONNE RANDONNÉE
soyez prudents, et les sentiers devraient être beaux.
Méfiez-vous des congères de neige dû au vent qui remplies les sentiers des grands champs..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Markus Ven 4 Jan 2013 - 17:53

J'ai passé là mercredi ça passait. Vous allez passer par La Plaine ?
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par le voyageur Ven 4 Jan 2013 - 18:01

je vais etre present demain pour la randonnee. Andre le voyageur
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 18:18

marcus_trv a écrit:J'ai passé là mercredi ça passait. Vous allez passer par La Plaine ?

Oui
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Bern Ven 4 Jan 2013 - 19:11


Salut les amis,

Demain je pars du stationnement du Domaine à Mascouche avec mon ami Caillou,

nous devrions être au salon pour 8.30 hrs.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Ram Man Ven 4 Jan 2013 - 19:13

Changement d'horaire. Je ne serai pas avec vous autres Sad Je suis dans les coin, en devoir donc peut etre on se voit pareil!
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 19:48

Pour ceux qui sont intéresser de déjeuner, le Saloon ouvre à 7:00hrs am


Dernière édition par Admin le Ven 4 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Quad-Vader Ven 4 Jan 2013 - 20:13

Un bon café avant de partir, ça commence bien la journée.
Ce qui m'inquiète un peu, je suis un grand inquiet de nature. C'est le déroulement du dîner, vu que nous sommes une trentaine dans le même restaurant.
Rassure moi Serge, je sens que je vais faire de l'insomnie. peur
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Ven 4 Jan 2013 - 21:03

Je te rassure au moins 50 je dirais , j,ai appeler chez marco et on m'a dit qu'il nous attendait , on devrait avoir près de 2 hrs pour diner s'ten masse mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Quad-Vader Ven 4 Jan 2013 - 21:05

Ok!
Je vais bien dormir.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par helimd Ven 4 Jan 2013 - 21:14

ALORS J APPORTE PU MON LUNCH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par LeSerge Sam 5 Jan 2013 - 0:04

Je me creuse les manèges et ne veux pas me planter, donc on va diner à St Julienne près de 60 klm , le fait de ne pas passer par St Sophie me déplait pas mal et nous donne 20 klm de plus à faire et une heure de plus , c'est trop pour le groupe que nous sommes et nous allons revenir trop tard , nous pouvons nous séparé à St Julienne il y a une coupe de resto que nous pouvons aller , donc à tantôt .... mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par ginser Sam 5 Jan 2013 - 21:10

Merci à Serge, Alain et Denis.
Ton plan D était parfait. Dame nature ne t'as pas vaicu. Les sentiers étaient difficiles. ça c'est imprévisible et ça fait parti des aventures en VTT. T'as réussi à nous obtenir du stationnement et un endroit qui pouvait recevoir 40 personnes à manger sans pré-avis, chapeau. Belle journée MERCI.

Ginette et Serge
ginser
ginser
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Robert Sam 5 Jan 2013 - 21:35

ginser a écrit:Merci à Serge, Alain et Denis.
Ton plan D était parfait. Dame nature ne t'as pas vaicu. Les sentiers étaient difficiles. ça c'est imprévisible et ça fait parti des aventures en VTT. T'as réussi à nous obtenir du stationnement et un endroit qui pouvait recevoir 40 personnes à manger sans pré-avis, chapeau. Belle journée MERCI.

Ginette et Serge

Effectivement, tu te vires sur un 10 cents.

Merci pour la belle journée.
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Danlap Sam 5 Jan 2013 - 22:41

Serge Serge Serge Serge, super21 pour c'ette journée :vague: :vague:
les condition des sentier la température c'est pas toi qui décide
les condition des sentier j'ai deja vu mieux, la temperature très belle, trop chaud pour pousser les quad et S&S mais bon. ça aurait pu être pire (comme travailler de7à4)

Merci Serge,Tigrefin, pepino, tukson, Ti-Mine, bern, et toute les participent pour cette superbe journée fettr


Et comme les autre dit Plan D et tu te vire sur un 10 cents. Chapeaux Serge
et à tes acolites geek
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Quad-Vader Dim 6 Jan 2013 - 7:43

Franchement Serge je n'ai pas de félicitations à te faire.
Tu aurais pu demander au club de passer la surfaceuse juste avant notre départ. Puis, j'aurais fait agrandir un peu le sentier pour mieux passer avec mon petit sxs.
Puis le restaurant parlons-en, j'ai trouvé le stationnement un peu loin. En plus, nous n'étions même pas tous assis à la même table.

On oublie souvent l'importance du rôle de l'organisateur, on le prend pour acquis.

Je te lève mon chapeau.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par michel gemme Dim 6 Jan 2013 - 8:28

coucou :merci: pour cette belle journée passé avec vous autre cela a fait du bien tres belle organisation comme toujour merci SERGE ET DENIS
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013 - Page 4 Empty Re: Saloon Terrebonne / St Julienne (diner) 5 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum