Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

4 participants

Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Jean-Marc Jeu 28 Jan 2016 - 19:55

coucou  Aujourd'hui j'ai fais 180 km dans les sentiers de Mégaroue et Randonneurs. c cool   J'ai même pas pris le champs est bonne est bonne

Partie de Joliette vers St-Paul, St-Thomas, Lanoraie, Berthier, St-Cuthbert, St-Barthélemy, St-Norbert, St-Félix de Valois, Notre-Dame de Lourde, Notre-Dame des prairies, St-Ambroise, St-Liguori , retour Joliette...

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 183881962  et État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 808350306  aux bénévoles de ces clubs, c'était des autoroutes partout malgré le manque de neige à certains endroits.

Profitons-en avant le redoux... État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 3065250116
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Danlap Jeu 28 Jan 2016 - 20:42

Belle petite randonnée mon Jean-Marc, t'en profite, si sa continue comme ça (température) la saison va être courte triste
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 28 Jan 2016 - 21:10

Merci Jean-Marc , encourageant  État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 3930132533
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Jean-Marc Jeu 28 Jan 2016 - 21:25

Danlap a écrit:Belle petite randonnée mon Jean-Marc, t'en profite, si sa continue comme ça (température) la saison va être courte triste



peur  J'ai mis mon chapelet sur la corde à "Neige"  État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 1665054353    est bonne
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Chicago Jeu 28 Jan 2016 - 22:39

Loin de moi l'idée de vous faire ch....suer...est bonne Mais ici au Saguenay, d'la neige, y'en a!État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 4261850854 Les sentiers sont très beaux.  Je n'ai fait que 2 jours de vtt car j'étais ici surtout par affaire mais ca été 2 superbes journées.
Comme de raison, Loulou va nous faire un p'tit montage-photos.
À bientôt gang!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Jean-Marc Ven 29 Jan 2016 - 4:54

Chicago a écrit:Loin de moi l'idée de vous faire ch....suer...est bonne Mais ici au Saguenay, d'la neige, y'en a!État des sentiers Mégaroue et Randonneurs 4261850854 Les sentiers sont très beaux.  Je n'ai fait que 2 jours de vtt car j'étais ici surtout par affaire mais ca été 2 superbes journées.
Comme de raison, Loulou va nous faire un p'tit montage-photos.
À bientôt gang!



On a hâte de voir les photos  La  La.... est bonne

Bon retour !
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par LeSerge Mer 3 Fév 2016 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

État des sentiers Mégaroue et Randonneurs Empty Re: État des sentiers Mégaroue et Randonneurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum