Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

+13
Danlap
Quad-Vader
dan440
joe louis
Loulou58
norm&den
huguette et robert
helimd
Moonshadows
BullDog-62
Ti-mine
fliper
Jean-Guy & France
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Jeu 14 Mar 2013 - 8:40

Bonjour
Y a t'il des amateurs de camping ici ?

Nous l'été du 15 au 29 juillet nous allons camper a ferme-neuve au camping de la baie du diable. le paradis du quad et du côte a côte beaucoup de chemins forestiers.
De la nous avons accès a plein de belles randonnées; montagne du diable, chute windigo, trans-zec $35.00 pour avoir acces a 6 zecs, de toute beauté. En plus il y a possibilité d'aller coucher a parent, 190 km. de ferme-neuve en passant par le traversier de la rivière bazin (a voir attraction touristique).
Il y a aussi de très belle plages de sables sur le camping et aux allentour.
Nous allons être la deux semaines donc si il y a des interessés pour une couple de jours,une semaine,ou les deux vous etre les bienvenue.

Voici un liens photos de notre semaine 2012 pour vous donner une idée de quoi ca a l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue a tous France & Jean-Guy


Dernière édition par Jean-Guy & France le Lun 18 Mar 2013 - 7:46, édité 1 fois
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par fliper Jeu 14 Mar 2013 - 17:15

depuis 8 ans au camping a pinehill a coté de la trail de vtt et avec le nouveau tracé qui sans vient de lachute a fasset il vas être possible d'aller au baskatong ou a parent en vtt dancing
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Jeu 14 Mar 2013 - 18:03

nous aussi ont a hate que ce tracé soit completé car nous somme de st-andré donc touché directement
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par fliper Jeu 14 Mar 2013 - 21:18

sa vas être des heures et des km de plaisirs
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Jeu 14 Mar 2013 - 21:38

nous somme pas amateur de camping No , mais peut-être une pourvoirie dans le coin du Baskatong ??? je regarde ça , pour 2 ou 3 jours de vtt Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM 3930132533 près de votre camping ! geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par BullDog-62 Jeu 14 Mar 2013 - 22:00

salut fliper moi je suis partant pour parent avec cowboys tu nous donneras la date pour la rendonnée de pine hill a parent. c cool
BullDog-62
BullDog-62
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par fliper Jeu 14 Mar 2013 - 22:18

faut attendre que sa ouvre avant lollll , j'ai un meating a la fin du mois pour se nouveau tracé justement, je vais participer de près au développement de ce nouveau sentier
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Moonshadows Jeu 14 Mar 2013 - 22:48

Tu nous tiens au courant Alain?
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Ven 15 Mar 2013 - 5:55

fliper a écrit:faut attendre que sa ouvre avant lollll , j'ai un meating a la fin du mois pour se nouveau tracé justement, je vais participer de près au développement de ce nouveau sentier

Merci Alain pour tous ces efforts ! super21 , ça va faire du bien de faire du vtt plus près d'ici l'été , on a tous bien hâte que ça ouvre geek dancing heureux
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Ven 15 Mar 2013 - 8:14

Ti-mine a écrit:nous somme pas amateur de camping No , mais peut-être une pourvoirie dans le coin du Baskatong ??? je regarde ça , pour 2 ou 3 jours de vtt Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM 3930132533 près de votre camping ! geek

fettr pas de probleme Ti-Mine il y a plein de pourvoirie dans ce coin sa serait super c cool
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par helimd Ven 15 Mar 2013 - 9:29

CA VA ETRE LE FUN POUR DES RIDES DE 2-3 JOURS EN POURVOIRIE AI HATE DE VOIR SI JE POURRAI LE FAIRE........ Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM 3930132533
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par fliper Ven 15 Mar 2013 - 20:21

si il y des gens de se secteurs qui sont intéressés a s'implique dans se projet
contacter le club voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sa vas prendre des nouveaux bénévoles pour s'occuper de se secteur avant et après son ouverture agent de sentier directeur ect......
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par huguette et robert Ven 15 Mar 2013 - 20:28

bonsoir ,nous aimerions beaucoup faire du vtt a cet endroit ce serait formidable je vais regarder pour louer pres de vous merci huguette et robert
huguette et robert
huguette et robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Ven 15 Mar 2013 - 20:42

huguette et robert a écrit:bonsoir ,nous aimerions beaucoup faire du vtt a cet endroit ce serait formidable je vais regarder pour louer pres de vous merci huguette et robert

Je regarde présentement ... voir ou on pourrait aller coucher et je te donne des nouvelles dancing geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par norm&den Ven 15 Mar 2013 - 21:06

Bonsoir Jean-Guy et France,
Nous connaissons le secteur de Ferme Neuve, la Montagne du Diable, le Baskatong, les pourvoiries plus au Nord.
Vous avez de très belles photos de vos vacances 2012 et vous avez eu de la chance de vous rendre sur la Montagne du Diable, près des tours et d'avoir une belle température puisque le plus souvent nous ne pouvons pas voir le paysage de ce site puisqu'il y a trop de bruime.
Nous avons un chalet depuis 37 ans au Lac-St-Paul et nous avons eu le loisir de visiter le secteur à quelques reprises.
Nous avons fait une randonnée en vtt depuis le Zec Maison de Pierre en juin 2012 avec un groupe de :spyderquad2: organisé par notre ami Le Serge. Ce fût une très belle randonnée avec une belle gang.
Il est possible que nous puissions vous accompagnez cet été durant quelques jours, nous allons suivre votre post.
À bientôt et bonne vacance.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Loulou58 Sam 16 Mar 2013 - 0:39

ti-mine, tu nous informes de tes recherches, si nous pouvons, nous aimerions bien vous joindre à vous fettr
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Sam 16 Mar 2013 - 7:41

Loulou58 a écrit:ti-mine, tu nous informes de tes recherches, si nous pouvons, nous aimerions bien vous joindre à vous fettr
C'est ok geek Loulou aussiôt que j'ai les dates ....... je vous informe geek Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM 3930132533
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par joe louis Sam 16 Mar 2013 - 17:36

Je serais surement intéresser,mais pas en camping peux ëtre en pourvoirie ou motel pour 2 ou 3 jours.A suivre
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Sam 16 Mar 2013 - 18:22

Super c cool

peu importe en camping ou en pourvoirie l'important c'est de rider ensemble.
Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM 3930132533
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par dan440 Lun 18 Mar 2013 - 8:22

MOI JE SUIS CAMPER CHEZ RAINVILLE TOUS PROCHE DE LA POINTE A DAVID SUR LE BASKATON
TENER MOI AU COURANT POUR LES DATES CA SERAIT LE FUN.
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Quad-Vader Lun 18 Mar 2013 - 16:54

On va peut-être se remettre au camping !
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Lun 18 Mar 2013 - 17:46

dan440 a écrit:MOI JE SUIS CAMPER CHEZ RAINVILLE TOUS PROCHE DE LA POINTE A DAVID SUR LE BASKATON
TENER MOI AU COURANT POUR LES DATES CA SERAIT LE FUN.

fettr Juste a suivre le post pour les dates vtt cours
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Lun 18 Mar 2013 - 17:51

Quad-Vader a écrit:On va peut-être se remettre au camping !

super21 bien équipé c'est plaisant et beaucoup moin cher qu'un chalet, $147.00 sem. avec eau et électricité tx. inc. mentons
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Danlap Lun 18 Mar 2013 - 20:12

Jean-Guy & France a écrit:
Quad-Vader a écrit:On va peut-être se remettre au camping !

super21 bien équipé c'est plaisant et beaucoup moin cher qu'un chalet, $147.00 sem. avec eau et électricité tx. inc. mentons

mentons tout dépend des dates on dit pas non
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Mar 19 Mar 2013 - 12:51

Bonjour a tous
Bon pour nous la réservation est fait au camping la baie du diable sur le site
300A du 15 au 29 juillet. Maintenant a vous de décider qu'elle dates vous conviens pour rider tous ensemble...... au plaisir bienvenue
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum