Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

+13
Danlap
Quad-Vader
dan440
joe louis
Loulou58
norm&den
huguette et robert
helimd
Moonshadows
BullDog-62
Ti-mine
fliper
Jean-Guy & France
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par LeSerge Mar 19 Mar 2013 - 12:57

C,est sur qu'on retourne dans ce coin cet été , l'an passé la ride de trois jours à Notawissi a été bien le fun on roule
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Jeu 4 Avr 2013 - 5:09

Bonjour
Toujours pas de dates pour vos réservations de chalets ??
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ratchet 3/8 Lun 8 Avr 2013 - 14:44

Intéressant,,,,,à suivre coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Mer 22 Mai 2013 - 7:31

coucou je viens de commander notre passe trans-zec toujours a $35.00 c'est une aubaine pour 6 zecs,tout l'été. bienvenue a tous. bye1
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Mer 22 Mai 2013 - 9:16

YESS !!! La notre est commandée aussi geek
Jack , vas beaucoup mieux !
nous regardons pour un chalet pour 3 nuits ( Rabaska ou Fontbrune qui est plus près de votre camping ) bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Mer 22 Mai 2013 - 10:40

allo ! Ti-mine, bonne nouvelle Jack qui vas mieux :Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 808350306 1:
Fontbrune est plus près mais Rabaska fait la job aussi a vous de décider. heureux on roule heureux
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Do Do Mer 5 Juin 2013 - 19:49

coucou Salut Jean-Guy & France nous serons avec vous autres du 14 au 21 juillet au 300 D c'est quand même assez proche de vous autres..... cheers :a la bonne vot clap clap geek ;) on se tiens au courent.... Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 4033585029 bye1 Ordient
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ratchet 3/8 Mer 5 Juin 2013 - 20:32

De plus en plus intéressant, je suis le développement Rolling Eyes

coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Jeu 6 Juin 2013 - 5:49

Do Do a écrit: coucou Salut Jean-Guy & France nous serons avec vous autres du 14 au 21 juillet au 300 D c'est quand même assez proche de vous autres..... cheers :a la bonne vot clap clap geek ;) on se tiens au courent.... Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 4033585029 bye1 Ordient

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3992061075 c cool Bonne nouvelle, comme ca vous avez décider de vous mettre au camping, et le terrain 300 D, bien on vas etre voisin c'est le fun dancing cheers clap clap :Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 808350306 1: sunny sunny


Dernière édition par Jean-Guy & France le Jeu 6 Juin 2013 - 16:29, édité 1 fois
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Jeu 6 Juin 2013 - 5:59

joie joie Il y as eu 690 vue sur ce post ......il devrais y avoir encore quelque participants bienvenue on roule Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3930132533 4x4
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Mar 18 Juin 2013 - 5:40

bye1 bye1 wais........ ca ne bouge pas gros ici  Rolling Eyes
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par LeSerge Mar 18 Juin 2013 - 8:29

Ca sent l'été
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Mar 18 Juin 2013 - 9:32

LeSerge a écrit:Ca sent l'été
on rouleon rouleon rouleon roule Raison de plus l'été c'est le temps de rider vtt cours
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Ven 21 Juin 2013 - 9:41

c coolReçu ma passe trans zec, ca pris du temps ils ont eu des problèmes avec leur ordinateur.

il reste 4 semaines encore a attendre   Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3930132533Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3930132533Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3930132533 c'est encore le temps de vous joindre a nous bye1 
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Ven 28 Juin 2013 - 7:51

Ti-mine a écrit:YESS !!! La notre est commandée aussi   geek
Jack , vas beaucoup mieux !
nous regardons pour un chalet pour 3 nuits ( Rabaska ou Fontbrune qui est plus près de votre camping )  bye1

Et puis Ti-Mine toujours pas de date, serait il possible que tout le monde qui semblais intéresser par cette randonnée ai changer d'idée ??
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Sam 29 Juin 2013 - 20:02

Désolée , je n'avais pas encore les dates de mes vacances ( comme je ne suis pas retraitée ) je vais surement y aller la dernière fin de semaine de juillet , mes vacances commence le 27 juillet
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Lun 1 Juil 2013 - 10:10

Nous ont quittent ferme-neuve le 29 au matin.......donc bonne vacance et bonne ride
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Do Do Lun 1 Juil 2013 - 13:41

Salut France &jean-Guy coucou bye1 Je vais vous appelez pour avoir plus d'information sur la semaine de Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3930132533 4x4 c cool 

À+ cheers geek ;) 
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Lun 1 Juil 2013 - 14:54

Pas de problèmes  j'attend ton appel Dodo tu as notre no de tel.     a+ geek sunny
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Markus Sam 9 Mai 2015 - 16:01

Je vais être au camping Baie du Diable du 19 au 22 juillet. Je vais être à l' emplacement 278. Une première pour moi pour le camping. Je vais voir si je vais aimer. Car moi je veux essayer la camping sauvage, la vrai aventure.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Jean-Guy & France Sam 9 Mai 2015 - 17:01

Good. enfin reserve on vas se faire des belles rides, nous nous somme au terrain 250c
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Loulou58 Lun 11 Mai 2015 - 17:01

Ti-mine a écrit:
huguette et robert a écrit:bonsoir ,nous aimerions beaucoup faire du vtt a cet endroit ce serait formidable je vais regarder pour louer pres de vous  merci huguette et robert

Je regarde  présentement ... voir ou on pourrait aller coucher et je te donne des nouvelles  dancing  geek

Si Michel est en vacance aux dates que vous choisirez, ce serait intéressant.  SVP nous tenir informé

heureux
Loulou58
Loulou58
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Ti-mine Mar 12 Mai 2015 - 4:57

Tu sais bien qu'on ne t'oublie pas ma belle Loulou ! Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 4033585029 
Je t'appelle aussitôt qu'on a décidé d'une date  Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 3065250116
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par joe louis Lun 18 Mai 2015 - 20:27

Je suis ca de prêt,moi. aussi Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 4261850854
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM - Page 2 Empty Re: Y A T'IL DES AMATEURS DE CAMPING SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum