Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

4 participants

Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par Moonshadows Sam 6 Avr 2013 - 22:43

Et oui, une Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation demain matin 9h00 à Lachute, qui vient?


Copie/coller du message de Deb sur le site de CQBL

Je suis en processus de développer un nouveau sentier 4 saison qui relie Lachute a Fassett, et le traversier Fassett/Lefaivre pour aller en Ontario et en plus jusqu’à Papineauville.

55 Rue Harriette, Lachute, du coté de l’école prendre escalier a l’extérieur et montée au 2 iem, En face du Curling Club,

9 hrs Dimanche le 7 Avril, merci pour votre présence.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Re: Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par Ratchet 3/8 Lun 8 Avr 2013 - 14:39

Moi je peux pas , mais félicitations pour vos efforts et dévouements pour ce beau projet !
super21
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Re: Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par deb Mer 10 Avr 2013 - 8:09

Je l'avais posté sur Spyderquad aussi Yves https://spiderquad.forumactif.org/t5214-nouveau-sentier-4-saison

Merci pour ta presence !!!

deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Re: Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par fliper Ven 12 Avr 2013 - 12:36

je me suis porté volontaire pour le développement de se sentier , je vais travailler fort pour que sa se réalise , sa vas ouvrir la porte a de belle grande randonnées cette portion de sentier
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Re: Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par Moonshadows Ven 12 Avr 2013 - 13:31

merci 1 Alain et à ceux qui t'accompagnent dans ce projet beer
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation  Empty Re: Réunion pour développement entre Lachute et petite Nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum