Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Randonnée Petite Nation 11 juillet

+6
pepino
Cobra
Quad-Vader
Romon
LeSerge
Ti-mine
10 participants

Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Ti-mine Mer 8 Juil 2015 - 20:10

je pense faire une randonnée du Lac des plages et aller Diner à Chénéville
Est qui en a qui on le goût de rouler ? Randonnée Petite Nation  11 juillet  3930132533   
Je regarde la température et je donne plus d'infos vendredi matin  Randonnée Petite Nation  11 juillet  4261850854
Bon beau soleil pour demain !
départ à 9 hrs  du stationnement de la plage municipale du Lac-des-Plages
Diner à Chénéville 
arrêt au relais du Lac Croche
 vous êtes les bienvenues !

Ti-mine & Jack
Pierre & Jeannine
Bern


Dernière édition par Ti-mine le Ven 10 Juil 2015 - 21:13, édité 2 fois
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par LeSerge Mer 8 Juil 2015 - 22:14

Fête de Maman oblige Samedi  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Romon Jeu 9 Juil 2015 - 5:22

Zut, party anniversaire de mon fils cette fois... 

Avec Francois et Michel on a été bizouner dans la Zec Lavigne hier... Chu tout brisé ce matin !
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Quad-Vader Jeu 9 Juil 2015 - 6:41

Beau et chaud en fin de semaine.
Tiens-nous informés.
Merci!
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Cobra Jeu 9 Juil 2015 - 7:44

Nous serons de cette randonnée.  Bonne journée.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par pepino Jeu 9 Juil 2015 - 21:07

Je devrais allé au camping fds 
bonne randonnée  Randonnée Petite Nation  11 juillet  4261850854
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Cobra Ven 10 Juil 2015 - 17:20

Nous y serons.  Le stationement est-il à l'église ou est-ce celui où nous avions stationné pour la randonnée de Noël?
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Ti-mine Ven 10 Juil 2015 - 17:48

Cobra a écrit:Nous y serons.  Le stationement est-il à l'église ou est-ce celui où nous avions stationné pour la randonnée de Noël?
oui le même stationnement ... à la plage municipale   à 9 HRS
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Jean-Marc Ven 10 Juil 2015 - 21:18

coucou  Bonne ride les amis(es) ! Profitez-en au max...  Randonnée Petite Nation  11 juillet  3930132533
Jean-Marc
Jean-Marc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Danlap Ven 10 Juil 2015 - 22:05

Bonne randonnée les amis soyer prudent  Randonnée Petite Nation  11 juillet  4261850854
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Ti-mine Dim 12 Juil 2015 - 9:14

Randonnée Petite Nation  11 juillet  388005016   Merci Pierre , Jeannine , Bern , & Jack !  Randonnée Petite Nation  11 juillet  4261850854
Une autre très belle randonnée ! Randonnée Petite Nation  11 juillet  3930132533 

Merci au club de la Petite Nation pour l'entretien de vos sentiers et relais ! 
De toute beauté   Randonnée Petite Nation  11 juillet  3065250116  
et que dire de plus avec un beau soleil toute la journée  sunny   sunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Bern Dim 12 Juil 2015 - 10:18

Ordient Tu as raison Maddie,super de belle journée  sunny je prends de plus en plus

         le goût des randonnées d'été surtout avec des bons amis (es) , un peu de poussière 

         mais beaux sentiers.

          Randonnée Petite Nation  11 juillet  388005016 Jack, Pierre, Ti-Mine et Jannine de votre compagnie  Randonnée Petite Nation  11 juillet  4033585029
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Cobra Dim 12 Juil 2015 - 12:20

Ti-Mine et Bern, vous avez entièrement raison, la journée d'hier fut superbe.  Bons guides, bonne compagnie, température idéale et dans mon cas un bon chauffeur.  Merci à vous tous.

Jeannine
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Chicago Dim 12 Juil 2015 - 12:44

Cobra a écrit:Ti-Mine et Bern, vous avez entièremrnt raison, la journée d'hier fut superbe.  Bons guides, bonne compagnie, température idéale et dans mon cas un bon chauffeur.  Merci à vous tous.

Jeannine

Bon chauffeur?  Tu n'étais pas avec Pierre?

est bonne
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Cobra Dim 12 Juil 2015 - 12:56

Bien oui Pierre est un bon chauffeur dans les sentiers .  C'est seulement quand il manipule un marteau de "rubbet" qu'il devient dangereux.  Je me tiens loin car j'ai eu ma leçon,
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Petite Nation  11 juillet  Empty Re: Randonnée Petite Nation 11 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum