Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

St Côme /St Michel 4 Janv 2014

+15
huguette et robert
slim
le voyageur
Romon
joe louis
Chicago
Danlap
Tukson
norm&den
Markus
pepino
Ti Boule
Bern
Maverick
LeSerge
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Ven 3 Jan 2014 - 15:51

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 1500352514  finalement tu fais quoi ?
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par le voyageur Ven 3 Jan 2014 - 16:11

desole je ne serai pas a la randonne. andre levoyageur
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par slim Ven 3 Jan 2014 - 16:20

Desole nous ne serons pas de la randonnee. A une prochaine fois. Bonne Annee a tous. Guy et Huguette.
slim
slim
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Ven 3 Jan 2014 - 16:28

pas de problème mes amis , à une prochaine  4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Quad-Vader Ven 3 Jan 2014 - 16:36

LeSerge a écrit:St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 1500352514  finalement tu fais quoi ?
Je vais déjeuner.  Pi la ride ensuite. Sleep
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par pepino Ven 3 Jan 2014 - 16:50

moi aussi je vais être au déjeuner  fettr 
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Ven 3 Jan 2014 - 16:56

Good  geek
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Chicago Ven 3 Jan 2014 - 18:10

Je m'en vais directement au stationnement de l'hotel de ville.  Louise ne sera pas de la randonnée.

Je sais...je sais...Je devine votre grande déception!

 ;)
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Ven 3 Jan 2014 - 18:30

Sad to bad
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par dan440 Ven 3 Jan 2014 - 23:09

Je ne pourrais être des votre ma femme ne fil pas bien
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Sam 4 Jan 2014 - 1:33

Ok Dan on se reprend  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Quad-Vader Sam 4 Jan 2014 - 5:22

Je viens de remarquer un caoutchouc brisé dans le fond de la remorque.
Je ne prends pas de chance, je n'irai pas à la sortie aujourd'hui.
Désolé.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Chicago Sam 4 Jan 2014 - 5:32

Désolé...au lieu d'aller à la randonnée, va falloir que j'aille chez Contant.
Il n'y a que le moteur qui fonctionne.  Pas de lumières, pas de chauffe-poignée....Enfin, tout ce qui requière du courant ne fonctionne pas.
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Romon Sam 4 Jan 2014 - 7:14

Quad-Vader a écrit:Je viens de remarquer un caoutchouc brisé dans le fond de la remorque.
Je ne prends pas de chance, je n'irai pas à la sortie aujourd'hui.
Désolé.
J.N.

Bin là... Je m'étais toute préparé, ca m'apprendra à lire mes mails en me levant  ordi
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Quad-Vader Sam 4 Jan 2014 - 9:27

Pourtant tu dors tjrs avec ton Iphone.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Romon Sam 4 Jan 2014 - 21:11

Si je me fie aux commentaires sur l'état des sentiers du Club Matawinie recueillis sur un autre forum, j'ai manqué une superbe journée, par la faute de vous savez qui...  coucou
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Danlap Sam 4 Jan 2014 - 21:43

Encore une fois très belle sortie, température de -24 la matin, quelque petite anecdote et fait cocasse mais on en reparle,

(y va avoir des sa a l'air que)  fettr 


les sentier étais beau et beaucoup de plaisir avec une belle gang.


Merci encore une fois à toute la gang de  :spyderquad2: 


 le forum
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Tukson Dim 5 Jan 2014 - 9:39

merci 1  pour cette belle randonnée friquette....belle organisation et heureux d'avoir retrouver mes copains de Vtt pour la nouvelle saison...

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Dim 5 Jan 2014 - 10:38

Merci à vous d'avoir braver le temps froid , mais ça donne de très beau sentier , avec un départ quelque peu retarder , notre ami Joe louis a eu la malchance d'avoir un pépin mécanique à quelques 8 klm du départ , je me dois de remercier Pépino qui a servi de remorqueur ainsi que ces deux accolythes Bern et norm&Den  qui l'on accompagné , ça nous a permis de continuer la randonnée , finalement une belle randonnée avec tout un décor  photos j'en ai quelques unes à vous montrer je fais le montage ce matin , merci à tous et la suite la semaine prochaine  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Dim 5 Jan 2014 - 10:41

Question de curiosité , Miche52 ton vtt avait quoi de malade ? 
Et Joe Louis donne nous des nouvelles du malaise de ton Canam !!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Quad-Vader Dim 5 Jan 2014 - 11:03

LeSerge a écrit:Merci à vous d'avoir braver le temps froid , mais ça donne de très beau sentier , avec un départ quelque peu retarder , notre ami Joe louis a eu la malchance d'avoir un pépin mécanique à quelques 8 klm du départ , je me dois de remercier Pépino qui a servi de remorqueur ainsi que ces deux accolythes Bern et norm&Den  qui l'on accompagné , ça nous a permis de continuer la randonnée , finalement une belle randonnée avec tout un décor  photos j'en ai quelques unes à vous montrer je fais le montage ce matin , merci à tous et la suite la semaine prochaine  coucou
On se sent en sécurité quand on est avec vous.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Chicago Dim 5 Jan 2014 - 11:18

LeSerge a écrit:Question de curiosité , Miche52 ton vtt avait quoi de malade ? 
Et Joe Louis donne nous des nouvelles du malaise de ton Canam !!

à cause d'un ajout sur le circuit des accessoires de 20amp, (bottes et veste chauffante), la fusible n'a pas résistée.
Après l'installation, j'avais testé si tout fonctionnait bien et ce fut le cas mais j'avais affaiblit la fusible.  Alors, en le démarrant le vtt hier matin. La fusible n'a pas résistée ce qui a eu pour résultat: pas de lumière, pas de chauffe-poignée...enfin, tous les accessoires ne fonctionnaient plus.  Alors je n'ai eu qu'à augmenter la fusible de 20amp à 30amp. (sur recommandation du thecnicien de chez Contant.
Toute cà pour dire que si vous ne saviez pas, tous les équipements qu'il peut y avoir sur votre vtt,  (éclairage, winch, ect. ect.) sont branchés sur la fusible de 20amp. Alors si vous prévoyé faire un ajout, prévoyé aussi d'augmenter l'ampérage de la fusible pour éviter des problèmes qui peuvent survenir en randonnée.
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Romon Dim 5 Jan 2014 - 11:23

Quad-Vader a écrit:On se sent en sécurité quand on est avec vous.

C'est gentil...  battre
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Dim 5 Jan 2014 - 12:08

Merci Michel du conseil , je peux te dire que tous les vtt ont parti hier matin mais pas sans misère , j'ai du me prendre à quelques reprise pour partir le mien et pourtant il est en ordre , y faisait frette en titi ....
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par LeSerge Dim 5 Jan 2014 - 12:11

J'oubliais , Moonshadows et Dada nous on fait la surprise de venir déjeuner avec nous hier matin , belle surprise sachant qu'ils ne peuvent rouller ces temps çi , bien content de vous avoir vu et j'espère bien vous voir samedi prochain aussi  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme /St Michel 4 Janv 2014  - Page 2 Empty Re: St Côme /St Michel 4 Janv 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum