Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

+14
Ratchet 3/8
huguette et robert
Tukson
le voyageur
Quad-Vader
Bern
dan440
Danlap
norm&den
Romon
pepino
Chicago
tuff
LeSerge
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Partant ou non

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Vote_lcap80%Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Vote_lcap20%Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Mar 11 Fév 2014 - 6:35

Frette c'est un mot pour le monde de la ville... Ici, c'est une autre belle jounée !!!  c cool
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par helimd Mer 12 Fév 2014 - 21:36

QUELLE BELLE RANDONNEE POUR MOI   LE FRET A EU RAISON DE MON BRP CE MATIN ET J AI ETE  SUPPORTE PAR LESERGE  ET AUSSI DAN 440 ET BERN QUI M ONT RACCOMPAGNE POUR REJOINDRE LE GROUPE PLUS TARD.  DAN 440 A TOUT MIS EN OEUVRE POUR QUE LE BRP DEMARRE.....IL NOUS A FAIT RIDER PAS MAL DANS LES SENTIERS ETROITS ET SINUEUX........MERCI A TOUS  Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 3930132533  Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 3930132533
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Jeu 13 Fév 2014 - 5:02

Merci Serge pour l'organisation de cette merveilleuse randonnée.

Et n'oubliez pas les gars (i.e. Pepino...) ce qui se passe en sentier reste en sentier...  battre
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Quad-Vader Jeu 13 Fév 2014 - 7:07

helimd a écrit:QUELLE BELLE RANDONNEE POUR MOI   LE FRET A EU RAISON DE MON BRP CE MATIN ET J AI ETE  SUPPORTE PAR LESERGE  ET AUSSI DAN 440 ET BERN QUI M ONT RACCOMPAGNE POUR REJOINDRE LE GROUPE PLUS TARD.  DAN 440 A TOUT MIS EN OEUVRE POUR QUE LE BRP DEMARRE.....IL NOUS A FAIT RIDER PAS MAL DANS LES SENTIERS ETROITS ET SINUEUX........MERCI A TOUS  Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 3930132533  Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 3930132533
Ne t'en fais pas avec ça, tu n'as pas été le seul BRP avec ce problème.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 7:09

NOUS A FAIT RIDER PAS MAL DANS LES SENTIERS ETROITS ET SINUEUX........MERCI A TOUS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


 mentons Comprend pas , pourtant Dan440 n'est pas un roulleux  affraid
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 7:10

Tout ce qui est au lac blanc reste au lac , n'oubliez pas , et puis as-tu des photos de ça !  No
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Quad-Vader Jeu 13 Fév 2014 - 7:19

Merci bcp Serge, comme d'habitude ce fût une randonnée mémorable.

C'est rassurant de nous voir partir et revenir ensemble, surtout lorsqu'on possède un BRP.

Merci à toute la gang pour l'entraide et la bonne humeur.

Ce qui se passe dans le sentier reste dans le sentier, mais maudit que la langue me brûle.

J'ai déjà hâte à la prochaine.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 7:27

En résumé 2 belles journées , merci pour l'entraide de tous , merci aussi au voyageur comme guide , lui y connait sont coin , belle job André  super21
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par helimd Jeu 13 Fév 2014 - 8:01

LeSerge a écrit:NOUS A FAIT RIDER PAS MAL DANS LES SENTIERS ETROITS ET SINUEUX........MERCI A TOUS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


 mentons Comprend pas , pourtant Dan440 n'est pas un roulleux  affraid
Ca on sait pas .....

Mais il a une tres belle qualite   il connait la mecaniqe pas mal et ca ne lui fait pas peur pantoute fettr
 j en profite pour feliciter le Voyageur   comme on dirait lui y connait ca ce coin la
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Jeu 13 Fév 2014 - 10:21

Oui oui ! Gros merci au Voyageur sans qui nous aurions dû suivre Serge et Dieu sait ou nous aurions arrivés !!!
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 11:07

Dieu sait !  Rolling Eyes
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Ti Boule Jeu 13 Fév 2014 - 12:53

Merci  :merci1: 
A tous pour ce beau voyage de deux jours super21 
J'ai bien aimé cela joie 
Dans mes souvenirs je garderai une place de choix  lol! 
En ce qui me concerne c'est le plus beau voyage que j'ai pu faire  sunny  geek  sunny 
Merci a tous  heureux  joie  heureux
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Bern Jeu 13 Fév 2014 - 16:39

LeSerge a écrit:Tout ce qui est au lac blanc reste au lac , n'oubliez pas , et puis as-tu des photos de ça !  No


Pa sûr que ça va être respecter.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Tukson Jeu 13 Fév 2014 - 16:46

Aye !! Merci Serge pour ce beau séjour, 2 journée de VTT de rêve, des belles trails, et beaucoup de fun. Merci à André pour son assistance, Pépino pour le balai....Dan pour la mécanique.....finalement un match nul entre Honda et Bombardier 2 à 2.......je parle plus.... est bonne
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 16:50

lol!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Bern Jeu 13 Fév 2014 - 17:07

Tukson a écrit:Aye !! Merci Serge pour ce beau séjour, 2 journée de VTT de rêve, des belles trails, et beaucoup de fun. Merci à André pour son assistance, Pépino pour le balai....Dan pour la mécanique.....finalement un match nul entre Honda et Bombardier 2 à 2.......je parle plus.... est bonne


Sans commentaire.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Bern Jeu 13 Fév 2014 - 17:48



Super de super belle journée, gros merci Serge, encore une fois tu t'es surpassé,

pas facile de négocier pour toujours avoir les meilleurs prix, nous t'en sommes reconnaissants.

Il ne faut pas que j'oublie mon ami André super guide qui connaît son coin de pays, merci à

toute la gang sans eux j'aurais été obligé de faire mon jeu de patience,

le dernier mais pas le moindre, mon ami Alain ( Pépino ) qui balaye la randonnée à

chaque sortie,c'est pour cela que le lendemain les sentiers sont si beaux.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Jeu 13 Fév 2014 - 21:41

C'est vrai que sta bo ! Pis l'fun ! Pis bin négocié ! Pis moi pis Vader on a bien dormi ! Gros câlin à Serge !  coucou
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 13 Fév 2014 - 21:43

coucou   merci
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Tukson Ven 14 Fév 2014 - 7:54

Tukson a écrit:Aye !! Merci Serge pour ce beau séjour, 2 journée de VTT de rêve, des belles trails, et beaucoup de fun. Merci à André pour son assistance, Pépino pour le balai....Dan pour la mécanique.....finalement un match nul entre Honda et Bombardier 2 à 2.......je parle plus.... est bonne

Oups,,...je suit vraiment désolé pour le Team Bombardier, j'avais oublier Robert.....vous avez donc gagné 3 à 2 ..... pas sure  ho ho  ho ho  ho ho
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Ven 14 Fév 2014 - 8:50

Comming out ....

Et oui mon monstre a pas parti  Sad et ça pris un 1000 pour me remorquer au garage , il était geler pour vrai   , merci Dan440 et merci Norm d'avoir essayer Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 2474985932 désolé pour les photos les batteries devaient être geler  sifle
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par papillon Ven 14 Fév 2014 - 18:26

Mon frère je te l'ai dit YAMAHA ça part tout le temps hi hi hi
papillon
papillon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par norm&den Ven 14 Fév 2014 - 19:55

merci 1 Serge pour toute l'organisation et une bonne parti du guidage.  
 merci 1    André pour le guidage de ton beau coin de la province.
 merci 1  à Alain pour le balayage et les communications.

 merci 1 à Dann440 et Bern pour avoir aider à Helim et le ramener au groupe.
 merci 1  à Romon d'avoir pris Robert comme passager et à tous ceux qui ont réussi à remorquer les vtt qui ne partaient pas le mercredi matin.
Donc avec la participation de tous et chacun cela fait une agréable randonnée pour tous les participants.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Quad-Vader Sam 15 Fév 2014 - 8:01

norm&den a écrit:merci 1 Serge pour toute l'organisation et une bonne parti du guidage.  
 merci 1    André pour le guidage de ton beau coin de la province.
 merci 1  à Alain pour le balayage et les communications.

 merci 1 à Dann440 et Bern pour avoir aider à Helim et le ramener au groupe.
 merci 1  à Romon d'avoir pris Robert comme passager et à tous ceux qui ont réussi à remorquer les vtt qui ne partaient pas le mercredi matin.
Donc avec la participation de tous et chacun cela fait une agréable randonnée pour tous les participants.
Merci à moi, Pour avoir pris la valise de Romon et de Robert pour laisser une place à Robert pour prendre place dans le side by side de Romon. le forum
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Sam 15 Fév 2014 - 9:35

Pôve ti oublié !!! Tu fais vraiment pitié  lol!
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 5 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum