Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

+14
Ratchet 3/8
huguette et robert
Tukson
le voyageur
Quad-Vader
Bern
dan440
Danlap
norm&den
Romon
pepino
Chicago
tuff
LeSerge
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Partant ou non

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Vote_lcap80%Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Vote_lcap20%Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Mer 5 Fév 2014 - 14:13

Merci André , j'attend des nouvelles aujourd'hui
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 6 Fév 2014 - 6:59

J'en ai eu,  mais pas encore réglé il devrait me rappeler aujourd'hui , bien occupé le Mr ....  étoile
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty lac blanc

Message par huguette et robert Jeu 6 Fév 2014 - 9:25

je suis desolée Serge ,Robert sera present ,j'avais oublié que je dois etre a la cour mardi  raison travail,merci Huguette
huguette et robert
huguette et robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 6 Fév 2014 - 9:42

Ok huguette
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 6 Fév 2014 - 15:38

Bon , ça été long mais ça en a valu la peine , un séjour d'une nuit avec déjeuner et souper vaux $149.00 par pers et je l'ai eu pour 
$94.00 soi $108.08 par pers tax in , + $8.00 literie = $116.08 , 
n'oubliez pas votre costume de bain  heureux 


N'appelez pas c'est réservé vous payer là-bas 

  préparez-vous à tout un trip encore une fois   Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 3930132533  

Pour ce qui est de Quad-Vader et Romon je vous ai réservé une chambre classique à l'auberge pour le même prix  ....

N'oubliez pas vous êtes responsable de votre séjour donc soyez sur de venir  Ordient 
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Tukson Jeu 6 Fév 2014 - 16:11

Merci Serge , un super bon prix, et en bonus on peux repartir avec les draps !  Wow   Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 1665054353
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Bern Jeu 6 Fév 2014 - 19:07

Bon prix tu dis !   waow,

on va faire la fête joie heureux joie heureux joie heureux 

 dancing clap clap dancing clap clap cheers dancing
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Ratchet 3/8 Jeu 6 Fév 2014 - 19:47

Je surveille le lieux et l'heure de votre départ, car je pourrais peux être monter avec la gang, rester un bout et revenir pas trop tard. Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 1500352514 ???

J'ai un rendez-vous ''indéplacable'' mercredi Sad
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 6 Fév 2014 - 19:52

Encore une fois j'attend un téléphone d'un restaurant à St Thomas pour le stationnement , je reviens avec la réponse demain
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Jeu 6 Fév 2014 - 20:23

Moi j'irai vous rejoindre en vtt soit a St Thomas ou chez Lapointe, chu pas loins.
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Ratchet 3/8 Jeu 6 Fév 2014 - 21:35

LeSerge a écrit:Encore une fois j'attend un téléphone d'un restaurant à St Thomas pour le stationnement , je reviens avec la réponse demain
Sans être trop indiscret... est-ce là Serge?
Si non, supprime ce post pour ne pas mêler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Jeu 6 Fév 2014 - 22:50

Dans le mille , qu,en penses-tu , sécuritaire ?
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Ven 7 Fév 2014 - 6:43

Et la bouffe italienne maison est excellente...

On y sert aussi le déjeuner...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Ven 7 Fév 2014 - 9:48

Merci Raymond , j'ai un peu de misère avec mes réservations on ne me rappelle pas #?&# , je vais le rappeler aujourd'hui ,  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Ven 7 Fév 2014 - 10:58

Je viens de dejeuner a ce resto, le gars y fait de la bonne bouffe mais il est un peu genre cromagnon...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par norm&den Ven 7 Fév 2014 - 11:51

Nous serons toujours présents mardi pour cette randonnée malgré la maladie du vtt.  vtt cours  vtt cours  vtt cours
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Ven 7 Fév 2014 - 12:15

Good  geek
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Ven 7 Fév 2014 - 13:09

Je viens de lui parler au téléphone et c'est réglé on va se stationner au Resto Pizzaria Angelo de St Thomas rendez-vous sur place pour 8:30 hrs am , le point de rencontre est le resto sur la 40 , Aire de service du point du jour  juste avant la route 131 , ou l'autoroute est séparé , je serai là pour déjeuner à 7:15hrs am  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Ven 7 Fév 2014 - 14:21

heureux Zé ate
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Ratchet 3/8 Ven 7 Fév 2014 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge a écrit:Je viens de lui parler au téléphone et c'est réglé on va se stationner au Resto Pizzaria Angelo de St Thomas rendez-vous sur place pour 8:30 hrs am , le point de rencontre est le resto sur la 40 , Aire de service du point du jour  juste avant la route 131 , ou l'autoroute est séparé , je serai là pour déjeuner à 7:15hrs am  coucou
Si peut vous être utile, À bientôt  geek
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Ven 7 Fév 2014 - 22:00

Merci Jean
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Quad-Vader Ven 7 Fév 2014 - 22:22

Merci Serge.  
 J'ai appelé à la pourvoirie mais ce n'est pas une chambre classique mais une champêtre à 135$.
Se trompe t-il ?
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par LeSerge Sam 8 Fév 2014 - 6:25

Oui , appelle pas la classique est réservé
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Romon Sam 8 Fév 2014 - 6:29

Ah, les profs... Ca sait pas lire... Pourtant Serge tu avais bien écrit de ne pas appeler, que tout était réservé...  lol!
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Quad-Vader Sam 8 Fév 2014 - 7:26

Oui, mais j'avais 36 messages lorsque je suis revenu, C'est après que j'ai lu ne pas appeler.

Pi!  
De quoi je me mêle.......
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi/Mercredi  Pourv Lac Blanc  - Page 3 Empty Re: Mardi/Mercredi Pourv Lac Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum