Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Randonnée du 30 janvier 2010

+4
helimd
fliper
Bern
pepino
8 participants

Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Randonnée du 30 janvier 2010

Message par pepino Dim 31 Jan 2010 - 18:47

Une autre belle randonnée avec un beau soleil qui n’était pas chaud avec un vent Sibérien, mais on était tous bien habillé et la journée a été formidable ce qui a donné en tout un bon 120 kilomètres.

On est allé voir le pont qui a été emporté par le courant au club des montagnards je pense bien que ça ne passeras plus dans ce sentier j’ai bien peur que ça vas aller à l’année prochaine et par la suite on est allé à St-André D’Argenteuil où les sentiers étaient très beau le Dozer venait juste de passé, puis est allé voir le pont de glace qui était fermé à la circulation pour revenir par la suite à St-Canut.

Je tiens à remercier notre ami Danlap pour nous avoir guidé et LeSerge d’avoir organisé une si belle randonnée.

Voici un petit montage que j’ai fait et que j’aimerais bien partagée avec les membre de SPYDERQUAD.


http://ca.video.yahoo.com/watch/6882064/17901352
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Bern Dim 31 Jan 2010 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain, ce sont encore une fois de très belles photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surtout quand on y participe, on se remémore cette belle journée
avec ce beau groupe.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par fliper Dim 31 Jan 2010 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par helimd Dim 31 Jan 2010 - 20:25

Aie PEPINO

Tu Remonte la barre haute
Pour moi tukson t a morphine c etait bon avec les SEXUAL HEALING ai bien aime
on lache pas ben vite on va dire les PRODUCTIONS PEPINO (LE KING)
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:42

Comme toujours mon Alain , super bon , j'ai bien aimer la musique aussi , merci à toi et Danlap de prendre le temps de nous faire revivre de belles randonnées en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Danlap Dim 31 Jan 2010 - 22:19

Merci Pépino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous montré cette belle ride en photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d’un angle différent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Joker Dim 31 Jan 2010 - 22:31

Très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pépino toujours agréable à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par LeSerge Dim 31 Jan 2010 - 22:45

un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PÉPINO pour cest tres belles photos un autre tres beau souvenir quel belle gangs de mordus meme dans un temps froid a la procaine ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Tweetydan Lun 1 Fév 2010 - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain pour les superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 30 janvier 2010 Empty Re: Randonnée du 30 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum