Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

+28
microbe
Legrand
Tintin
migbou
Quad-Vader
pepeleo
bonbon jaune
helimd
bumblebee
TiBoeuf
Silver Bullet
LeSerge
Bern
tuff
Joker
JP
Tweetydan
Do Do
Danlap
Tukson
totenkopf
Semper Fi
pepino
ti-blanc
démonrouge
Ricky
Moonshadows
fliper
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 17:57

Salut la gang de Mordus de Spyderquad , j'ai magasiner et le mieux que j'ai trouver est encore Le Chalet des Érables à $11.00 par adulte dont voiçi le site :
http://www.chaletdeserables.com/prix.php
Je vais prendre les présences pour la réservation du Dimanche le 7 Mars 2010 brunch à 11:00 am , vous devez acheter votre billet pour le brunch à 10:30 am , c'est la demande du proprio , nous serons tous assis ensemble et après le brunch plusieurs prix seront tiré , c'est à ce moment que les étoiles mérités durant la saison d'hiver serviront , donc comme de raison nous vous y attendons en grand nombre pour du plaisir assuré ....


2.LeSerge/LaManon
4.Tigrefin/Tigrefine
6.Gégé/LaMartine
9.Fliper/Chantal/Jaelle
11.paulr/Nicole
13.Moonshadows/Dada
16.Ricky/Marie-Claude et Charles-Éric
17.Pépino
19.Danlap/CéCéline
20.Semper Fi
21.totenkopf
23.Dodo/Duster
24.Tweetydan
27.Pepsico/Loulou/Nancy
29.Tukson/Chantal
31.Joker/Danielle
33.Tuff/Bruna
35.Bern/Nicole
37.SilverBullet/liline
39.Myriam et Bruno
45.TiBoeuf, Chantal, Alain, Sylvie, Gilles, Carole
47.Frisette/Bumblebee
48.Helimd
49.Max
51.bonbon jaune/outlaw
53.Microbe/Josée
55.pepeleo/Nic
56. QUAD-VADER
57. migbou
59.Tintin et Louise

63. Dodge family


Dernière édition par LeSerge le Dim 28 Mar 2010 - 19:39, édité 36 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par fliper Lun 1 Fév 2010 - 18:24

present

fliper - chantal - jaelle
paulr - nicole
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Moonshadows Lun 1 Fév 2010 - 18:44

Je serai présent avec Dada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Ricky Lun 1 Fév 2010 - 18:56

Présent : Ricky, Marie-Claude et Charles-Éric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par démonrouge Lun 1 Fév 2010 - 19:02

batard,avec une seule étoile j'ai pas grand chance de gagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
démonrouge
démonrouge
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 19:05

Souvent ça en prend qu'une coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par démonrouge Lun 1 Fév 2010 - 19:07

Tu en a 4 tu devrais m'en donné une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
démonrouge
démonrouge
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 19:09

Malheureusement pour moi et Tigrefin , nous sommes exclu du tirage Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par démonrouge Lun 1 Fév 2010 - 19:11

Quand j'en ai pas besoin de kek chose,je le donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
démonrouge
démonrouge
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par ti-blanc Lun 1 Fév 2010 - 19:53

On y vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fan-fan et ti-blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Moonshadows Lun 1 Fév 2010 - 20:19

Tu devrais les enlevé à Tukson, Il va gagné pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par pepino Lun 1 Fév 2010 - 20:29

je serai de la partie avec la gagne de :spyderquad:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Semper Fi Lun 1 Fév 2010 - 20:32

J'y serai moi aussi !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty cabane a sucre

Message par totenkopf Lun 1 Fév 2010 - 21:27

totenkopf 1 fois mon pere
totenkopf
totenkopf
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Tukson Lun 1 Fév 2010 - 21:32

Je crois que je vais partir une agence de location d'étoiles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LeSerge, est-ce que cette cabane à sucre peux être accessible par VTT ?
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Danlap Lun 1 Fév 2010 - 21:35

OK on va être la Danlap et CéCéline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 22:23

Malheureusement non , j'ai essayer d'en trouver une accessible , mais le tarif pour la bouffe était trop dispendieux et je te dirais que les chances que les sentiers soi fermer sont assez grosse , d'habitude en cette période on va à Labelle ou St Michel des saints, et en passant si on fait un moitié moitié je le prend avec toi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Do Do Mar 2 Fév 2010 - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOUS SERONS LÀ nous aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DO DO ET DUSTER
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Tweetydan Mar 2 Fév 2010 - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J y serai au plaisir de vous revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par JP Mar 2 Fév 2010 - 18:33

ok pour moi pepsico et loulou
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par JP Mar 2 Fév 2010 - 18:34

pepsico a écrit:ok pour moi pepsico et loulou
j ai oublier nancy
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Tukson Mar 2 Fév 2010 - 19:32

Bon ben je viens de sortir d'une séance du conseil.....et je serai présent avec ma douce donc,... Tukson et Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Joker Mar 2 Fév 2010 - 22:45

Moi aussi avec Danielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par tuff Mer 3 Fév 2010 - 18:26

ok pour moi 2 place alain et bruna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa va etre bon miam miam
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Bern Mer 3 Fév 2010 - 21:51

J'ai fouillé dans le fond de mes poches et j'avais encore du petit change,
donc je serai présent avec ma Soie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum