Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

+28
microbe
Legrand
Tintin
migbou
Quad-Vader
pepeleo
bonbon jaune
helimd
bumblebee
TiBoeuf
Silver Bullet
LeSerge
Bern
tuff
Joker
JP
Tweetydan
Do Do
Danlap
Tukson
totenkopf
Semper Fi
pepino
ti-blanc
démonrouge
Ricky
Moonshadows
fliper
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Quad-Vader Dim 28 Fév 2010 - 10:57

Pour le moment, j'y serai seul. Je confirmerai pour d'autres convives.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty malgres notre mince présence

Message par migbou Dim 28 Fév 2010 - 13:25

Malgres notre mince présence avec vous en notre première saison, nous aimerions nous joindre a vous pour cette activités. Comment procèdeton pour les billets qty:2 ???
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 13:34

Toujours le bienvenue Migbou , je t'ai répondu en mp pour la façon de faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 14:09

Pour votre info , la cabane à sucre des érables ou nous allons Dimanche ont leur permis de boisson ,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Tintin Dim 28 Fév 2010 - 18:02

Tintin et Louise aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 16:18

Salut les Mordus , j'arrive de la cabane à sucre Chalet des Érables et la demoiselle m'a bien aviser qu'il est impératif que tous les gens est leurs billets en main pour 11 hrs am , si nous voulons être assis ensemble , l'entré en salle se fait pour 11 hrs am , les retardataires seront assis à une autre endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc soyez à l'heure , je vous proposerais l'arriver pour 10hrs15 am le temps d'acheter le billet et jaser un peu , c'est la dernière journée du spécial et ils annoncent 6 beau degré , il va y avoir du monde en titi , à Dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Legrand Jeu 4 Mar 2010 - 14:15

Salut Serge, malheureusement je suis obliger de décliner car nous ne pourront pas être là dimanche. Bonne journée a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legrand
Legrand
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 15:35

legrand a écrit:Salut Serge, malheureusement je suis obliger de décliner car nous ne pourront pas être là dimanche. Bonne journée a tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouin , j'ai une petite idée pouquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes chançeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viva Cubana ...
Bon voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty cabane sucre

Message par microbe Jeu 4 Mar 2010 - 22:08

microbe 2fois
microbe
microbe
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Ratchet 3/8 Ven 5 Mar 2010 - 14:00

J'aimerais vous souhaiter un très bon dimanche à vous tous et toutes, pas trop de sucré !
Un ptit mot pour "Le Serge" Félicitation pour toutes les organisation offertes pour cette saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serai à Jonquière ce dimanche.

J'ai un gros printemps de constructions et de réno en vu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 16:00

Merci Ratchet3/8 , désolé d'apprendre que tu ne pourras venir Dimanche , j'aurais bien aimer t'y voir , ça va être pour un autre tantôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Ricky Ven 5 Mar 2010 - 16:32

Ratchet 3/8 a écrit:J'aimerais vous souhaiter un très bon dimanche à vous tous et toutes, pas trop de sucré !
Un ptit mot pour "Le Serge" Félicitation pour toutes les organisation offertes pour cette saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serai à Jonquière ce dimanche.

J'ai un gros printemps de constructions et de réno en vu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dommage, on se reprend bientôt j'espère.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 20:53

Dimanche , le tirage des prix sera que pour les inscrit (membres) mordus de SpyderQuad , comme j'ai dit auparavant les coupons de tirage seront distribués selon votre nombre d'étoiles accumulées à date , par la suite les étoiles vont disparaître et suite à l'assemblée de l'Équipe SpyderQuad nous prendrons une décision pour le futur , donc à Dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty cabane a sucre

Message par Sparky Sam 6 Mar 2010 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé j'aurais bien voulu être présent impossible pour moi, surement cette été pour une randonné. Je vous souhaite une belle rancontre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Ricky Dim 7 Mar 2010 - 9:11

Une belle journée s'annonce et j'ai très hâte de me sucrer le bec avec ma p'tite famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Quad-Vader Dim 7 Mar 2010 - 16:56

Merci beaucoup aux organisateurs pour cette belle journée.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Semper Fi Dim 7 Mar 2010 - 17:24

Effectivement, je joins ma voix à celle de Quad-Vader pour chanter les louanges des administrateurs et responsables de Spyderquad et vous remercier pour toutes ces activités plus qu'agréables que nous avons pu vivre ensemble cet hiver.
Nos agapes fraternelles d'aujourd'hui et notre grande messe qui a suivi furent tout aussi agréables.
Encore MERCI !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par fliper Dim 7 Mar 2010 - 17:25

merci pour cette belle activité encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Ricky Dim 7 Mar 2010 - 17:30

J'ai passé une très belle journée des sucres, et ce, en excellente compagnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dame Nature est au rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai très hâte de voir les nombreuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des Mordus!


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par LaMartine et Gégé Dim 7 Mar 2010 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour cette belle journée! Que dire de la chapelle! Moi et Gégé ça nous a rappellé des souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre taux de sucre était assez élevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on va s'en remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toute l'équipe pour l'organisation, le temps et l'énergie que vous consacrez pour nous, les mordus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par adm tigrefin Dim 7 Mar 2010 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et invités de votre présences a la cabane a sucre sa fait chaud au coeur de voir autant de mordus réunies et aussi a HÉLIMD pour les casquettes très bonne penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a LAMARTINE/JOKER/RICKY pour leur aide et surtout sans oublier notre LESERGE national pour tout le travail accomplie BRAVO SERGE et a notre commanditaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et TOTENKOPF/LAMARTINE LOGICIEL DU SUROIT pour les beaux prix sa nous donne des forces pour continuer ont a encore de bonne idées pour la saison d'été votre participation c est la réussite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientôt ont est des vrais mordus de vtt /Tigrefin


Dernière édition par adm tigrefin le Lun 8 Mar 2010 - 15:11, édité 6 fois
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 2:40

Bonsoir la gang ,

Tant qu'à faire de l'insomnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , aussi bien venir vous dire comment cette journée fut rempli de joie et d'émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi et l'Équipe de SpyderQuad , un gros merci de vous joindre aux activitées des mordus qui fait que c'est toujours une réussite. Merci à HELIMD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir en son nom et par le fait même à l'ensemble des mordus , donner ce présent aux admin , c'est très gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme je lui ai écrit en mp , cette casquette va servir pour les grandes sorties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Nous finissons l'année avec la cabane à sucre et repartons avec plein de projet et nouveauté en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc on se revois au prochain brunch le 28 Mars 2010 toujours au Resto Bar Jonathan , j'ai bien hâte de voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il s'en est pris des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à tous les gagants de la journée et un gros merci à tous les commanditaires ,

HGrégoire Récréatif (Prop. Éric St Marseille)
Logiciels personnalisés du Suroit (LaMartine)
Centre de l'auto Gilles (
totenkopf)


Alp LeSerge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon je vais aller me recoucher je cré ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Tukson Lun 8 Mar 2010 - 11:45

Merci aux organisateurs pour cette belle sortie, et la chance de voir des visages que l'on ne voit pas toujours en randonnée... heureux
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Bern Lun 8 Mar 2010 - 17:30

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à LeSerge et Tigrefin d'avoir organiser cette

activité du temps des sucres que j'ai beaucoup apprécié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi à tous les mordus que j'ai rencontré, c'était bien agréable.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre des Mordus de SpyderQuad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum