Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

+16
Moonshadows
Loulou58
dan440
le chat
le voyageur
Semper Fi
Danlap
joe louis
helimd
bumblebee
Quad-Vader
Do Do
LeSerge
Chicago
Ratchet 3/8
Ti-mine
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Ti-mine Dim 24 Aoû 2014 - 1:38

:merci1: à Ratchet pour la belle musique ♪♫♪♫♪
et je veux dire un gros merci à vous tous de votre aide et de votre participation  super21 
j'ai eu bien du plaisir à partager cette belle journée avec vous  c cool 
J'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je crois qui a eu u n paparazzi qui en a pris  peur 
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Semper Fi Dim 24 Aoû 2014 - 8:43

Un merci tout particulier à Jack et Madeleine pour leur hospitalité. L'endroit était magique et accueillant et nos hôtes étaient tellement sympathiques !
Quant aux participants-es, toujours aussi agréables à rencontrer.
Que du beau et du bon monde !
J'ai passé une dizaine d'heures de pur plaisir !
Tout était bon: la musique, le blé-d'inde, les petits plats, les gâteaux, les conversations et même les compétitions amicales aux "Washers" et aux Fers à cheval ! 
Je vous aiment bien mes amis de Spyder quad !


P.S. Madeleine, les trois orphelins font partie de mon kit d'épluchette de blé-d'inde ! Je passerai les chercher un jour !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par helimd Dim 24 Aoû 2014 - 8:50

Content de vous lire.  N ai pu me rendre mon chauffeur m a abandonne a la derniere minute  Ai pense a vous autres en masse    la temperature etait ideale
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Tukson Dim 24 Aoû 2014 - 10:52

Merci à Ti-Mine et Jack pour cette belle organisation. Moi et Chantal avons bien aimé retrouvé toute la gang, avant les premier flocons..Bon dimanche.
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Markus Dim 24 Aoû 2014 - 11:45

Ti-mine a écrit:
Markus a écrit:Désolé, vu le beau temps , j'avais des choses à terminer pour pouvoir me libérer pour la fin de semaine prochaine
tu as manqué l'occasion de goûter aux meilleurs blé d'inde du Québec  sifle 
donne moi des news si tu vas à Notre-Dame-Du-Laus  Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 1500352514 
Oui, Je veux y aller à Notre-Dame-du-Laus, mais si je suis seul j'irais pas. Pour François c'est pas sûre. Problème avec un genou.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Bern Dim 24 Aoû 2014 - 13:22

Merci à mes bons amis Jack et Madeleine pour toute l'imagination qu'ils ont mis

      a organisé cette belle soirée. Il y avait une belle brochette d'invités qui avaient

     apporté avec eux leur humour et beaucoup d'amour, il y avait notre ami Jean

     avec sa belle petite famille, il a été bénévole un jour et il restera toujours un grand bénévole,

     Ça c'est du grand Serge, il a pris en main les jeux qui nous a occupé une bonne

     partie de la journée et de la soirée, en passant, blé d'inde succulent.

     Il ne faudrait pas que j'oublie ma belle Huguette qui était à mes côtés quand nous avons

    joué au fer, elle avait de la misère à rendre le fer à la pine, un petit conseil

    oublie pas d'enlever le cheval de tes fers avant de lancer.
   
    Bonne journée Nicole et Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Duster Dim 24 Aoû 2014 - 14:49

4x4 Merci à Jack et Madeleine nous avons passé une très belle journée en compagnie de randonneur plein de sourire et d`anecdote qui nous rappeler de beau souvenirs.

Super organisations.

 BERN en tuant  ce moustique sur ta tête ;peut-être que je t`ai sauvé du virus du Nil. battre
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Chicago Dim 24 Aoû 2014 - 14:51

MAIS QUELLE BELLE JOURNÉE CE FUT!!!!

Mes commentaires ne seraient que du copier-coller!

Juste un p'tit rajout......

Madeleine & Jacques.....ON VOUS AIME!!!


 coucou 
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par le chat Dim 24 Aoû 2014 - 16:08

bien nous aussi,vos écris sont les mêmes,comme dit michel,copier coller,un gros merci a madeleine,et jacques,ouin jacques coucher tard,hihi il va avoir une pensé pour nous.. merci 1  merci 1
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Bern Dim 24 Aoû 2014 - 16:48

Duster a écrit:4x4 Merci à Jack et Madeleine nous avons passé une très belle journée en compagnie de randonneur plein de sourire et d`anecdote qui nous rappeler de beau souvenirs.

Super organisations.

 BERN en tuant  ce moustique sur ta tête ;peut-être que je t`ai sauvé du virus du Nil. battre

Le moustique tu ne l'as pas tué, c'est moi que tu a failli tuer, j'ai passé la

 nuit avec un sac de glaces sur la tête.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Quad-Vader Dim 24 Aoû 2014 - 18:59

Quoi rajouter de plus!
Un grand merci à nos hôtes Jack et Madeleine.   
Sans oublier notre organisateur qui nous a organisés  toute la journée.
MERCI!

J'oubliais Jean avec sa musique endiablée. merci 1
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Duster Dim 24 Aoû 2014 - 19:56

bern a écrit:
Duster a écrit:4x4 Merci à Jack et Madeleine nous avons passé une très belle journée en compagnie de randonneur plein de sourire et d`anecdote qui nous rappeler de beau souvenirs.

Super organisations.

 BERN en tuant  ce moustique sur ta tête ;peut-être que je t`ai sauvé du virus du Nil. battre

Le moustique tu ne l'as pas tué, c'est moi que tu a failli tuer, j'ai passé la

 nuit avec un sac de glaces sur la tête.
C'est bien  que tu suive le challenge de ce verser la glace  sur la tête.
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par joe louis Dim 24 Aoû 2014 - 19:58

Comme toute la gang,j'ai bien aimer ma journée et apprécier la bonne humeur qui y avait.Merci à toi Jack et Madeleine et tous ceux qui vous ont aider.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Bern Dim 24 Aoû 2014 - 20:06

Duster a écrit:
bern a écrit:
Duster a écrit:4x4 Merci à Jack et Madeleine nous avons passé une très belle journée en compagnie de randonneur plein de sourire et d`anecdote qui nous rappeler de beau souvenirs.

Super organisations.

 BERN en tuant  ce moustique sur ta tête ;peut-être que je t`ai sauvé du virus du Nil. battre

Le moustique tu ne l'as pas tué, c'est moi que tu a failli tuer, j'ai passé la

 nuit avec un sac de glaces sur la tête.
C'est bien  que tu suive le challenge de ce verser la glace  sur la tête.

Tu as toujours le bon mot pour nous faire rire mon Duster fettr
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Danlap Dim 24 Aoû 2014 - 20:50

Hooooo que OUI une très belle journée et un gros merci à Madeleine et Jack pour nous avoir inviter  Merci à Jean pour la musique  heureux et Serge pour avoir organiser un petit tournoi
 et à toute la gang  super21
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par LeSerge Dim 24 Aoû 2014 - 21:44

Un gros  merci 1 à Madeleine et Jack de nous avoir si bien reçu  super21 , 
un gros  merci 1 à Ratchet3/8 et sa charmante femme Lise ainsi que sa famille pour tout ce que vous avez fait , musique,  Hot dog , blé dinde ,,, super21 

Un autre gros  merci 1 à vous tous , qui sans vous le party ne serait pas le même , quel belle gang les Mordus de SpyderQuad  :spyderquad2: 

En passant le blé dinde a été acheter chez 
Fruits et Légume 3 saisons
694 Adolphe-Chapleau
Bois des Filion 
Il est vraiment bon ,,,,,,mmmmm
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Bern Lun 25 Aoû 2014 - 21:48

En passant le blé dinde a été acheter chez 
Fruits et Légume 3 saisons
694 Adolphe-Chapleau
Bois des Filion 
Il est vraiment bon ,,,,,,mmmmm

********************J'en ai mangé ce soir mais il n'était pas bon comme le tien,

demain je vais aller en chercher en faisant un petit tour de BW. sunny
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par LeSerge Lun 25 Aoû 2014 - 21:50

lol!  plusieurs m'ont demander ou je l'avais acheter , c'est pour ça que j'ai mis l'adresse  Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 1665054353
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Bern Lun 25 Aoû 2014 - 21:57

Gros merci Serge. super21
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Ratchet 3/8 Mar 26 Aoû 2014 - 8:00

merci 1 À vous toutes et tous pour cette belle journée remplie d'énergie et de fraternité !!! MERCI.
Lise, Jean, Mathieu et Anne-Marie.
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014 - Page 3 Empty Re: Epluchette & BBQ Samedi le 23 Août 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum