Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mercredi le 10 Février St Gabriel

+7
Fastefou
Ricky
mudboly
adm tigrefin
helimd
fliper
Do Do
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 23:23

Même chose de mon côté , de la maison ce matin 8:30 am , à ce soir 10:30 pm , retour à la maison avec un beau 344 klm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , méchante journée , mais que c'était beau , plat , et sa roulais , en tout 10 vtt et on c'est bien rendu à St gabriel et petite surprise au retour un Jeep de pris dans les sentiers du club cvttbl , ça va lui couter une beurer $$$$ croyez moi , j'ai pris tout les détails nécessaires , finalement un gros merci à bern comme guide de la journée il a fait une super job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 0:05

pour moi arriver a 23.00 super de belle journee merci a bern pour la belle ride
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Ricky Jeu 11 Fév 2010 - 7:33

LeSerge a écrit:Même chose de mon côté , de la maison ce matin 8:30 am , à ce soir 10:30 pm , retour à la maison avec un beau 344 klm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , méchante journée , mais que c'était beau , plat , et sa roulais , en tout 10 vtt et on c'est bien rendu à St gabriel et petite surprise au retour un Jeep de pris dans les sentiers du club cvttbl , ça va lui couter une beurer $$$$ croyez moi , j'ai pris tout les détails nécessaires , finalement un gros merci à bern comme guide de la journée il a fait une super job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Journée écoeuranteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WOW! Pourquoi ne pas avoir été dans se secteur avantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super conditions de sentier et super beau secteur. J'ai déjà hâte à la ride dans deux semaines. Merci Bern! J'aime ta conduite. Ben, ben plaisant! Tu es mon guide quand tu veux. Toujours un plaisir de rider avec vous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Gang de SpyderQuad)................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Bern)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 8:33

meme moi j aime rouler vite m est suivre bern c est quelque chose les deux mains sur la poigner et le pouce au font j ai meme etes obliger de pousser le serge
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben là , 800 versus 500 , j'ai effectivement vu qu'un 800 ça du power [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre bern dans les sentiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention à vous pour ne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en le suivant , il est fort et roule sur 2 roues 2x4 , un vrai ados [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par pepino Jeu 11 Fév 2010 - 9:54

Notre ami Bern toute un quide j'ai essayé de le suivre et j'ai pris le clos un 750 versus 500 c'est tout un chauffeur ce BERN attache ta tuque le pouce sur le gaz et l'autre sur le frein en plus les pneu pas clouté CHAPEAU MON BERN heureux heureux heureux :chin chin: :chin chin: :merci: Et tout un 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 10:07

T'as bien raison Pépino je l'avait oublier celle là , une petite sorti de route pour Pépino mais malheureusement les caméras était bien au chaud lorsque cette sorti est arriver lollllllll on en a perdu un autre je crois lors d'une courbe assez prononcer le yam d'Éric , une autre personne sympatique qui c'étais join à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par helimd Jeu 11 Fév 2010 - 10:20

Je vous comprends

LE SOIR, ai pris la deuxieme place derriere BERN, ai je dois me coller sur son VTT ( pour voir sa lumiere arriere de pres) et comme par hasard il aime pas les lumieres je crois. Rendu au relais lui ai demandé, pense tu que ca roule, il me dit non pas vraiment et bien j ai fait du 80km MOI pour ne pas perdre ta lumiere dont j'ai grandement besoin et vous savez pourquoi

IOUFF apres ça j'ai suivi pépino plus calme

Mais Bern nous a ramené au bercail à travers tous ces dédales de rues et de chemins. Au moins lui il voit encore clair et même très clair. :merci: BERN
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par mudboly Jeu 11 Fév 2010 - 10:23

moi jE SUIS Arriver a 8h00 chez nous lol sa super bien ete et mon compteur 330klm pt plus 300 klm sen le driff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci et quelle belle journer
mudboly
mudboly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Bern Jeu 11 Fév 2010 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars , moi aussi j'ai bien aimé cette randonnée.
J'ai bien apprécié vous lire, mais sachez que c'est la première fois que je
guide une randonnée, mais, j'aime mieux suivre derrière.
c'était la premièrre fois que je rencontrais Mudboly et c'est un jeune plein de vie, j'ai apprécié sa compagnie.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Ricky Jeu 11 Fév 2010 - 13:48

On rit, on rit, mais je te prend comme guide n'importe quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serge, je crois qu'avec Bern comme chef de file, nous avons été dans les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 10 Février St Gabriel - Page 2 Empty Re: Mercredi le 10 Février St Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum