Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

+6
Moonshadows
migbou
LeSerge
Ricky
Silver Bullet
fliper
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Lun 14 Fév 2011 - 17:38

une belle petite ride départ a 9h30 de Repentigny a
l'école félix leclerc 250 Louis-Philippe Picard,
Repentigny
Prendre Autoroute 40 sortie 108, route 341.
Prendre direction sud. L'école est visible à partir de l'autoroute. on se dirige vers saint Gariel
diner probablement a berthier ou saint barthelemy ont verra en route

je vais déjeuner a 7h30
Déjeûner-Dîner Matinée
85, boul Brien, Repentigny, QC J6A 8B6

paulr
fliper
tigrefin/tigrefine
migbou
ricky Question
caillou
pépino


Dernière édition par fliper le Mer 16 Fév 2011 - 18:15, édité 2 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Silver Bullet Lun 14 Fév 2011 - 19:34

on vas surement se voir sur le sentier nous decolon de st-lazare direction pine hill est bonne
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Mar 15 Fév 2011 - 17:51

good silver on se voit samedi dans le sentier :up 2:
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Mar 15 Fév 2011 - 19:58

j'espere que les sentier vont être surfacé d'ici en fin de semaine car paulr est allez aujourd'hui et sa passe même pas pour se rendre a pinehill il avait de la neige accoter en dessous des marche pied sa fait dur :down 2: je vais changer ma ride si je voit que rient a été fait je vais me diriger vers les randonneurs ses plus sur.
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Ricky Mer 16 Fév 2011 - 6:49

J'attend de voir la qualité des sentiers vendredi à mon retour de Québec pour planifier ma journée de samedi. Il se peut que nous nous voyons. À suivre...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par LeSerge Mer 16 Fév 2011 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALAIN JE VAIS PRENDRE UN BREAK RENO SAMEDI JE VAIS REMETTRE MA RENO A DIMANCHE ET DES GROSSE CHANCE QUE VAIS ÊTRE DES VÔTRES AVEC TIGREFINE A BIENTÔT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Mer 16 Fév 2011 - 18:21

attention j'ai changer de ride, direction du coté des randonneurs voir le post en haut , du coté argenteuil les sentiers sont moin sur donc j'aime mieux jouer safe et faire une belle ride sur le vtt, et non pas en arrière a pousser Rolling Eyes
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Ricky Mer 16 Fév 2011 - 19:42

À suivre...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Je ne vois rien de changer

Message par migbou Mer 16 Fév 2011 - 22:09

Je ne vois rien qui a changer pour la ride!!
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Moonshadows Mer 16 Fév 2011 - 22:34

Pour Migbou

Dernière édition par fliper le Mer 16 Fév - 18:15, édité 2 fois

Originalement il avait planifié aller à Pine Hill. Il a édité sont texte.

Et si tu lis un peu plus bas il écris ceci:
par fliper le Mer 16 Fév - 18:21

attention j'ai changer de ride, direction du coté des randonneurs voir le post en haut , du coté argenteuil les sentiers sont moin sur donc j'aime mieux jouer safe et faire une belle ride sur le vtt, et non pas en arrière a pousser
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Jeu 17 Fév 2011 - 17:20

merci moonshadow geek
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty ok pour le 19 fev

Message par caillou Jeu 17 Fév 2011 - 19:23

caillou present c cool
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty J'avais lu cette partie la

Message par migbou Jeu 17 Fév 2011 - 20:25

J'avais lus cette article, en temps normale. Nous lisons le tout premier post ui lui est éditer au fur et a mesure de l'évolution ou changement.

Est-ce que l'on a le droit pour les cotes a cote??
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 20:51

Ben oui Mig , c'est la ride que nous avons fait vers St Gabriel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par pepino Ven 18 Fév 2011 - 9:38

Pépino vas être au rendez-vous demain matin :vtts vtts: :sauter:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par helimd Ven 18 Fév 2011 - 10:48

pepino a écrit:Pépino vas être au rendez-vous demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un petit jaune a cote de ton vatar ca serait un beau couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par LeSerge Ven 18 Fév 2011 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je confirme ma présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aider migbou a sortir du champs avec son sxs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 16:08

Bonne randonnée à vous autres demain 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par LeSerge Ven 18 Fév 2011 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SERGE vous aussi passer un très beau weekend, pour moi je me rend avec tigrefine directement a l'école secondaire a Repentigny pour 9:00 am amener nous des belles photos de SAINT ÉLIE a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Sxs

Message par migbou Ven 18 Fév 2011 - 17:46

admin tigrefin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je confirme ma présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aider migbou a sortir du champs avec son sxs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blablabla tigrefin
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Ven 18 Fév 2011 - 18:34

bonne randonnée weekend mon serge, d'apres moi les trail vont être super en fin de semaine sa gèle présentement les dozer du coté les randonneurs vont marcher a fond de train cette nuit
avec pepino avec nous on vous revient avec de belle photos
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Bern Ven 18 Fév 2011 - 19:53


Salut Fliper je te souhaite une belle randonnée ainsi qu'à tous les participants,
avec Pépino je suis sûr que je vais vivre cette randonnée en photo.
Mon coeur a balancé entre les 3 randonnées et j'ai choisi celle que je n'avais jamais fait.
À la prochaine. beer
Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Ven 18 Fév 2011 - 21:32

good bern bonne ride a toi aussi , mais la ride de st gab demain ne sera pas exactement comme la dernière ride, il vas y avoir un peut de changement, quand même!!! je peut pas faire la même chose deux fois :up 2:
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par fliper Sam 19 Fév 2011 - 20:18

très belle ride les sentiers était super, de vrai autoroute merci a tout ceux qui sont venu sa été très plaisant geek
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par pepino Sam 19 Fév 2011 - 22:16

Good c'est une des plus belle randonnée avec des sentiers qui étaient de vrais autoroute en tout 196.5 kilomètres :merci: fliper pour avoir organiser une si belle randonner :vtts vtts: :sauter: :sauter:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum