Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Randonnée club de la p'tite Nation

+3
Semper Fi
LeSerge
Ti-mine
7 participants

Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Ti-mine Lun 29 Déc 2014 - 16:40

Demain le 30 décembre pour ceux qui n'ont pas froid ...Hihihiii
une randonnée de dernière minute !  Randonnée club de la p'tite Nation  3930132533 
Beaux Sentiers  de gravier  Environ 150 km
Un peu de froid mais beau soleil  sunnysunnysunnysunnysunny
Départ Stationnement en face de la plage  , au Lac-Des-Plages.  à.    9 HRS ....
Diner au restaurant Riopel à Montpelier  et retour vers 4 HRS c cool

Ti-mine & Jack 
Huguette & Robert
Danlap & Céline


Dernière édition par Ti-mine le Mer 31 Déc 2014 - 22:43, édité 6 fois
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par LeSerge Lun 29 Déc 2014 - 16:46

Wow belle ride en effet , mais maman oblige , Magog demain pour deux jours , mais je vais être là pour Samedi c'est sur  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Semper Fi Lun 29 Déc 2014 - 18:15

Est-ce que c'est la même randonnée que nous avons fait il y a deux semaines ? coucou
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Markus Lun 29 Déc 2014 - 18:46

Ti-mine, tu a manquer une belle randonnée St-Come / St-Michel les sentiers étaient super avec un fond de neige durcis.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Ti-mine Lun 29 Déc 2014 - 19:40

Markus a écrit:Ti-mine, tu a manquer une belle randonnée St-Come / St-Michel les sentiers étaient super avec un fond de neige durcis.
J'ai bien hésité ...  Les premiers  12 km sont assez maganné ,  quant il n'a pas de neige ... Et avec la pluie qu'on a eu je n'ai pas pris de chance  triste   Je vais me reprendre ..l'hiver ne fait que commencer  geek
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Ti-mine Lun 29 Déc 2014 - 19:45

Semper Fi a écrit:Est-ce que c'est la même randonnée que nous avons fait il y a deux semaines ? coucou
Les 30 premiers et derniers km  seulement ...
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Quad-Vader Lun 29 Déc 2014 - 20:32

Markus a écrit:Ti-mine, tu a manquer une belle randonnée St-Come / St-Michel les sentiers étaient super avec un fond de neige durcis.

J'étais présent à cette ride et je peux confirmer qu'il y avait de la neige.  Même le dozer était dans le sentier pour enlever les roulières.  P-ê a-t-il eu moins de pluie dans ce secteur.
Bref une superbe journée ensoleillée.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Romon Lun 29 Déc 2014 - 21:02

Quand même, c'était assez glacé par endroits coucou
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Danlap Mer 31 Déc 2014 - 9:45

Belle journée un peu frisquet (entre -20 et -10) mais la bonne humeur et le soleil étais au rendez-vous, sentier quand même praticable et pas de bouette est bonne
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Randonnée club de la p'tite Nation  Empty Re: Randonnée club de la p'tite Nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum