Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Haute Laurentides 13 fevrier 2010

+7
Bern
Danlap
JP
Joker
Tweetydan
fliper
pepino
11 participants

Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par pepino Dim 14 Fév 2010 - 9:00

Une autre belle journée pour aller faire une randonnée dans les Hautes Laurentides avec le groupe de SpyderQuad nous étions dix bons quadistes, nous sommes parties du bar Jonathan vers les 9hrs pour aller diner à St-Sophie et par la suite nous nous sommes rendu au relais du Nord du club des Hautes Laurentides où il y avait une dégustation de fève au lard où notre ami BERN c’est régaler à son goût et même temps il y avait des essais de VTT de marque Kymco et encore Bern qui nous a fait une belle démonstration de son s’avoir faire (tout un athèle ce BERN). En revenant nous nous sommes arrêté au relais de St-Anne des Plaine ou nous avons rencontré l’autre groupe qui faisait la randonnée des Amoureux et qui allait souper au restaurant et j’espère qu’il ont passée une belle soirée et bien content de les avoirs rencontré.
Nous étions de retour vers les 3.30hre pour une tit-randonnée de 104 kilomètres mais moi et mon ami Helimb nous nous somme rendu chez Tim Horton à Laval pour manger une bonne soupe chaude, après-ça nous avons décidé de nous rendre juste qu’à Lachenaie jusqu’à la traverse de la rivière pour ensuite revenir au stationnement du bar Jonathan ça nous a donnée en tout 198 kilomètres toute une belle randonnée malgré que les sentiers étaient très carrossable avec le peu de neige. Il faut dire que notre ami Helimd est tout un bon guide j’ai été surpris de son s’avoir faire, lui y connait ça.
En même temps j’aimerais remercier Le SERGE et son équipe pour avoir organisé cette belle randonnée et je vous souhaite tous BONNE VALENTIN ET VALENTINE.
Voici quelque photos que j’ai pris et qui me fait plaisir de partager avec la gagne de SpyderQuad


http://picasaweb.google.ca/alain213/HautesLaurentides13022010?authkey=Gv1sRgCKmJs7jh6-OdsgE#
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par fliper Dim 14 Fév 2010 - 9:09

belle photos pepino merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 9:33

Toujours un bon résumé et de très belles photos clap clap , merci Alain de prendre le temps et de te geler les doigts pour nous.


Dernière édition par LeSerge le Dim 14 Fév 2010 - 9:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Tweetydan Dim 14 Fév 2010 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain pour le reportage complet résumé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Joker Dim 14 Fév 2010 - 10:05

Belle photos Pépino toujours plaisant a regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par JP Dim 14 Fév 2010 - 10:10

super tres belles photo
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Danlap Dim 14 Fév 2010 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pépino encore pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle ride lache pas toujour plaisent à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Bern Dim 14 Fév 2010 - 12:05

Belles photos et toujours les bons mots pour te faire aimer mon Alain,
tu est mon valentin préféré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Ricky Dim 14 Fév 2010 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle ride et une excellente journée!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Tukson Dim 14 Fév 2010 - 12:53

:merci: pour les belles :caméra: Hier c'était une journée Motoneige avec mon fils à St-Jean-de-Matha...cela fait 10 ans qu'il attends ce moment...maintenant à 21 ans il a réalisé son rêve....mais je ne me rapellais pas comment ça sentais l'essence la motoneige :oops: . Nous avons eu une belle journée quand même.
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par adm tigrefin Dim 14 Fév 2010 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALAIN pour c'est belles photos et le temps que tu prend pour nous donner c est beaux souvenir nous sommes très fière de t avoir avec nous chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Tintin Dim 14 Fév 2010 - 16:53

belle photo pepino mais tu a manqué une photo, bern est plus vite que toi sur la gachette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Haute Laurentides 13 fevrier 2010 Empty Re: Haute Laurentides 13 fevrier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum