Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

+6
adm tigrefin
pepino
Ricky
Bern
JP
bigpat
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:41

Samedi le 13 Février le Club de 4 roues des Hautes Laurentides organise une activité fèves au lards pour diner , je part à 9:00 am du Jonathan direction St Anne des Plaines , Laplaine , St Lin je fourche vers le relais des copains et go au relais du nord , pour le diner c'est au choix nous on va au resto à St-Sophie , ensuite je doit revenir tôt pour le souper de la St-Valentin , mais pour ceux qui veulent continuer aller vers St Hipolythe c'est beau mais montagneux , donc ....

LeSerge
Ricky
Pépino
Eric
Tigrefin et tigrefine
pepsico
Joker
Tintin
Bern
HELIMD


Dernière édition par LeSerge le Ven 12 Fév 2010 - 20:52, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par bigpat Mar 9 Fév 2010 - 15:51

deja occupé pour la st-valentin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alp
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 8:18

C'est dans trois jours personne ne viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par JP Jeu 11 Fév 2010 - 8:21

moi je crois que je vais me diriger vers st donat
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Bern Jeu 11 Fév 2010 - 14:37

Moi je crois que je vais suivre Pepsico à St-Donat.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Ricky Jeu 11 Fév 2010 - 15:16

LeSerge a écrit:C'est dans trois jours personne ne viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa m'intéresse mais pouvons-nous modifier la planification de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 23:01

Tu sais avec moi tout se peut ! on en parle demain matin , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par pepino Ven 12 Fév 2010 - 7:35

Je vais être là demain matin heureux heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par adm tigrefin Ven 12 Fév 2010 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serge si le retour est de bon heure je suis present [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Direction Club des hautes laurentides 13 fevrier 2010

Message par eric harnois Ven 12 Fév 2010 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi si le retour est tot je suis partant pour allez vous rencontrer la gang de spyderquad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
eric harnois
eric harnois
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Joker Ven 12 Fév 2010 - 14:35

Présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 18:06

Ok départ 9:00 hrs am Jonathan , on va aller faire un tour au relais du nord par St Lin et ensuite manger à st Sophie au resto pour en revenir après diner il reste 1 hrs de trajet donc retour prévu pour 15:00 maximum , les femmes nous attendent :coeur:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Tintin Ven 12 Fév 2010 - 19:13

Tintin va etre la aussi pour 9.00 h a+
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par JP Ven 12 Fév 2010 - 19:21

present
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Bern Ven 12 Fév 2010 - 20:26

Bern sera présent
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par helimd Ven 12 Fév 2010 - 20:30

HELIMD va être la aussi il faut bien que je surveille mon alimentation des fèves aux lards ça se manque pas :gateau:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Ricky Ven 12 Fév 2010 - 21:49

LeSerge a écrit:Ok départ 9:00 hrs am Jonathan , on va aller faire un tour au relais du nord par St Lin et ensuite manger à st Sophie au resto pour en revenir après diner il reste 1 hrs de trajet donc retour prévu pour 15:00 maximum , les femmes nous attendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu m'enlèves les mots de ma bouche...

Présent!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Direction club des haute laurentides

Message par eric harnois Sam 13 Fév 2010 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang de spyderquad belle journee pour faire du vtt, mais n'a pas pu se joindre a vous je suis arrivee trop tard d'une ride hier soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la prochain fois.
eric harnois
eric harnois
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Ricky Sam 13 Fév 2010 - 21:00

Une autre belle journée de quad passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le soleil au rendez-vous, mais extrêmement dommagable pour les sentiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le couvert végétale prend de plus en plus de place avec la boue et l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une gang restreint et une courte journée passionnée.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par adm tigrefin Sam 13 Fév 2010 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les mordus, pour une randonnée de dernière minute 10 participant c est super, très belle journée les sentiers geler mais très bien praticable merci surtout a LESERGE pour cette organisation et a tout les mordus présent encore d'autre belles randonnées a venir chapeau a vous tous ps:fesont une prière pour avoir de la neige sinon la saison va finir assez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 8:57

Ouais une belle petite ride hier avec pas mal de Bla Bla de ma part lolllllllll malgré mon stress de revenir tôt hier , je suis toujours vivant ce matin lol! faut croire que j'ai la bonne femme pour moi geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par helimd Dim 14 Fév 2010 - 9:11

Ah oui On a du aller te reconduire Pepino et moi pour être sur que tu retournes à la maison en entier. Quand on t'a laissé tu étais en entier ho ho
Ensuite pour nous cafe Tim d Laval-440 et compléter la ride a la marina BOBINO. Pépino m'a laissé en avant pour m'habituer a conduire le soir et finalement c'est pas si pire. Il est intervenu quelques fois pour le rouge et le bleu

on a fait 200Km pour un grand total de 1000KM a date depuis vendredi passé en 8 jours
Toute une semaine SPYDER

Le noir ALLER
Le vert RETOUR
Le gris LAVAL-OUEST

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 9:22

Merci Helimd pour cette image gps , j'aime bien , c'est du millage ça , puis une bonne achat ce 800 ?
Pas mal pareil de mon côté , je n'ai jamais rider comme ça pendant une semaine , faut croire que j'ai choisi la bonne semaine geek merci à vous tous de m'avoir accompagner en sentier cette semaine , c'est très aprécier on roule j'en prendrais bien un autre lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Ricky Dim 14 Fév 2010 - 11:59

Wow! Extrêmement intéressant les traçés GPS. J'aime beaucoup la formule. Belle initiative! Çà me donne une bonne occasion de revoir notre randonnée en un seul coup d'oeil.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010 Empty Re: Direction Club des Hautes Laurentides 13 Février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum