Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

+5
Fastefou
helimd
juicedcoco
Ricky
Tukson
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par pepino Mar 16 Fév 2010 - 22:14

Le Dealer a changé ma bougie pour avoir un meilleur démarrage et c'est vrai il est plus facile à démarrer et il a un peu plus de puissance à haute vitesse mais si je le fais compresser assez vite à hautre vitesse il me fait de petit back fire avant ça il ne le faisait pas
mais je vais le laissé comme ça pour le moment je trouve qu'il vas mieux même s'il me fait quelque petit back fire à haute vitesse seulement
voici le code de la bougie CR7EIX l'électroque est très très fine au bout de la bougie valeur de 12.99$ +taxe
Voila mon rapport Fastfoot heureux heureux :surprie:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Fastefou Mar 16 Fév 2010 - 22:22

merci pour les renseignements Pépino!
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Duster Mer 17 Fév 2010 - 8:32

Fastefou a écrit:problème d'injection (backfire) et poignées chauffantes qui ne fonctionnent déjà plus.


Nous avions DoDo et moi ce problème de backfire et j'ai commencé à me servir de l'essence SUPER.Depuis il n'y en a plussssssss.
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Tukson Mer 17 Fév 2010 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi le lien avec la randonnée de vendredi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par fliper Mer 17 Fév 2010 - 9:35

sa un lien avec la ride pas de bougie sa roule pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Duster Mer 17 Fév 2010 - 10:06

AU MOIN ON PARLE DE QUELQUE CHOSE,PARCE QUE LA RIDE VA ÊTRE COURTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Tukson Mer 17 Fév 2010 - 10:25

Je peux te prêter une bougie de mon char si tu veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par fliper Mer 17 Fév 2010 - 11:26

les sentiers motoman st julienne sont aussi fermé ses se que bern a dit, j'ai confirmé avec les randonneurs et les sentiers sont encore ouvert pour l'instant
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par helimd Mer 17 Fév 2010 - 11:54

Ces commentaires ont effectivement aucun lien avec la randonnée et auraient du etre dans un autre forum et un autre sujet
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Fastefou Mer 17 Fév 2010 - 13:17

HELIMD a écrit:Ces commentaires ont effectivement aucun lien avec la randonnée et auraient du etre dans un autre forum et un autre sujet

effectivement, désolé pour le ''offtopic''
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Tukson Mer 17 Fév 2010 - 13:27

Je suis au travail maintenant, mais si quelque'un pourrait confirmer avec le club des randonneur demain....cela serait bien........sinon, ben ont va prendre la suggestion de LeSerge.....et on va aller en Abitibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par helimd Mer 17 Fév 2010 - 13:31

Je fais ca immediatement EN DATE DU 17 FEVRIER 2010 SUR LEUR SITE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par helimd Mer 17 Fév 2010 - 14:20

LA VERIFICATION DU CLUB DES RANDONNEURS ETAIENT ELLES POUR LA RIDE DE LOUISEVILLE FINALEMENT
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par helimd Mer 17 Fév 2010 - 14:27

JE VIENS DE FAIRE LA VERIFICATION DU Paradis du Quad Ouareau ET VOICI LE MESSAGE SUR LEUR SITE EN DATE D'AUJOURD'HUI LE 17 FEVRIER 2010

C'EST POUR LA RANDONNEE DE STE-JULIENNE A ST-DONAT

A CE QUE JE VOIS LES DEUX SONT POSSIBLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Tukson Mer 17 Fév 2010 - 14:31

Good , croisont nous les doigts...la ride est encore valide pour Vendredi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Tukson Sam 20 Fév 2010 - 12:04

:merci: à mes amis Bern et HELIMD pour la belle ride d'hier de 204 km... :chin chin:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par helimd Dim 21 Fév 2010 - 8:18

Effectivement tres belle ride t les sentiers pour aller a St-donat et Auberge des 3 pignons étaient comme des autoroutes pleine de neige dure. Tres agréable de rouler avec toi Tukson

A la prochaine ride
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 10:34

Vous voyez j'aurais cru que les sentiers auraient été mou et peu carrossable , bien content pour vous , il manque juste des photos Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Bern Dim 21 Fév 2010 - 16:31

Moi aussi j'ai apprécié ma journée avec mes amis.
Comme Tukson m'a dit c'est pas numéro 1 mais 3 sur 10 c'est très acceptable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat - Page 2 Empty Re: Vendredi 19 Février - Ste-Julienne - St-Donat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum