Prix des nouvelles passe de saisons VTT
+2
Bern
Ti-mine
6 participants
Le site des Mordus :: Forum :: Club Quad
Page 1 sur 1
Prix des nouvelles passe de saisons VTT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club des Randonneurs a affiché les nouveaux prix pour la passe de la saison 2015 - 2016
Grosse augmentation , mais comme il a de plus en plus de kilomètres de sentier et qu'ils doivent être entretenue tout l'année nous devons faire face à cette augmentation ....
J'aimerais savoir , c'est quoi le % qui va à la FQCQ et la part qui va au club ?
Le Club des Randonneurs a affiché les nouveaux prix pour la passe de la saison 2015 - 2016
Grosse augmentation , mais comme il a de plus en plus de kilomètres de sentier et qu'ils doivent être entretenue tout l'année nous devons faire face à cette augmentation ....
J'aimerais savoir , c'est quoi le % qui va à la FQCQ et la part qui va au club ?
Ti-mine- Co-Admin
Re: Prix des nouvelles passe de saisons VTT
Je trouve moi aussi que c'est une grosse augmentation, c'est pas tout le
monde qui peut l'absorber, il y a beaucoup d'autres dépenses alentours de ce sport.
Il faut voir si c'est vraiment justifié.
monde qui peut l'absorber, il y a beaucoup d'autres dépenses alentours de ce sport.
Il faut voir si c'est vraiment justifié.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad
C'est toujour du pareille aux même ils augmente a tous les années mais la sa dépasse les bornes
pepeleo- Mordus de SpiderQuad
ça commence à être dispendieux augmentations de 22% $250,00 et si tu achète avant saison 15% $210,00
pepino- Modérateur
C'est quand même moins cher que les motoneiges et eux c'est juste 3 mois plus ou moins...
C'est le prix à payer pour de beaux sentiers, l'hiver surtout, et c'est pas cher à comparer aux motoneiges...
Si il fallait avoir l'équivalent des motoneiges, plus estival, imaginez combien la passe coûterait... et rendu à parité avec les motoneiges, on serait en droit d'exiger des sentiers impeccables...
C'est le prix à payer pour de beaux sentiers, l'hiver surtout, et c'est pas cher à comparer aux motoneiges...
Si il fallait avoir l'équivalent des motoneiges, plus estival, imaginez combien la passe coûterait... et rendu à parité avec les motoneiges, on serait en droit d'exiger des sentiers impeccables...
Dernière édition par Romon le Dim 31 Mai 2015 - 22:02, édité 1 fois
Romon- Mordus de SpiderQuad
Dans le tableau que tu présentes les chiffres sont là... le coût de la passe, moins le profit du Club, le restant c'est ce qui va à la FQCQ et au Gouvernement en taxes.
J'imagine qu'ils ont beaucoup augmenté les passes au prix régulier pour vendre plus en pré-saison...
Si on ne peut pas se payer cette augmentation, aussi bien retourner à la marche à pieds...
Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or et ils vont s'en mordre les doigts !
En ce qui me concerne, je n'achèterai pas la passe l'an prochain, je proteste !
Ils ont accepté les Side by side dans les sentiers sans consultation, ils dépensent une fortune au niveau de la fédération et les sentiers d'hiver sont de plus en plus moches !
Pour moi, c'est terminé les sentiers fédérés !
En ce qui me concerne, je n'achèterai pas la passe l'an prochain, je proteste !
Ils ont accepté les Side by side dans les sentiers sans consultation, ils dépensent une fortune au niveau de la fédération et les sentiers d'hiver sont de plus en plus moches !
Pour moi, c'est terminé les sentiers fédérés !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Oh, ho ! Quelqu'un filait grognon hier soir !!!
Tu peux bien te moquer de moi Raymond, mais je suis sérieux !
Fini de gaspiller mon argent en la donnant à des irresponsables !
Fini de gaspiller mon argent en la donnant à des irresponsables !
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Ce sont pas des irresponsable, ce sont des benevoles non informés et ils auraient bien besoin de ton aide au lieu de rugir espece de vieux lion mal léché !!!
Depuis quelques années , les adeptes du VTT ont doublé ...
Triplé.... Quintuplé ....
Ont dirais que la Fédé n'a pas suivi ....
Certaines règles devraient peut être changer .
Pourquoi que les club ont tous le meme pourcentage ?
Ça devrait être en fonction du nombre de km à entretenir ...
S'ils ont des sentiers , seulement été , ou hivers , ou 4 saisons dont le coût d'entretien peux doubler ....
Quant on prend notre passe , souvent Parce qu'on demeure dans cette région , où qu'on a un chum dans le club ....
Nous devrions choisir en fonction de l'implication du club à entretenir leur Sentier ... Ça ferais peut être réfléchir les club qui perdrais des membres ....
En passant je voudrais ne pas oublier et dire un gros merci à tous les bénévoles de tous les club qui s'implique juste pour le plaisir au sport et d'autrui
Triplé.... Quintuplé ....
Ont dirais que la Fédé n'a pas suivi ....
Certaines règles devraient peut être changer .
Pourquoi que les club ont tous le meme pourcentage ?
Ça devrait être en fonction du nombre de km à entretenir ...
S'ils ont des sentiers , seulement été , ou hivers , ou 4 saisons dont le coût d'entretien peux doubler ....
Quant on prend notre passe , souvent Parce qu'on demeure dans cette région , où qu'on a un chum dans le club ....
Nous devrions choisir en fonction de l'implication du club à entretenir leur Sentier ... Ça ferais peut être réfléchir les club qui perdrais des membres ....
En passant je voudrais ne pas oublier et dire un gros merci à tous les bénévoles de tous les club qui s'implique juste pour le plaisir au sport et d'autrui
Ti-mine- Co-Admin
Je ne crois pas qu'il soit au même pourcentage,
je pense plutôt qu'il sont aux KM.
je pense plutôt qu'il sont aux KM.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad