Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prix des nouvelles passe de saisons VTT

+2
Bern
Ti-mine
6 participants

Prix des nouvelles passe de saisons VTT  Empty Prix des nouvelles passe de saisons VTT

Message par Ti-mine Dim 31 Mai 2015 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club des Randonneurs a affiché les nouveaux prix pour la passe de la saison 2015 - 2016  étoile
Grosse augmentation mentons  , mais comme il a de plus en plus de kilomètres de sentier et qu'ils doivent être entretenue tout l'année nous devons faire face à cette augmentation ....
J'aimerais savoir , c'est quoi le % qui va à la FQCQ et la part qui va au club ? sifle
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prix des nouvelles passe de saisons VTT  Empty Re: Prix des nouvelles passe de saisons VTT

Message par Bern Dim 31 Mai 2015 - 20:11

Je trouve moi aussi que c'est une grosse augmentation, c'est pas tout le 

monde qui peut l'absorber, il y a beaucoup d'autres dépenses alentours de ce sport.

Il faut voir si c'est vraiment justifié. pas sure
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Prix des nouvelles passe de saisons VTT  Empty Re: Prix des nouvelles passe de saisons VTT

Message par pepeleo Dim 31 Mai 2015 - 20:51

non non C'est toujour du pareille aux même ils augmente a tous les années mais la sa dépasse les bornes pas sure ride  étoile
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad

Message par pepino Dim 31 Mai 2015 - 21:08

ça commence à être dispendieux augmentations de 22% $250,00 et si tu achète avant saison 15% $210,00  pas sure
pepino
pepino
Modérateur

Message par Romon Dim 31 Mai 2015 - 21:49

C'est quand même moins cher que les motoneiges et eux c'est juste 3 mois plus ou moins...

C'est le prix à payer pour de beaux sentiers, l'hiver surtout, et c'est pas cher à comparer aux motoneiges...

Si il fallait avoir l'équivalent des motoneiges, plus estival, imaginez combien la passe coûterait... et rendu à parité avec les motoneiges, on serait en droit d'exiger des sentiers impeccables...

Dernière édition par Romon le Dim 31 Mai 2015 - 22:02, édité 1 fois
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad

Message par Romon Dim 31 Mai 2015 - 21:56

Ti-mine a écrit:
J'aimerais savoir , c'est quoi le % qui va à la FQCQ et la part qui va au club ? sifle

Dans le tableau que tu présentes les chiffres sont là... le coût de la passe, moins le profit du Club, le restant c'est ce qui va à la FQCQ et au Gouvernement en taxes.

J'imagine qu'ils ont beaucoup augmenté les passes au prix régulier pour vendre plus en pré-saison...

Si on ne peut pas se payer cette augmentation, aussi bien retourner à la marche à pieds...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad

Message par Semper Fi Dim 31 Mai 2015 - 22:41

Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or et ils vont s'en mordre les doigts !
En ce qui me concerne, je n'achèterai pas la passe l'an prochain, je proteste !
Ils ont accepté les Side by side dans les sentiers sans consultation, ils dépensent une fortune au niveau de la fédération et les sentiers d'hiver sont de plus en plus moches !
Pour moi, c'est terminé les sentiers fédérés !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad

Message par Romon Lun 1 Juin 2015 - 5:13

Oh, ho ! Quelqu'un filait grognon hier soir !!! est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad

Message par Semper Fi Ven 5 Juin 2015 - 13:34

Tu peux bien te moquer de moi Raymond, mais je suis sérieux !
Fini de gaspiller mon argent en la donnant à des irresponsables !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad

Message par Romon Ven 5 Juin 2015 - 15:10

Ce sont pas des irresponsable, ce sont des benevoles non informés et ils auraient bien besoin de ton aide au lieu de rugir espece de vieux lion mal léché !!!  est bonne
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad

Message par Ti-mine Ven 5 Juin 2015 - 19:02

Depuis quelques années , les adeptes du VTT ont doublé ...
Triplé.... Quintuplé .... 
Ont dirais que la Fédé n'a pas suivi .... 
Certaines règles devraient peut être changer .
Pourquoi que les club ont tous le meme pourcentage ? 
Ça devrait être en fonction du nombre de km à entretenir ... 
S'ils ont des sentiers , seulement été , ou hivers , ou 4 saisons  dont le  coût d'entretien peux doubler  .... 
Quant on prend notre passe , souvent Parce qu'on demeure dans cette région , où qu'on a un chum dans le club .... 
Nous devrions choisir en fonction de l'implication du club à entretenir leur Sentier ... Ça ferais peut être réfléchir les club qui perdrais des membres .... 
En passant je voudrais ne pas oublier et dire un gros merci à tous les bénévoles de tous les club qui s'implique juste pour le plaisir au sport et d'autrui  Prix des nouvelles passe de saisons VTT  388005016  super21
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin

Message par Bern Ven 5 Juin 2015 - 20:05

Je ne crois pas qu'il soit au même pourcentage,

je pense plutôt qu'il sont aux KM.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé