Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

+7
Jean-Marc
Martino
Rhemus
pepino
Bern
tuff
LeSerge
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par LeSerge Mar 17 Jan 2017 - 23:41

Toute une belle boucle  on roule , après un bon souper au Pub St Jacques Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 3065250116  on était près pour un autre 60 klm en pleine noirceur , tout le monde a bien apprécier et c'est à refaire , j'ai envoyer la correction du sentier vers le relais St Laurent à Quadgen,  section qui n'était pas bon , une belle ride Merci au gens présent  geek

On remets ça la semaine prochaine,  sur semaine  Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 3930132533

http://www.quadgen.ca/public/20170117_233552_LeSerge_Photo.png
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Martino Mer 18 Jan 2017 - 6:53

Belle ride les boys ! Bien aimé cet escapade en soiré. Merci Serge pour nous avoir servi de guide.........presque spirituel. Faut refaire.

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Rhemus Mer 18 Jan 2017 - 9:50

Que c'est plaisant une randonnée de fin de journée.  Pas gros de neige et des sentiers sur fonds durs, une belle température et un délicieux souper.

Quoi de plus ?

Merci Serge (et les amis )pour cette belle ride !!
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Bern Mer 18 Jan 2017 - 12:51

Une randonnée en soirée comme je les aime, ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que
  je travaillais je sortais souvent le soir, dans ce temps-là, il y avait pas de 4 roues c'était des
  motoneiges, on avait pas besoin de remorque on partait directement de chez-soi, seulement
  à ouvrir la porte de garage et on était prêt à partir, c'était le bon temps et ça l'est encore.  
  Merci Serge d'avoir organiser cette belle randonnée et comme les amis on dit, c'est à refaire.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Martino Jeu 19 Jan 2017 - 16:35

Si on refait les mardis ou jeudi pour moi c'est OK. 

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par LeSerge Jeu 19 Jan 2017 - 17:42

Parfait
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Bern Jeu 19 Jan 2017 - 21:21

Martino a écrit:Si on refait les mardis ou jeudi pour moi c'est OK. 

Martino



    Moi aussi c'est ok mais faut pas que ce soit trop de bonne heure,

    le mardi et jeudi j'ai du Hockey.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,   - Page 2 Empty Re: Randonnée soirée , Mardi 17 Janv ,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum