Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

+8
Bern
norm&den
LeSerge
pepino
Danlap
Ti-mine
Quad-Vader
dan440
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par LeSerge Lun 12 Juin 2017 - 22:59

Bonne randonnée la gang  coucou

4x4 4x4 4x4 4x4 4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Ti-mine Mar 13 Juin 2017 - 4:59

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 183881962  Merci Serge et Alain ! 
Et s'il n'a pas trop de poussiere on vous ramènent des photos 
À bientôt coucou
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Cobra Mar 13 Juin 2017 - 5:56

Bonne randonnée â toi aussi Madeleine.  Sois prudente.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Ti-mine Mar 13 Juin 2017 - 6:18

Merci Jeannine ! Avec 4 body Gard , je vais être en sécurité! 
lol!
Bonne journée xx
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Mme Tuff Mer 14 Juin 2017 - 18:10

Petite question comme ça  Êtes-vous bien arrivé??? Je n'ai eu aucune nouvelle de mon Tuff à moi, donc je ne sais pas s'il va bien et quand il revient   Quelqu'un peut-il me répondre?  Merci  Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 388005016
Mme Tuff
Mme Tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Martino Jeu 15 Juin 2017 - 9:24

Salut les mordus de  spiderquad 

C'est tout un beau séjour dans les hautes, très hautes Laurentides qu'on a vécu avec mes 4 compagnons Dan + Bern + Tuff + T-Mine. Des sentiers inépuisables (pas comme notre essence.....) et des paysages majestueux, immuables et incroyables nous attendais partout ou on roulait. Deux jours de pur bonheur avec pour toile de fond des lacs, des rivières, des forets et E = MC² de *M N.

Merci Dan pour le guidage et merci a toute la gang pour vos recherches lors de mon ''exploration hors sentiers''.
 
A tous les mordus : "Passez un très bon été, amusez-vous avec vos proches et on se reparle bientôt.

Martino



*Mouche noire
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Bern Jeu 15 Juin 2017 - 10:23

Comme tu dis Martino super de belle randonnée avec une belle gang et que dire de

   mon co-chambreur Martin le meilleur que j'ai eu depuis longtemps à part bien sûr mon

   ami Pépino. Merci Dan d'avoir organiser cette belle randonnée et de l'avoir guider,

   merci Tuff,Martino, Ti-mine de m'avoir endurer.

   À refaire Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Ti-mine Jeu 15 Juin 2017 - 21:55

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 388005016  Un gros merci Daniel pour cette merveilleuse randonnée ! 
Que dire de plus Martin ! Une super de Randonnée avec de bon amis ! 
Martin , Dan , Bern et Alain ! Merci pour cette belle amitié ! beer 
Merci à Bern d'avoir pris ma place vers la fin de l'après midi et le lendemain ...
Je me suis sentit plus en sécurité ... 
même s'il fallait  que je te surveille pour que tu prennes les bons Sentiers Hihiii!!  Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 1889928142 
Du plaisir et des fous  rire !  Un Très bon choix de pourboire Fer à Cheval !
Belle grande chambre , chacune avec salle de bain .
Tres bon repas , 4 services. Wow filet mignon au menu...  fettr 
J'ai adoré ça ! Que de bons souvenirs ! 
C'est avec une Randonnée comme ça ....
qu'on vois la grandiose beauté de la nature Ouppsss ! 
J'oubliais les  Bibittes  et la poussiere, bien sur Hihiiii!!!  Dont j'ai remener quelques souvenirs ... 
 Tu sais Martin quant on part en Gang, on revient en Gang ... 
de toute façon on ne te cherchait pas ....   sifle   On  avait juste du gaz à brûler et on trouvait qu'il était top tôt pour le retour  Hihiiii!  lol!
Merci à vous tous et à bientôt pour une prochaine  Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 3930132533 Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 3930132533 Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 3930132533
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin  - Page 3 Empty Re: Ride summum haute Laurentides 13 et 14 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum