Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

+7
Moonshadows
LeSerge
pepeleo
migbou
Ricky
bigpat
Semper Fi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:20

Pas de prob Gilles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 23:03

Belle soirée , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous ceux qui se sont déplacer , disons que pour les amateurs d'hockey quelques uns étaient bien content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir le tout en direct , ça va être à refaire (souper) après les séries d'hockey , ce coup çi pour Mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes fêtes des mères aux Mordu(es) de SpyderQuad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Semper Fi Dim 9 Mai 2010 - 4:35

LeSerge a écrit:Belle soirée , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous ceux qui se sont déplacer , disons que pour les amateurs d'hockey quelques uns étaient bien content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir le tout en direct , ça va être à refaire (souper) après les séries d'hockey , ce coup çi pour Mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes fêtes des mères aux Mordu(es) de SpyderQuad



Ça veux-tu dire qu'on va aller souper dans un resto où nous allons pouvoir regarder des "films de fille" sur écrans géants ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film genre: "Le pont de Madison" ou "Des roses blanches pour ma soeur noire" ?
J'ai hâte en torpinouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Farce à part, ce fut une belle soirée.
Bonne bouffe !
Bonne compagnie!
Conversations agréables et instructives !
Ça dure jamais assez longtemps ces petits "get togheter" !
Un grand merci aux organisateurs Denis et Serge, de vraies mères pour nous !
À la prochaine !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par pepino Dim 9 Mai 2010 - 8:25

:merci: pour avoir organisez ce souper rencontre ça été très bon comme bouffe et j'ai bien aimé ce n'est que partie remise :merci: mon ami LeSerge :vin: :vin: heureux heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par helimd Dim 9 Mai 2010 - 10:19

Oui ce fut un souper interessant en discussion avec MoonShadows et Pépino et certains collegues sur le GPS et aussi sur les ordis avec Gilles

En plus j'ai eu droit a un cadeau au dessert et je l ai tout mange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques photos d'hier prise en collaboration avec Pepino
http://www.flickr.com/photos/48886959@N08/sets/72157624023514402/show/
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:33

Belle photos HELIMD , merci, t'es rendu avec flickr , j'aime bien la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par helimd Dim 9 Mai 2010 - 10:38

Ai pris un forfait et j ai droit a mes photos originales a 1.6Mg chacune environs celles la donnait 50Mg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par pepino Dim 9 Mai 2010 - 10:49

:salut: Belle photos mon ami Helimb :merci: ça vas faire de beau souvenir :vin: heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 9 Mai 2010 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HELIMD tu est rendue tout un photographe très belles photos très apprécié a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Ricky Mer 12 Mai 2010 - 7:13

Super de belle soirée! Belle p'tite place.

Merci Helimd pour les photos. Très bonne qualité d'image.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Souper Rencontre des Mordus le 8 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum