Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

+4
helimd
Quad-Vader
lyne
Joker
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:44

Salut la gang de Mordus ,

j'ai téléphoner à Pierre Tardif le proprio
Au Vieux moulin à Scie de St Michel des Saints
340 Saint-Maurice
Saint-Michel-des-Saints j0k3b0 ,
tél : 450-833-6656
et il m'a bien confirmer le prix , donc c'est $70.00 à part taxe par personne , souper, coucher, déjeuner ...
le départ se ferait du :
Restaurant Legault RR 4 1670 rue l'Annonciation N Rivière-Rouge , QC , J0T1T0
le Samedi matin à 9 hrs am , nous apportons notre lunch pour diner au relais qui est à 70 klm du départ , reste à confirmer votre coucher pour le 4 Septembre 2010 avec les responsables du Vieux Moulin à Scie et dites leur que vous faites parti du groupe de SpyderQuad , après avoir réserver votre chambre dite le moi via le site pour que je puisse monter la liste de Mordus partant , n'oubliez pas ce sera encore une sorti mémorable , d'ailleurs certain sont au courant que mes sorties à St Michel ne sont pas de tout repos , venez en grand nombres on va avoir du plaisir .....

LeSerge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
migbou et Lyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernie et madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timber et madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeSerge le Lun 23 Aoû 2010 - 9:56, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Joker Ven 9 Juil 2010 - 6:53

Présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par lyne Dim 11 Juil 2010 - 20:52

Salut,

Lyne et migbou seront présents ainsi que Bernie et sa dame. Nous avons réservé une chambre avec 2 lits doubles, ça va donner de la place pour les autres.

Ça va être le fun!!!

Lyne
lyne
lyne
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Quad-Vader Dim 11 Juil 2010 - 21:32

Je te félicite Line de penser aux autres.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 9:38

Quelques photos de l'auberge de StMichel des saints , les 6 dernières sont dans le condo , gracieuseté de Pépino



Auberge au vieux Moulin à scie

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Joker Lun 12 Juil 2010 - 10:26

OUINN c'est jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Joker Mer 14 Juil 2010 - 17:21

les chambres ont l'air de koi ?
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:09

Joker a écrit:les chambres ont l'air de koi ?

Les 6 dernières sont le condo mais les premières photos sont les chambres du motel du vieux moulin à scie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par helimd Mer 14 Juil 2010 - 19:36

Ca fait 6 fois que j'y vais et les chambres sont ok avec frigidaire en plus pour les liquides.........
La bouffe est excellente et le type est consequent.

La serveuse est ........ et Pierre est un excellent CHEF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty randonnée st-michel 6 septembre

Message par timber Sam 7 Aoû 2010 - 0:04

Inscrit moi s'il te plait.
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Commander X007 Mer 11 Aoû 2010 - 13:50

Les side by side sont-ils acceptés dans votre randonnée........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par LeSerge Mer 11 Aoû 2010 - 13:53

Bonne question Razor008 je te revient ladessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par helimd Mer 11 Aoû 2010 - 14:19

Ouais mon Grizz tu t'est gate pas mal. Tu ne voulais plus avoir ta blonde sur le siege arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nouveau club CQBL va t'accepter c'est sur
Iroquois dit



***NOTE: Les côte à côte (side by side) sont autorisés
dans nos sentiers***

Et le club quad Matawinie dit oui aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Communiqués Club Quad Matawinie
Annonce côte-à-côte (side by side) * Bonne nouvelle *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
26 mai 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nouvelle... À
compter du 27 mai, les véhicules de type côte à côte sont admis dans
nos sentiers, dans le cadre du projet-pilote du MTQ. Droit d'accès
requis. Soyez prudent et bonne saison à tous!
donc tu peux aller a la ride si organisateur ...... dit pas non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Commander X007 Mer 11 Aoû 2010 - 14:50

Mon ours était rendus à 19,800km environ et je commençais à craindre un peu pour ma sécurité aussi

usure du vtt, mais je ne pensais pas changer si vite

surtout que le dealer m'a donné un bon prix il avais un contact alors je me suis lancé

la conduite à deux aussi m'enlevais du confort à la longue
et plus fatigué, on vieillis aussi , hein..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=============================================

Je savais que les Clubs les acceptaient
je voulais plutôt savoir si vous vous vouliez des sbs ds votre groupe.........???
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 23:47

Je ne vois pas de prob Razor008
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Salut vous autres , j'ai appeler au vieux moulin aujourd'hui et il ne reste pas beaucoup de place à cet endroit , donc si vous avez l'intention de participer à cette randonnée , appeler pour réserver ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Joker Sam 14 Aoû 2010 - 7:22

Le matin du 4 sept, ont part tu de la Porte du Nord ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 14:33

Point de rencontre Porte du Nord 6:30 hrs am pour ceux qui veulent déjeuner et 7:00 hrs am le départ , n'oubliez pas on ammène notre diner car on va diner au relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Joker Lun 16 Aoû 2010 - 12:26

Présent a 6h pour déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Présent

Message par migbou Lun 16 Aoû 2010 - 19:10

Nous aussi présent pour déjeuner... ouff que c'est tôt :lune: loll

4 personnes (moi, lyne, bernie et madame)

Au plaisir de vous voir là-bas. bye1 bye1
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 17:32

Tendance à long terme 20 degré pour la fin de semaine du 4 sept clap clap ensoleillé sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 18:21

Quelques Mordus vont se joindre à nous pour le souper du Samedi soir au vieux moulin à scie , donc appeler pour réserver et venez souper à St Michel des Saints beer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Commander X007 Jeu 2 Sep 2010 - 18:24

On se reprend une autre fois les gars

m'en vas à la pêche au Lac du Cerf en fds
J,ai eu une invitation....gratos en plus avec un pro du Journal de Mtl...........a+
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:09

Ok Grizz007 pas de prob et bonne pêche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:19

Ça à l'air qu'on va amener un bon suit de pluie pour en fin de semaine Rolling Eyes , faut vivre avec 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum