Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

+4
helimd
Quad-Vader
lyne
Joker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par LeSerge Ven 3 Sep 2010 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les mordu(e)s bonne randonnée cette fin de semaine nous allons prier pour qu'il ne pleuve pas sinon au moin il y auras pas de poussiere, tant qu'a moi mon opération a l'oeil droit a bien réussi ce matin j espère reprendre mon vtt le plus tôt possible mais la poussière est très dommageable pour les yeux c est pour ça que je vais prendre le temps qu'il faut pour une bonne guérison BONNE RANDONNÉE ET RAPORTER DES PHOTOS ET VIDÉOS BANDES DE CHANCEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par helimd Ven 3 Sep 2010 - 17:48

Ton visuel est il mieux ou ameliore des maintenant moi ca m a pris 6 mois a causee du sang dans l oeil....... :surprie:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par LeSerge Ven 3 Sep 2010 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MICHEL l'oeil gauche j'ai eu pas trouble il a une petite correction mineur a faire j'ai fait très attention et suivi les conseils du médecin pour l'oeil droit a datte est encore mieux que l'oeil gauche au début, je vais faire la mémé chose avec je ne voie pas comment je peut avoir du trouble avec j essaye de pas trop me pencher la tète et surtout pas forcer et mettre mes gouttes au 4 hrs c'est la clé du succès sa l'air merci et bonne randonnée
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 19:08

Je suis prêt , même avec du pledge , il a l'air d'un neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par helimd Ven 3 Sep 2010 - 20:02

C'est sur que mon coeur est un peu avec toi


Bonne randonnee
4x4 4x4 4x4 4x4
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 20:40

Merci Helimd , l'important est toujours la qualité et non la quantité , on devrais avoir du plaisir , je vais m'arranger pour en avoir c'est sur 4x4 beer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 5:25

C'est parti , 4x4 bonne fin de semaine à tous et on vous redonne des nouvelles Lundi bye1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:47

Je dois aller souper , mais demain je vous reviens avec plusieurs photos du jour , ainsi qu'un montage de plusieurs photos de cette randonnée et un compte rendu avec anecdotes coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 22:51

Une sapré de belle fin de semaine geek , pas tout à fait la température sunny que nous aurions préféré mais on a fait avec , première journée départ avec un plein soleil sunny le matin mais ça c'est gâter en pm tongue après diner , un peu de pluie ,mais quelques peu froide en fin de journée , il était temps qu'on arrive , après une bonne bière et un bon souper et de belles surprises , Tigrefin , Microbe et Josée , Bumblebee , Pepsico et nancy se sont joints à nous pour le souper , ensuite disons que le sommeil n'a pas été trop long à trouver 22:00hrs dodo , attention au réveil 9 degré le matin affraid , wow méchante différence avec ce qu'on a connu Vendredi avec un 32 degré , donc départ après un bon déjeuner et surtout bien habiller , au diner en milieu de parcours on a perdu Bumblebee, Pepsico et Nancy qui était tanner de rouler sur le LO lol! la balance du parcours c'est bien dérouler , arriver pour 17:00 au stationnement , les salutations et le retour à la maison sain et sauf , un beau groupe je me suis bien amuser en fin de semaine , merci à vous tous et à la prochaine randonnée 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 15:32

J'ai du prendre une bière de trop , beer car j'ai complètement oublié scratch de photographier :caméra: nos deux gagnants (Timber et Bernie ) d'un polo chacun avec le logo de SpyderQuad , lors de notre sorti à St Michel des Saints , commandité par nul autre que Tigrefin , merci à Denis et félicitation aux gagnants... super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints  - Page 2 Empty Re: Randonnée coucher 4 sept 2010 St-Michel-des-Saints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum