La Tuque gogogo Auberge du Goin
+2
LeSerge
Commander X007
6 participants
Page 1 sur 1
La Tuque gogogo Auberge du Goin
Je pars Vendredi matin du Mont-Carmel gogogo La Tuque
Samedi La Tuque gogogo Auberge du Goin
Dimanche retour à La Tuque
Lundi retour au Mont-Carmel
à date 10 vtt et un sbs
Avis aux interressés
Samedi La Tuque gogogo Auberge du Goin
Dimanche retour à La Tuque
Lundi retour au Mont-Carmel
à date 10 vtt et un sbs
Avis aux interressés
Commander X007- Mordus de SpiderQuad
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
Voici mes impressions sur mon vrai test en RZR "S" avec près de 900km de parcourus..........en 4 jours.
La j'ai vraiment pu apprécier les qualités du RZR "S"...........Pour le confort même après chaque journée de près de 250km la fatigue était vraiment minime, assez surpenant car après 4 jours de ride consécutive j'étais toujours en pleine forme. Ma douce aussi comparer à être assise à l'arrière sur mon Grizz.
Dans les sections plus sinueuses, la vraiment j'en reviens pas moi-même comment le "S" se comporte côté maniabilité, une vraie grenouille qui reste coller aux sentiers, suspension d'un confort maximum même avec beaucoup de roche et bosse et trou............ j'avais réajuster ma suspension av et arr comme le manuel shop l'indique, toute une différence lors de mes 2 rides précédentes. Puissance aussi, la je l'es vraiment rider avec beaucoup d'agressivité et toujours l'agilité est numéro 1...........
La direction me surprend car au moindre mouvement du volant il tourne au quart de tour surtout ds le sentier que l'on as pris avec Extreme, toute une expérience de conduite, aucuns coup ressentis dans le volant même avec un sentier rocailleux, un vrai plaisir avec une facilité de maniabilité très très très surprenante, et certains m'avais conseiller d'acheter le "S" et ils avaient raison à 100%, je vous en remercie car je ne regrette pas du tout mon achat.
J'ai même échanger mon "S" pour le Grizzly 700 2007 avec 5,000km environ d'Éric, il avais des 14po avec des Swamplites en plus et la j'ai compris, la j'ai pu voir vraiment la différence entre les deux , le dos bien accoté dans le siège , moins de stress de conduite dans les virages, les pneus aussi ..cliss que ça colle aux chemins, comme sur une track de chemin de fer, côté conduite, avec le "S" les virages à 70-80kmh cé comme-ci on roulais à 50kmh avec le Grizz, ben content d'avoir fais le test entre les deux back à back.........
Pour la consommation une moyenne de 16-17 lt aux 100km avec une conduite agressive par endroit chargé aussi au maximum ( photos à venir )
Pour la chaleur comme certains disent en-dessous du dash, on as en pas ressentis une seule fois et pourtant il faisait chaud et humide, avec mon banc surélevé de 2.1/2po ma vision des obstacles était parfaite pour moi
Etk je peux vous dire que le "S" suivrais presque n'importe quel 4x4 dans un sentier sinueux voir même plus encore avec un pilote plus expérimenté que moi.
Et pour la compression je me suis habitués car au retour je suis passé par Lac aux plages, St-Adelphe ect et des descentes yen avais plus qu'on voulais et maintenant je sais comment doser mes descentes pour ralentir sans beaucoup freiner.....juste une habitude de conduite à apprendre.
Je retourne pour Parent la semaine prochaine , une autre grosse ride de prévu.............
et Notre-Dame du Laus cette semaine, toujours ma courroie de spare avec moi mais je commence à avoir confiance en ma machine........
J'ai aussi installer mes 2 miroirs de côté , vraiment un most absolu, conduite plus sécuritaire et en loi aussi.
Faut vraiment l,essayer comme moi ( 900km environ ) pour pouvoir apprécier la conduite d'un side by side comparer à un vtt et même le "S" peut devenir très sportif si on le pousse un peu plus............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La j'ai vraiment pu apprécier les qualités du RZR "S"...........Pour le confort même après chaque journée de près de 250km la fatigue était vraiment minime, assez surpenant car après 4 jours de ride consécutive j'étais toujours en pleine forme. Ma douce aussi comparer à être assise à l'arrière sur mon Grizz.
Dans les sections plus sinueuses, la vraiment j'en reviens pas moi-même comment le "S" se comporte côté maniabilité, une vraie grenouille qui reste coller aux sentiers, suspension d'un confort maximum même avec beaucoup de roche et bosse et trou............ j'avais réajuster ma suspension av et arr comme le manuel shop l'indique, toute une différence lors de mes 2 rides précédentes. Puissance aussi, la je l'es vraiment rider avec beaucoup d'agressivité et toujours l'agilité est numéro 1...........
La direction me surprend car au moindre mouvement du volant il tourne au quart de tour surtout ds le sentier que l'on as pris avec Extreme, toute une expérience de conduite, aucuns coup ressentis dans le volant même avec un sentier rocailleux, un vrai plaisir avec une facilité de maniabilité très très très surprenante, et certains m'avais conseiller d'acheter le "S" et ils avaient raison à 100%, je vous en remercie car je ne regrette pas du tout mon achat.
J'ai même échanger mon "S" pour le Grizzly 700 2007 avec 5,000km environ d'Éric, il avais des 14po avec des Swamplites en plus et la j'ai compris, la j'ai pu voir vraiment la différence entre les deux , le dos bien accoté dans le siège , moins de stress de conduite dans les virages, les pneus aussi ..cliss que ça colle aux chemins, comme sur une track de chemin de fer, côté conduite, avec le "S" les virages à 70-80kmh cé comme-ci on roulais à 50kmh avec le Grizz, ben content d'avoir fais le test entre les deux back à back.........
Pour la consommation une moyenne de 16-17 lt aux 100km avec une conduite agressive par endroit chargé aussi au maximum ( photos à venir )
Pour la chaleur comme certains disent en-dessous du dash, on as en pas ressentis une seule fois et pourtant il faisait chaud et humide, avec mon banc surélevé de 2.1/2po ma vision des obstacles était parfaite pour moi
Etk je peux vous dire que le "S" suivrais presque n'importe quel 4x4 dans un sentier sinueux voir même plus encore avec un pilote plus expérimenté que moi.
Et pour la compression je me suis habitués car au retour je suis passé par Lac aux plages, St-Adelphe ect et des descentes yen avais plus qu'on voulais et maintenant je sais comment doser mes descentes pour ralentir sans beaucoup freiner.....juste une habitude de conduite à apprendre.
Je retourne pour Parent la semaine prochaine , une autre grosse ride de prévu.............
et Notre-Dame du Laus cette semaine, toujours ma courroie de spare avec moi mais je commence à avoir confiance en ma machine........
J'ai aussi installer mes 2 miroirs de côté , vraiment un most absolu, conduite plus sécuritaire et en loi aussi.
Faut vraiment l,essayer comme moi ( 900km environ ) pour pouvoir apprécier la conduite d'un side by side comparer à un vtt et même le "S" peut devenir très sportif si on le pousse un peu plus............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commander X007- Mordus de SpiderQuad
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
Belle description de la conduite du sxs , j'avais un doute sur le confort mais tu sembles dire que ça ne brasse pas trop , merci de donner ton avis , un véhicule à essayer ....
Invité- Invité
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
Ça semble très emballant comme expérience !
Une seule chose m'agace: la consommation d'essence "16-17 litres au 100 Km" :surprie:
c'est plus, beaucoup plus, que mon pick-up chargé sur l'autoroute qui fait autour de 12 ou 13 litres au 100 km (sur un chemin plat avec le vent dans le dos !!!).
Mon VTT Arctic Cat, TRV 500 consomme environ 10 litres au 100 Km !!!
Ça fait une méchante différence !
Mais dans le fond, c'est le plaisir qu'on en retire qui compte !
Semper Fi
Une seule chose m'agace: la consommation d'essence "16-17 litres au 100 Km" :surprie:
c'est plus, beaucoup plus, que mon pick-up chargé sur l'autoroute qui fait autour de 12 ou 13 litres au 100 km (sur un chemin plat avec le vent dans le dos !!!).
Mon VTT Arctic Cat, TRV 500 consomme environ 10 litres au 100 Km !!!
Ça fait une méchante différence !
Mais dans le fond, c'est le plaisir qu'on en retire qui compte !
Semper Fi
Semper Fi- Mordus de SpiderQuad
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
Tres belle machine et on va en voir de plus en plus je crois...... Avec tes explications on comprends mieux le confort ce que ca veut dire
En ce qui me concerne c est la place de rangement pour les longues randonnees de trois jours ou ma logistique est un peu compliqué......
En ce qui me concerne c est la place de rangement pour les longues randonnees de trois jours ou ma logistique est un peu compliqué......
helimd- Mordus de SpiderQuad
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
HELIMD a écrit:Tres belle machine et on va en voir de plus en plus je crois...... Avec tes explications on comprends mieux le confort ce que ca veut dire
En ce qui me concerne c est la place de rangement pour les longues randonnees de trois jours ou ma logistique est un peu compliqué......
Cé pas si pir que ça, faut juste y penser comment mettre ton stock.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 gros coffre d'outils avec 2 x 10 litres d'essence
glacière assez grosse pour deux
gros sac pour le linge
bac de plastique pour le manger sec
2 lignes à pêche
2 coffres à pêche
filet de pêche
sac à dos avec imper
tu peux mettre 300 lbs au total à l'arrière
plus un autre compartiment ( dessus en noir) en-dessous du capot avant
+ un autree en-dessous du siège conducteur
a+
(
Commander X007- Mordus de SpiderQuad
Re: La Tuque gogogo Auberge du Goin
Merci pour tes commentaires du SxS. Intéressant!
Ricky- Mordus de SpiderQuad
Sujets similaires
» Mercredi Randonnée et Dîner à l'auberge ROND de Mandeville
» Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................
» Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................
» St-Jean de Matha / Auberge Rond Mandeville
» Samedi le 5 janvier Blainville gogogo Rawdon
» Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................
» Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................
» St-Jean de Matha / Auberge Rond Mandeville
» Samedi le 5 janvier Blainville gogogo Rawdon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|