Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

+22
bumblebee
BoumBoum
Le pilote
plaster
dodge-boy
Robert
Danlap
caillou
pepino
Ti Boule
Ratchet 3/8
eric harnois
timber
tuff
migbou
Ricky
Bern
LeSerge
Maverick
Semper Fi
Tukson
fliper
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 17:42

fliper a écrit:j'aimerait savoir qui vient déjeuner chez Cora ver 7h30 au 111 boul Industriel,
Repentigny je vais appeler pour réserver
pour pas attendre trop longtemps

Je vous rejoins à l'école
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Legrand Ven 4 Fév 2011 - 18:16

Moi aussi je vous rejoins a l`école à demain.
Legrand
Legrand
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty attention pour le déjeuner demain matin

Message par fliper Ven 4 Fév 2011 - 18:31

j'ai changer de place pour déjeuner demain car cora ouvre juste a 8 h00 le samedi donc je vais être a 7h30 chez Déjeûner-Dîner Matinée 85, boul Brien, Repentigny, QC J6A 8B6
450-582-8092
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par tuff Ven 4 Fév 2011 - 22:10

désoler ne poura pas etre des votres demain next time beer
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Il est attacher

Message par migbou Ven 4 Fév 2011 - 22:21

Le SXS est attacher dans le trainer puis le reste de l'équipement est dans le garage.

Bien hâte a ma première randonner.

A demain matin
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty randonner bertier

Message par alf Sam 5 Fév 2011 - 6:26

alf present :vtts vtts: :vtts vtts:
alf
alf
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par fliper Sam 5 Fév 2011 - 20:48

merci a tous d'être venu sa été un pur plaisir de rider avec vous tous :up 2: cheers
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Legrand Sam 5 Fév 2011 - 21:32

Merci à toi de nous avoir guider ce fût toute une journée, très belle et bien plaisant. :merci: :up 2:
Legrand
Legrand
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Ti Boule Sam 5 Fév 2011 - 22:12

Merci Flypper pour ta bonne journée
contant de t'avoir vu et aussi Paul
très belle journée encore une
au plaisir de vous revoir tous les deux
Michel :merci 2: :caméra: :vtts vtts: :sauter: c cool :up 2:
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par LeSerge Dim 6 Fév 2011 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON C'EST PLUTÔT NOUS QUI TE REMERCIONS, POUR CETTE TRÈS BELLE JOURNÉE QUE TU NOUS A FAIT VIVE, TRÈS BEAU COIN PAYS DU PLAISIR EN MASSE, NE TE GÈNE PAS POUR RECOMMENCER C'EST TELLEMENT SYMPATHIQUE DE TA PART ET PAUL ENCORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A BIENTÔT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 15:31

Et oui tu l'avais dit et t'a fait la job à merveille , merci Alain tout le monde à aprécier cette très belle randonnée , le resto était super ainsi que la journée , merci aussi à ti poile pour la radio communication , merci aussi aux Mordus pour leurs participations 4x4


Dernière édition par LeSerge le Lun 7 Fév 2011 - 16:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Bern Dim 6 Fév 2011 - 20:26



Merci infiniment Fliper pour le trajet que tu nous a fais faire, j'ai bien aimé la loupe,
le restaurent que tu as choisi était super, bonne bouffe et bon service, les sentiers
n'étaient pas comme l'an passé mais ils étaient très bien quand même,
celui entre Pétro Canada et Mascouche était très vilain, cela m'a pris presque 2 hrs pour le
faire et j'avais 300 km au compteur.

un traget à refaire. Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par fliper Dim 6 Fév 2011 - 21:04

je compte bien le refaire l'an prochain et si les sentier le permet faire la boucle par saint felix de valois, bien contant bern que le retour se soit bien passé sans embuche majeure :vin:
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Semper Fi Dim 6 Fév 2011 - 21:52

Est-ce un circuit que l'on peut aussi faire l'été ?

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Ratchet 3/8 Lun 7 Fév 2011 - 7:59

Semper Fi a écrit:Est-ce un circuit que l'on peut aussi faire l'été ?

Semper Fi

Il est en développement et sera pour bientôt :up 2:
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Semper Fi Lun 7 Fév 2011 - 8:11

J'ai bien hâte car j'ai bien l'intention d'y retourner.
Une destination idéale: à peine à 87 km de chez moi, un beau et bon stationnement pour le départ, du gas sur la route, des restos soit à Berthier ou à Saint-Barthelemy, de beaux paysages, de l'histoire, de la géomorphologie a étudier, etc.....
Tout pour passer une belle journée !

Semper Fi

P.S. Ratchet 3\8, oublie pas de nous le faire savoir lorsque viendra le temps de bûcher pour le déboisement de la nouvelle section du sentier. Je pense que plusieurs membres de Spyderquad viendrait te donner un coup de main. Même si on ne travaille pas avec une scie à chaine, il y a beaucoup d'autres tâches qui doivent être faites comme transporter des branches, déplacer des grumes et dire aux autres comment faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Ratchet 3/8 Lun 7 Fév 2011 - 8:25

Semper Fi a écrit:J'ai bien hâte car j'ai bien l'intention d'y retourner.
Une destination idéale: à peine à 87 km de chez moi, un beau et bon stationnement pour le départ, du gas sur la route, des restos soit à Berthier ou à Saint-Barthelemy, de beaux paysages, de l'histoire, de la géomorphologie a étudier, etc.....
Tout pour passer une belle journée !

Semper Fi

P.S. Ratchet 3\8, oublie pas de nous le faire savoir lorsque viendra le temps de bûcher pour le déboisement de la nouvelle section du sentier. Je pense que plusieurs membres de Spyderquad viendrait te donner un coup de main. Même si on ne travaille pas avec une scie à chaine, il y a beaucoup d'autres tâches qui doivent être faites comme transporter des branches, déplacer des grumes et dire aux autres comment faire !!! Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 551239

Je n'y manquerais pas !

:up 2:
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par fliper Mar 15 Fév 2011 - 21:46

Semper Fi a écrit:Est-ce un circuit que l'on peut aussi faire l'été ?

Semper Fi

désoler semper pour le temp de réponse , oui on peut le faire l'été mais a partir de lanoraie mais peut -être pour l,été 2011 sa vas être possible a partir du petro a saint sulpice
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel  - Page 3 Empty Re: Samedi 5 Février Repentigny/St Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum