Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

+12
Ratchet 3/8
Fastefou
adm tigrefin
Tintin
Joker
Tukson
helimd
pepino
LaMartine et Gégé
totenkopf
Ricky
fliper
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Jeu 4 Fév 2010 - 19:43

une autre belle randonné sur le programe, samedi le 27 fevrier 2010 depart de repentigny 9h00 école félix leclerc Autoroute 40 sortie 108 L'assomption route 341. Prendre direction sud. L'école est visible à partir de l'autoroute.
ont vas partir de repentigny pour se rendre au village st-gabriel de brandon ensuite retour a repentigny ,diner au resto du fleuve , en espérant que dame nature vas être de notre coté,
pour déjeuner sa vas être a 8h00 chez cora au 111 Boul Industriel Repentigny QC, J6A 4X5 prendre la sortie boul industriel de l'autoroute 40 tourner ensuite a droite sur industriel le resto est a moin de 1km a votre gauche

voici le nouveau tracé de la randonné environt 175km total

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les participants

1- fliper (déjeuner)
2- le serge
3- ricky
4- totenkopf (déjeuner)
6- Gégé et LaMartine
7- Pépino (déjeuner)
8- Helimd (déjeuner)
10.Tigrefin et Tigrefine
11- tukson
12-joker(déjeuner)
13- tintin
14- fastefou (déjeuner)
16- silver bullet et liline
18- grizz007 et grizzette
19. Bern
20. Ratchet 3/8


Dernière édition par fliper le Jeu 25 Fév 2010 - 16:57, édité 25 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

Je suis là , c'est sur ,,, LeSerge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ricky Jeu 4 Fév 2010 - 20:37

Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty randonnée st-gab

Message par totenkopf Jeu 4 Fév 2010 - 21:03

ayoye c'est fort, j'ai pas posté de réponse et je suis inscrit, est-ce un signe que fliper est un dieu????????????? c'est sur que je suis de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
totenkopf
totenkopf
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Jeu 4 Fév 2010 - 21:33

totenkopf a écrit:ayoye c'est fort, j'ai pas posté de réponse et je suis inscrit, est-ce un signe que fliper est un dieu????????????? c'est sur que je suis de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui voici ma photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par LaMartine et Gégé Jeu 4 Fév 2010 - 21:48

On est là LaMartine et Gégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par pepino Jeu 4 Fév 2010 - 21:50

Pépino aussi vas être la avec la gagne de :spyderquad:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par helimd Jeu 4 Fév 2010 - 22:07

A vous lire ça m'intéresse aussi un nouveau territoire a explorer pour moi
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Tukson Ven 12 Fév 2010 - 14:08

Tukson sera présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Ven 12 Fév 2010 - 14:21

pour ceux qui on fait la ride a st- gabriel mercredi, quand on vas faire la ride du 27 on vas être revenu plus tot que mercredi on devrait faire 172km total demain je m'en vas faire le vrai parcourt a vitesse normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir l'heure juste
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Joker Ven 12 Fév 2010 - 14:33

Présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Ven 12 Fév 2010 - 14:51

pour ceux qui veule venir déjeuner j'aimerais que vous me le confirmer car si on est plusieur
il faut que j'avise le resto si non on vas attendre 2hrs pour se faire servir merci
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Tintin Ven 12 Fév 2010 - 19:41

une petite place pour Tintin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 20:35

fliper a écrit:pour ceux qui on fait la ride a st- gabriel mercredi, quand on vas faire la ride du 27 on vas être revenu plus tot que mercredi on devrait faire 172km total demain je m'en vas faire le vrai parcourt a vitesse normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir l'heure juste

Super fliper car Mercredi on est arriver un peu tard lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ricky Ven 12 Fév 2010 - 22:33

LeSerge a écrit:
fliper a écrit:pour ceux qui on fait la ride a st- gabriel mercredi, quand on vas faire la ride du 27 on vas être revenu plus tot que mercredi on devrait faire 172km total demain je m'en vas faire le vrai parcourt a vitesse normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir l'heure juste

Super fliper car Mercredi on est arriver un peu tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Légèrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Sam 13 Fév 2010 - 18:54

j'ai fait le trajet aujourd'hui depart 9h00am retour a 5h30 pm vitesse moyenne 55kmh
donc au lieu de partir a 8h30 on part a 9h00
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ricky Sam 13 Fév 2010 - 19:00

C'est parfait mon Fliper!

Est-ce que les sentiers sont toujours en bonne condition?

Il est probable que je me joigne à toi pour déjeuner. Je te confirme çà vendredi.


Merci pour les infos.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Sam 13 Fév 2010 - 19:03

les sentiers impecable encore, mais sa commence a fondre il faut qu'il neige un peut
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par adm tigrefin Lun 15 Fév 2010 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espère que la température va être présente mais je suis sure que nous allons faire une superbe randonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ricky Lun 15 Fév 2010 - 18:52

On se croise les doigts ben dur.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par pepino Lun 15 Fév 2010 - 19:34

si tout vas bien et la température le permet pepino vas être là pour déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:00

On espère bien pouvoir la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est à suivre au jour le jour ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Ven 19 Fév 2010 - 21:09

ouin on a deja un petit probleme, vas falloir contourner une portion de sentier il ont perdu une pelle mécanique dans vase, mais je vas trouver une alternative
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Fastefou Sam 20 Fév 2010 - 20:07

Je suis in, pour le resto, c'est a suivre.
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ratchet 3/8 Dim 21 Fév 2010 - 13:31

fliper a écrit:ouin on a deja un petit probleme, vas falloir contourner une portion de sentier il ont perdu une pelle mécanique dans vase, mais je vas trouver une alternative

Hey Salut ! peut être grossir la boucle par St-Esprit le sentier est très beau et rapide (grand bout droite)

Moi si disponible ? j'irai, mais le 27/ 28 je serais peut être à Jonquière chercher mon fils pour sa semaine de relâche. Bonne ride à tous Oka !
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum