Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

vous allez faire koi

+8
Bern
tuff
Ricky
Moonshadows
Ti-mine
michel gemme
chocoly
LeSerge
12 participants

Aller en bas

vous allez faire koi  Empty vous allez faire koi

Message par LeSerge Dim 13 Mar 2011 - 19:27

vous allez faire koi  913177 pour mettre un peu de BLA BLA dans le temps mort pas de vtt, vous allez faire koi pour passer le temps de la fonde des neiges, des renos entretient vtt préparation pour l.été, moi c,est un peu de tout surtout le spyder a préparer pour le sortir le plus vite possible vous allez faire koi  695897
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par chocoly Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Bon bon si tu chercher de quoi a faire j ai mon changement huile sur mon vtt :dent: :ha hi ha:
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty vous aller faire koi

Message par michel gemme Dim 13 Mar 2011 - 20:26

SALUT ADMIN TIGREFIN j'ai un souper avec la belle mêre en fin de semaine si sa te tente :grenouille : merci 1
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par LeSerge Dim 13 Mar 2011 - 20:38

vous allez faire koi  695897 SI C'EST DE LA LASAGNE vous allez faire koi  446126 vous allez faire koi  780423
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:41

Qui dit printemps , dit ménage de printemps , réno aussi mais moi j'ai donner pour la réno , je vais me diriger vers autre chose , il y en a toujours à faire .........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Ti-mine Dim 13 Mar 2011 - 22:03

on a fait une belle randonnée :vttt: départ de labelle diner à la minerve et retour à labelle
105 km .. super les trails :up 2: avec quelques flaques d'eau ,mais pas assez pour se baigner!! :trop drole:
bonne semaine ! bye1
Ti-mine & Jack
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Moonshadows Dim 13 Mar 2011 - 23:16

Un peu de ménage, un peu de peinture, nettoyage en profondeur du vtt, préparation mental d'être grand parent (sa va donné un coup de vieux :pale: ) préparation de la saison de balle pour resté jeune :sauter: et etc.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par LeSerge Lun 14 Mar 2011 - 1:23

ti-mine a écrit:on a fait une belle randonnée vous allez faire koi  52658 départ de labelle diner à la minerve et retour à labelle
105 km .. super les trails vous allez faire koi  244762 avec quelques flaques d'eau ,mais pas assez pour se baigner!! vous allez faire koi  986739
bonne semaine ! vous allez faire koi  540582
Ti-mine & Jack


vous allez faire koi  49097 VOUS ETES CHANCEUX PAS ENCORE ROULER EN DEUX SEMAINES vous allez faire koi  49097
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Ricky Lun 14 Mar 2011 - 10:06

Ben moi, je me la coule douce avec ma p'tite famille ... avant la tempête de la saison estivale soit, les chantiers vont bientôt débuter, le terrassement à travailler, nouvelle piscine, magazinage d'un pick-up, hockey et bien sûr m'occuper de ma p'tite famille.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par tuff Lun 14 Mar 2011 - 12:36

moi va nettoyer le vtt comme il faut et préparer mon autre bébé pour l été en souhaitent une belle été comme l an passer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beer la grimace sé une joke lol!
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Bern Lun 14 Mar 2011 - 20:08



Je suis entrain de réparer mon VTT, il est vraiment mal en point, je lui est fait faire
un peu trop de culbute cette année, je vais lui mettre quelques membres dans le plâtre
et après avoir sorti de l'infirmerie et prit quelques semaines de convalescence, il va être
prêt pour le gros travail et peut-être faire encore quelques culbutes.
:vtts vtts: :main : ho ho

Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par fliper Lun 14 Mar 2011 - 20:31

je suis apres machiner ma clutch sur mon brute force kit de clutch EPI, avec du 27'' de tire sa demande un peut plus de puissance a la couroie et la clutch et aussi kit de jet sur les carbu sa devrait être pret pour la saison d'été. geek
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par meo Mar 15 Mar 2011 - 23:54

ranger le 4 roue et sortir le 2 roue
meo
meo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par LeSerge Mer 16 Mar 2011 - 2:44

bern a écrit:

Je suis entrain de réparer mon VTT, il est vraiment mal en point, je lui est fait faire
un peu trop de culbute cette année, je vais lui mettre quelques membres dans le plâtre
et après avoir sorti de l'infirmerie et prit quelques semaines de convalescence, il va être
prêt pour le gros travail et peut-être faire encore quelques culbutes.
vous allez faire koi  2931 vous allez faire koi  39215 vous allez faire koi  737583



TON BÉBÉ EST CHANCEUX D'AVOIR UN DOCTEUR COMME TOI BERN JE PENSE DE TENVOYER MON BÉBÉ POUR QUE TU LUI FACE UN BON RAYON X vous allez faire koi  6819A BIENTOT vous allez faire koi  864189
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Chat Bleu Mer 16 Mar 2011 - 7:30

bern a écrit:

Je suis entrain de réparer mon VTT, il est vraiment mal en point, je lui est fait faire
un peu trop de culbute cette année, je vais lui mettre quelques membres dans le plâtre
et après avoir sorti de l'infirmerie et prit quelques semaines de convalescence, il va être
prêt pour le gros travail et peut-être faire encore quelques culbutes.
:vtts vtts: :main : ho ho

Mononcle Bern , les culbutes du Cirque du Soleil , laisse-ça pour les plus jeunes...
ride
Chat Bleu
Chat Bleu
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Bern Mer 16 Mar 2011 - 16:45

[quote="admin tigrefin"]
bern a écrit:

Je suis entrain de réparer mon VTT, il est vraiment mal en point, je lui est fait faire
un peu trop de culbute cette année, je vais lui mettre quelques membres dans le plâtre
et après avoir sorti de l'infirmerie et prit quelques semaines de convalescence, il va être
prêt pour le gros travail et peut-être faire encore quelques culbutes.
vous allez faire koi  2931 vous allez faire koi  39215 vous allez faire koi  737583



[i]TON BÉBÉ EST CHANCEUX D'AVOIR UN DOCTEUR COMME TOI BERN JE PENSE DE TENVOYER MON BÉBÉ POUR QUE TU LUI FACE UN BON RAYON X [img]

Moi, je ne pensais pas lui faire un rayon X , mais plutôt quelques culbutes :trop drole:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par LeSerge Ven 18 Mar 2011 - 1:28

vous allez faire koi  820309
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Quad-Vader Ven 18 Mar 2011 - 11:24

Comme j'ai gagné des linges de ménage à la cabane à sucre, je les ai utilisés pour faire le tour de la maison.
Cette semaine on a changé l'aile du king la courroie et le changement d'huile. Je n'aurais jamais cru voir une facture de 1700$. L'aile coûtait 1400$
Tout ça pour dire que j'aimerais bien sortir demain. On y annonce du beau soleil.
Je partirais bien pour Labelle.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

vous allez faire koi  Empty Re: vous allez faire koi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum