Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

+32
Tintin
helimd
Ratchet 3/8
free46
Duster
JP
pepeleo
microbe
juicedcoco
Silver Bullet
LeSerge
timber
mariostdenis
Marc 650
downy
Moonshadows
Tweetydan
rickydoo
UpDown
pepino
ti-blanc
Danlap
outlander
LaMartine et Gégé
L1011500
Ricky
elgrosgod
Bern
deb
bigpat
Do Do
Joker
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Ricky Mer 6 Jan 2010 - 12:46

C'est pas sûr encore mais il est problable que je déjeune à l'Étoile de Mirabel pour ensuite vous rejoindre au Jonathan. Histoire de bien débuter ma journée!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty blanville ouverture

Message par microbe Dim 10 Jan 2010 - 18:12

microbe et jose
microbe
microbe
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty la traverse de blainville

Message par pepeleo Dim 10 Jan 2010 - 19:47

oui je vais faire parti de la rendonnee. Je serais la Silver bullet ,ont se revoi aux 4660 monte
gagnon . A samedi
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par JP Lun 11 Jan 2010 - 8:31

POUR MOI JE VAIS REJOINDRE AU RELAIS DES COPINS
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 16:19

Un petit changement à l'horaire , à partir du Jonathan on va se diriger vers le relais T car j'ai bien peur d'être trop serrer si je vais au copains , ensuite l'inauguration Blainville , les Hot Dog St-Augustin et ATTENTION notre DODO national prendra les guides du groupes de mordus Spyderquad avec dossard svp , pour nous guider vers le club des Montagnards et passer une superbe après midi , merci DODO d'avoir accepté d'être notre leader étoile de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 16:23

pepsico a écrit:POUR MOI JE VAIS REJOINDRE AU RELAIS DES COPINS

Plustôt le relais T passer le camping St-Anne sur le nouveau sentier tout au bout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Duster Jeu 14 Jan 2010 - 15:23

DoDo et Duster partent de la maison en Quad pour vous rejoindre à la traverse à 11:00 hre
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty inauguration de blainville

Message par mariostdenis Jeu 14 Jan 2010 - 15:25

va y avoir monde fou ala traverse samedi nous on part de che martine suppose y avoir une centaine si c pa plus
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par free46 Jeu 14 Jan 2010 - 18:03

malheureusement moi mme ti-bri ne seront pas de la ride VTT AU GARAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis sur que vous aller bien vous amuser ,et puis manger quelque hot dog pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty inauguration de blainville

Message par mariostdenis Jeu 14 Jan 2010 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais plus a l inauguration de la traverse,
mon mon vtt a 1 probleme electrique, je croyais avoir trouve le trouble avec updown, la batterie avait gelee, mais y a bel et bien un short dessus, parceque la j ai une nouvelle batterie pis ca saute encore grrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 20:14

mariostdenis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais plus a l inauguration de la traverse,
mon mon vtt a 1 probleme electrique, je croyais avoir trouve le trouble avec updown, la batterie avait gelee, mais y a bel et bien un short dessus, parceque la j ai une nouvelle batterie pis ca saute encore grrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment pas chanceux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi mon prob était mon système d'alarme sur le vtt qui vidait la batterie , j'espère bien que tu vas trouver le prob bientôt pour pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 20:16

free46 a écrit:malheureusement moi mme ti-bri ne seront pas de la ride VTT AU GARAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis sur que vous aller bien vous amuser ,et puis manger quelque hot dog pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le prob est revenu ? donne nous des nouvelles , quel était le prob , et j,espère que tu pourras revenir bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Ratchet 3/8 Ven 15 Jan 2010 - 8:13

Je vous souhaites une très belle journée samedi les mordus, je vais reconduire mon garçon à Jonquière. ''take care'' ALP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec Dodo comme guide, on se trompe pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par bigpat Ven 15 Jan 2010 - 9:53

iquiete toi pas FREE 46 ...ont devrais etre bon pour en manger une couple pour toi...

moi en t k [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par helimd Ven 15 Jan 2010 - 17:51

Je vais y participer aussi finalement :saute:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Tintin Ven 15 Jan 2010 - 19:20

moi aussi a demain la gang de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 19:26

on va vous rejoindre demain matin pour 8h30 au Jonathan

pipon et tic et tic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty sortie 16 janvier

Message par dreamer Ven 15 Jan 2010 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang je vais allé vous rejoindre avec un ami a la traverse pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tite promenade et des hot dog au plaisirs de vous revoir la gang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai assez de air loose pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dreamer
dreamer
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Bern Ven 15 Jan 2010 - 20:25

Demain matin,départ du relais Mascouche seul avec moi-même pour me rendre au Jonathan toujours seul avec moi-même pour y rencontrer une belle grosse gang de mordus.
Je vous embrasse tous surtout les femmes en attendant de vous rencontrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par bigpat Ven 15 Jan 2010 - 21:55

bern a écrit:Demain matin,départ du relais Mascouche seul avec moi-même pour me rendre au Jonathan toujours seul avec moi-même pour y rencontrer une belle grosse gang de mordus.
Je vous embrasse tous surtout les femmes en attendant de vous rencontrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais le dire a Nicole...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu veux garder le secret ca va couter $$$$
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par dodge-boy Ven 15 Jan 2010 - 23:42

On vas etre la nous aussi,,,
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 6:35

Bien hâte de vous voir tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trop froid aujourd'hui , c'est un départ bientôt ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty inauguration de blainville

Message par mariostdenis Sam 16 Jan 2010 - 18:52

j espere avoir des fotos de l inauguration
le problemede mon vtt serait selon le gars qui arrange mon vtt
serait un taponage de fil et et de fil denude 2 pres de la colonne avant
et d autres pres du siege de passager, il vatout relocaliser les fils ensemble dans une gaine de rubber et le probleme devrait etre resoludu moins je l espere
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 22:24

Bien content d'apprendre ça , je te dirais que nous avons passer une très belle journée , les trails étaient surprenante , très roulable les gars ont fait une belle job , donc nous sommes parti avec tout prêt de 25 vtt de mordus et au tirage des prix venant du cvttbl à St Augustin , il devait y avoir au moins 8 gagnants sur 20 qui venaient de la gang de mordus de Spyderquad donc une bonne après midi pour nous , ensuite nous nous sommes séparé en deux groupes à St Canut , quelques uns sont aller vers les Montagnards et l'autre moitié sont revenu au bercail plus tôt , un coupe de photos ont été prisent tu devrais voir ça bientôt ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty inauguration de blainville

Message par mariostdenis Sam 16 Jan 2010 - 22:51

merci pour les nouvelles j ai hate de voir ces fotos
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 3 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum