Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

+32
Tintin
helimd
Ratchet 3/8
free46
Duster
JP
pepeleo
microbe
juicedcoco
Silver Bullet
LeSerge
timber
mariostdenis
Marc 650
downy
Moonshadows
Tweetydan
rickydoo
UpDown
pepino
ti-blanc
Danlap
outlander
LaMartine et Gégé
L1011500
Ricky
elgrosgod
Bern
deb
bigpat
Do Do
Joker
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Danlap Sam 16 Jan 2010 - 23:20

je vient juste de rentré à la maison 180 kilo au conteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par ti-blanc Sam 16 Jan 2010 - 23:30

Nous somme arriver à 23:00h. très belle journée. joie joie
Un gros :merci: au organisateurs de cette randonnée aujourd'hui, et un autre gros :merci: à Danlap pour nous avoir tous :youpi: :youpi: ramener au bercail.
Vrai belle gang de mordus les :spyderquad:
Je ne voudrais pas oublier le Club CVTTBL pour le diner hot-dog ainsi que les prix un gros :merci:
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par bigpat Dim 17 Jan 2010 - 0:09

en tant que bénevole et ass du cvvtbl je vous remerci pour votre présence a cette belle journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en espérent vous revoir dans nos santier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Gégé et LaMartine Dim 17 Jan 2010 - 0:35

On vient d'arriver 00h15 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux organisateurs de la journée et au club vtt des basses Laurentide pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Danlap de nous avoir guidé au retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par LeSerge Dim 17 Jan 2010 - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous remercie pour cette tres belle journée et je veux remercier le club des basses laurentides pour leur accueil tres bien organiser merci aux bénevoles pour tout et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Admin tigrefin le Dim 17 Jan 2010 - 21:51, édité 2 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par deb Dim 17 Jan 2010 - 7:02

Un GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les mordus et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi au 27 quad qui se sont joint a mon groupe pour déjeuner du Centre l'envolé, se fut une superbe journée, nous etions approx 130 quads, et tout c'est tres bien derouler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au comenditaires et au bénevoles, voici quel que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verifier aussi votre prochaine edition du magasine sentier VTT Quad de la FQCQ, il va i avoirs un article sur la traverse


https://s720.photobucket.com/albums/ww201/debkos/Inauguration%20CVTTBL/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous le monde.

Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Silver Bullet Dim 17 Jan 2010 - 11:42

afin quonte ou etait tigrefin
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 13:11

silver bullet a écrit:afin quonte ou etait tigrefin

Steph avait perdu un gant c'est pour ça qu'ils sont arriver un peu plus tard que nous , mais ce matin le cas de barre tendre m'inquiet un peu , il a pris une direction différente de la nôtre à St Canut et son camion est toujours au Jonathan ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas moyen de le rejoindre , donc si jamais quelqu'un entend parler de lui , svp nous le faire savoir via le site de Spyderquad , merci
LeSerge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par fliper Dim 17 Jan 2010 - 13:21

en effet ses un peut inquietant si quelqu'un connait son nom complet je peut toujours essayer de trouver son numero de telephone
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 13:25

C'est déjà fait son nom est Sylvain Bouffard qui demeure dans le secteur Pointe calumet qu'on m'a dit , j'ai appeler mais pas de réponse donc attendons encore un peu sûrement que quelqu'un va se manifester et nous donner des nouvelles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Bern Dim 17 Jan 2010 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danlap,tu es un guide super.
C'était une très belle journée du début à la fin.
Pour ce qui est de mes derniers kilomètres, tout c'est bien passé.
Rendu à la maison, j'ai rentré petit Honda dans le garage,je l'ai douché et couché,
puis après ce fut mon tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 16:38

LeSerge a écrit:C'est déjà fait son nom est Sylvain Bouffard qui demeure dans le secteur Pointe calumet qu'on m'a dit , j'ai appeler mais pas de réponse donc attendons encore un peu sûrement que quelqu'un va se manifester et nous donner des nouvelles !

problème réglé , merci à tous ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par fliper Dim 17 Jan 2010 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Danlap Dim 17 Jan 2010 - 16:53

bern a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danlap,tu es un guide super.
C'était une très belle journée du début à la fin.
Pour ce qui est de mes derniers kilomètres, tout c'est bien passé.
Rendu à la maison, j'ai rentré petit Honda dans le garage,je l'ai douché et couché,
puis après ce fut mon tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



un guide super WOW WOW on se calme bern avec une bonne tite gang c'est facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty bar tendre

Message par mariostdenis Dim 17 Jan 2010 - 20:31

j ai le numero de barre tendre moi
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 21:37

mariostdenis a écrit:j ai le numero de barre tendre moi

Plus besoin merci Mario
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010 - Page 4 Empty Re: Inauguration de la traverse , le 16 Janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum