Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Randonnée des Dames 24 Sept 2011

+17
bumblebee
Joker
LaMartine et Gégé
Ti-mine
Danlap
Semper Fi
Ram Man
Jean-Guy & France
Gégé et LaMartine
meo
Maya
jess k
Duster
Ratchet 3/8
dodge-boy
LeSerge
Do Do
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:30

:main : Petit rappel pour messieurs , la ride des femmes queen sont pour les femmes queen donc pas de monsieur king assis derrière madame No , après avoir descendu les vtt 4x4 les hommes king se ramassent au relais pour la préparation du diner et beaucoup de bla bla sifle ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Ratchet 3/8 Mer 31 Aoû 2011 - 11:54

Donc une conductrice et un passager ok doo j'ai mal lu :vague: coucou drunken


Dernière édition par Ratchet 3/8 le Jeu 1 Sep 2011 - 15:39, édité 2 fois
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Mer 31 Aoû 2011 - 20:15



coucou vtt cours QU'EST-CE QUE TU EN PENSES DODGE-GIRL c cool :youpi: Ordient joie cheers :ha hi ha: est bonne :dent: lol! fettr
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Semper Fi Mer 31 Aoû 2011 - 20:33

Ben non, pas de compromis !
Tenez-vous-en à votre idée d'accepter seulement des femmes dans votre randonnée et de notre coté, on s'organisera des randonnées où les femmes ne sont pas admises ! :boxe:
C'est comme ça que commencent les chicanes ! peur

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:18

On tire ça au clair demain soir au Tim coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Danlap Mer 31 Aoû 2011 - 22:05

Moi je ne passe pas le mien à Cécéline' j'ai peur de me retrouver trop souvent assis en arrière sifle


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Jeu 1 Sep 2011 - 7:30

Bonjours a vous tous .
d'apres se que j'ai lu hier soir quand je suis arrivé je pense qu'on va faire des petits changement ,je vous reviens la-dessus aujourd'hui .
Mais ca reste la journée des femmes quand meme .



DODGE-GIRL :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:09

Danlap a écrit:Moi je ne passe pas le mien à Cécéline' j'ai peur de me retrouver trop souvent assis en arrière sifle


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu vas être assis en arrière .... aniway sifle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Ti-mine Jeu 1 Sep 2011 - 22:22

:salut: bon j'ai réussi à convaincre Jack ,''il avait peur pour son vtt peur non non ''' = pas pour moi !!! :ha hi ha: est bonne
je ne voulais pas manquer la randonnée des femmes on roule on roule on roule 4x4 4x4 4x4

Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par LaMartine et Gégé Ven 2 Sep 2011 - 18:26

C'est quoi les changements??? Est-ce que les gars peuvent s'asseoir à l'arrière??? :vttt: vtt cours

LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Ven 2 Sep 2011 - 20:28

coucou :salut: seulement certaine exception comme Dada et l' homme est habillier en femme..... mais toi tu sais conduire tout seule. :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts: c cool 🇧🇻 :sauter: :up 2: joie cheers clap clap super21

... photos bye1 ;) les gars vont :a la bonne vot Sad Razz sifle fettr en nous attendent au relais...... fettr sifle
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Mar 6 Sep 2011 - 10:47

Bonjour Mesdames.

Nous sommes allés à Lachute samedi pour se faire une idée du trajet . vtt cours
Celui qu'on a choisi DoDo et moi pour vous est le plus facile .
Les couleurs commencent tranquillement ca va etre de toute beauté il nous reste une chose a vérifié et tout va etre sous controle .
on va avoir Pépino pour photos toute la journée et les hommes (Dodge-boy et Duster) qui ont leur :vtts vtts: vont être dans le sentier si on a besoin d'aide , mais ils ne serons pas avec nous , on veut quand-meme
discuter entre filles aux arret clap clap , et nos charmant cook vont nous préparer le diner . :youpi:

Il n.y a pas de limite pour le nombre de dames cette journée la ,toute les dames sont les bienvenues .
Vous serez tres bien encadrées .

Pour le souper on de rassemble tous au Pizza 3000a St-André . :vin:

Alors mesdames venez vivre cette expérience avec nous et je pense que vous ne serez pas déçues il vous reste encore du temps pour participer . on roule 4x4 heureux :up 2:

VOS DEUX GUIDE POUR LA JOURNÉE
DODGE-GIRL ET DODO
c cool
ALORS GO GO GO :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Gégé et LaMartine Mar 6 Sep 2011 - 19:33

:salut:
La Martine ne sera des votres a la prochaine.
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Joker Mar 6 Sep 2011 - 20:42

Je peux aller prendre les photos si vous voulez et Lionne va rester avec les hommes au Relais
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 20:57

Nous préférons que Lionne participe à la ride , donne lui un petit cours sur le Polaris et toi on va t'occupé au diner , les femmes ont déjà leur photographe et leur guide merci .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Mar 6 Sep 2011 - 21:29

coucou :salut: LA LIONNE ET JOKER

tu peux venir avec nous autres LA LIONNE car ça va être très bien ce trajet :fleur : on roule 4x4 c cool :up 2: :coeur: clap clap geek queen :joker: fettr pas de danger pour toi c'est sur..... geek bye1 fettr dancing lol!
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:40

Gégé et LaMartine a écrit: :salut:
La Martine ne sera des votres a la prochaine.

Prend soin de toi , si vous désirez venir vous êtes quand même les bienvenues ..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Mar 6 Sep 2011 - 21:46

Gégé et LaMartine a écrit: :salut:
La Martine ne sera des votres a la prochaine.


C'est très dommage pour nous autres car nous aurions aimées t'avoir avec nous tu vas nous manquer c'est sur Rolling Eyes Sad bye1 à la prochaine :vtts vtts: coucou
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Mer 7 Sep 2011 - 7:55

coucou LaMartine.

Il y en aura surment d'autre, ca nous aurait fait plaisir de te vous ca fait longtemps .

a la prochaine . :up 2:

DODGE-GIRL
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Joker Lun 12 Sep 2011 - 15:45

J'ai 4 autres noms

Francine Dupont

Hélène Rozon

Rolande Rozon

Raymonde Nadeau

Josée Robert

Bye

Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:53

T'es fort mon Joker geek les guides vont être contente ..et en passant Mesdames ont a passer le 1000 fois vu , wow super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Lun 12 Sep 2011 - 18:30

:panneau: je veux souhaité la bienvenu au dames , et oui je pense que le party va poigné, :music: ca va etre une journée de plaisir et pour une fois c'est nous qui va faire du bla bla bla , A j'ai hate heureux

et oui LeSerge 1000 vus YES et il reste encore deux semaine . joie


au plaisir de vous rencontré . :up 2:

DODGE-GIRL :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Lun 12 Sep 2011 - 19:00


coucou merci 1 mon cher JOKER :joker: super21 dancing de leurs en avoir parler :chin chin: :sauter: joie et :panneau: mes dames ça fait chaut aux :coeur: de vous avoir parmi nous 4x4 4x4 4x4 :vtts vtts: :vttt: on roule vtt cours :fleur :

à bientôt...... coucou
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Mer 14 Sep 2011 - 13:47

Bonjours Mesdames .

Bon toute les préparatif vont tres bien ,ont travail DoDo et moi la dessus pour vous offrir
une journée relaxante :lune: et comme ont se fait servir pour le diner ont prend le temps de mangé encore :merci: messieur
et admirer la nature et faire du Bla,Bla,Bla , et avoir du plaisir tous ensemble .
heureux
en se défoule . :vtts vtts: :vttt:

A oui si je me fi au coffre de v.t.t a Tigrefin en va avoir en plus de quoi a grignoté pour la journée . :ha hi ha: joie

Passer une belle journée . :up 2:

DODGE-GIRL :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Randonnée des dames - Frisette itou sera là

Message par bumblebee Jeu 15 Sep 2011 - 20:20

Eh bien mesdames si vous pensiez faire cette randonnée sans moi (Frisette... j'ai oublié mon mot de passe - j'utilise donc celui de Bumblebee), vous vous trompez! :sauter:
Je me joins donc à cette parade :vttt: qui sera sans aucun doute... mémorable

Avis aux hommes de maison... :dent: la table doit être mise :surprie:, la bière doit être froide beer et le repas servi DÈS notre arrivée... afin que nous permettre de vous regarder laver la vaisselle :ha hi ha:

Frisette xxxx
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 2 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum